Page 789 sur 942 << Première ... 289689739779787788789790791799839889 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 881 à 7 890 sur 9416
  1. #7881
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Certainement le tournant du match !
    Sûrement !

  2. #7882
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    En attendant Liverpool n'a quasiment pas existé et si ils ont besoin de Salah pour rivaliser c'est qu'ils sont encore trop loin du niveau. Oui la victoire est méritée parce que le Real s'est montré beaucoup plus dangereux que les Reds.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #7883
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    @Taro : Bien sûr que Liverpool a existé, pendant les 30 premières minutes, ils ont littéralement bouffé les espagnols.

    Liverpool avait largement le niveau, leur effectif était juste déjà affecté par des blessures majeures et la sortie de Salah a été fatale.

    Ramos doit être suspendu pour au moins 6 matchs.

    Entre son coup de coude volontaire sur Karius (personne n'en parle mais son geste en plein sur la tempe est extrêmement dangereux) et sa prise de judo, si l'Uefa ne fait rien...

    Pour le reste, chaque parrcours du Real est beaucoup trop sale pour qu'on soit impressionné où qu'ils rentrent dans l'histoire.

    Qu'il y ait un match tendancieux sur un parcours....ok, mais là on parle de 3 ou 4 matchs où l'arbitrage était clairement en faveur du Real. C'est trop, trop, trop.
    Dernière modification par Hannibal ; 27/05/2018 à 06h30.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #7884
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Quand je parle de mérité c'est qu' après la sortie de Salah Liverpool n'a joué qu'en contre en balançant des mines pour Mané. En terme d'occasions franches le Real en a eu plus ( plus de possession, plus de corner, plus de CPA, plus de tir cadré..) et surtout il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage en dehors de la faute non sifflé sur Salah mais qui ne mérite pas plus que jaune au final... si il se blesse derrière c'est aussi un manque de chance. L'arbitre avait décidé de laisser jouer sur les contacts, c'était dans les 2 sens.

    Pour la faute de Ramos, la fin du geste est dégueulasse, mais au départ de l'action c'est Salah qui met le bras, l'autre enfoiré lui coince après.

    Bref... je peux pas encadrer le Real, le score est flatteur, mais la victoire est finalement méritée, plus de talent coté Real c'est tout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #7885
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    +1 @Taro
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #7886
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi j'étais pour aucune des deux équipes. Je trouve que la victoire du Réal est normal, je trouve qu'aucun joueurs madrilènes n'a fait un mauvais match, ils ont été solides, même quand ils ont concédés des occasions, ils paraissaient pas à l'agonie.
    Après c'est sur que la sortie de Salah a changé beaucoup de chose, ne serait-ce que mentalement, même impression que quand on a perdu Giuly. Tu perd un leader et c'est le niveau individuel de chaques joueurs qui en pâtie. Par contre je trouve pas le scandale Ramos énorme pourtant je déteste ce joueur. Je vois un jaune à la limite, parce-que qu'il y a faute mais les deux sont coude à coude dans un duel, c'est pas comme un gros tacle par derrière, je dirais que c'est plus malencontreux qu'autre chose, même si on sait que Ramos à du vice. En tout cas c'est bien moins scandaleux que le match contre la Juve.

    On a quand-même un vainqueur, qui claque dans sa campagne deux retournées acrobatiques contre des grosses équipes dont un en final, c'est pas mal.

  7. #7887
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Finale un peu décevante entre deux belles équipes qui se sont globalement annihilées.
    Liverpool a été au niveau et cela aurait très bien pu tourner de leur côté, ils perdent à cause de 2 énormes boulettes de leur gardien qui pourra s'en vouloir pendant longtemps.

    La sortie de Salah est UN des tournants du match et Ramos défend de façon très vicieuse sur le coup, mais certains ici exagèrent sur ce que cela mérite en termes d'arbitrage. Certains défenseurs font ce genre d'actions à chaque match, ça mérite un CF, au max un jaune.

    Encore une C1 pour le Real à l'expérience, encore une C1 pour CR7 avec un titre de meilleur buteur, est ce que cela lui assurera encore un Ballon d'Or? Avec sa finale ratée où il n'a pas pesé, ce n'est pas sûr, d'autant plus en cette année de World Cup. Sachant que l'Argentine ne fait pas partie des 4-5 favoris, on est peut-être très proche de voir briser l'hégémonie de Leo & Cri-cri.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #7888
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Le ballon d'or risque d'aller à un Ramos voire un Marcello cette année. Je mets une petite pièce dessus.

  9. #7889
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    70 ans de coupe d'Europe et certains ne comprennent toujours rien à rien. C'est impressionnant.

  10. #7890
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    En fait que Barcelone gagne la C1 avec un arbitrage favorable, c'est magnifique et se reposer sur l'arbitrage est l'excuse des rageux et des faibles.

    Mais quand le Real gagne la C1 avec un arbitrage favorable, c'est un véritable scandale, ça sent la corruption et il faut se venger sur Ramos.

    Ok...


    PS: Bravo Zidane, réjouissons nous que le recordman de victoires en C1 soit français (ex aequo avec Ancelotti)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •