Page 877 sur 942 << Première ... 377777827867875876877878879887927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 761 à 8 770 sur 9412
  1. #8761
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 453


    Comme un symbole.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #8762
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    Je l’ai vu hier soir, cette photo est incroyable.

    Je me demande toujours pourquoi Paris ne l’a toujours pas prolongé, ni lui ni Di Maria mais Neymar oui. Le brésilien ne sert absolument à rien sportivement, est beaucoup trop souvent blessé et très souvent transparent dans les gros matchs.

  3. #8763
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Le brésilien ne sert absolument à rien sportivement, est beaucoup trop souvent blessé et très souvent transparent dans les gros matchs.
    Mais il fait vendre énormément de maillots et participe à la renommée internationale du PSG (et donc de la L1).

  4. #8764
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 049
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Mais il fait vendre énormément de maillots et participe à la renommée internationale du PSG (et donc de la L1).
    En effet, Neymar Mbappé Messi et CR7, meme si tu dépenses 200M d'achat, la renommé et les retombés médiatiques sont bien supérieures à l'investissement. Donc c'est jackpot
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #8765
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Mais il fait vendre énormément de maillots et participe à la renommée internationale du PSG (et donc de la L1).
    "sportivement"

    Mais pour moi, des matchs comme hier soir participe plus à la renommée et la prise au sérieux du club que d'avoir un Neymar complétement inutile à part faire vendre quelques maillots en Chine et au Qatar

  6. #8766
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Avec ce genre de Performance, je crois que Bappé va commencer à faire vendre du maillot et contribuer à la renommée internationale du PSG quand même. Après, il paraît qu'il rêve du Real...Moi franchement s'il met une carotte au PSG comme il nous l'a mis à nous, ça me va. Tant pis pour la L1. Je préfèrerai toujours le voir performer au Real que sous ce maillot infecte
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #8767
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je me demande toujours pourquoi Paris ne l’a toujours pas prolongé
    Parce que MBappé n'a toujours pas pris sa décision: rester encore quelques années ou partir cet été.
    Ca dépendra beaucoup de leur parcours en LDC cette saison à mon avis.

  8. #8768
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 049
    Il peut signer libre dans une dizaine de mois (janvier 2022), donc il est en position de force et le PSG ne peut pas se passer de lui, meme s'il prend tout son temps pour prendre sa décision.

    Quoiqu'il arrive ca devrait bouger cet été, on aura 35M s'il prolonge, entre 40 et 45M s'il part au Real. On attend les pepetes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #8769
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Quoiqu'il arrive ca devrait bouger cet été, on aura 35M s'il prolonge, entre 40 et 45M s'il part au Real. On attend les pepetes
    J'ai peur que les 35M aient déjà été budgétés/dépensés.
    Au moment ou il signe au PSG pour 5 ans, il fallait considérer directement une rentrée de 180M car c'est comme étaler le montant du transfert.
    Tu sais que la sommes va tomber dans les 5 prochaines saisons (vu qu'il y a à peu près 0% de chance que le PSG le laisse libre.)

  10. #8770
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Parce que MBappé n'a toujours pas pris sa décision: rester encore quelques années ou partir cet été.
    Ca dépendra beaucoup de leur parcours en LDC cette saison à mon avis.
    Oui, surement parce que l'offre de Paris ne lui donne pas satisfaction et fait jouer le temps

    Tu vends Neymar et réinjecte une partie de cette somme dans une prime à la signature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •