Page 11 sur 942 << Première ... 9101112132161111511 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 9416
  1. #101
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Nightsky
    On connait maintenant 10 qualifiés pour les 8èmes de finale avant la dernière journée:
    Lyon, Real Madrid, Milan AC, Valence, Liverpool, PSV, Celtic Glasgow, Chelsea, Inter et Bayern.

    A noter que lors de l'ultime journée se derouleront deux "finales" pour la qualification.
    Barcelone - Werder d'un côté et
    Manchester United - Benfica de l'autre

    Si MU peut se contenter d'un nul et est donc en position de force, ce n'est pas du tout le cas pour le Barça qui devra impérativement s'imposer face à cette équipe du Werder qui semble assez solide pour aller chercher un résultat au Nou Camp.
    Le plus inquiétant pour le Barça est vraiment leur jeu qui est bien moins comptact et fluide depuis la blessure d'Eto'o voire même depuis le début de saison...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #102
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Moi je me prendrais bien à rêver d'un petit Nancy-Barça

    Comme ça je pourrais aller voir Ludo mais en même temps j'ai envie de les voir en 8e de finale de LdC...Cruel dilemne

    De toute façon, le groupe de Chelsea, Barcelone et Brême était sans doute le plus gros des poules, et le Barça s'en sort pas très bien pour l'instant

    Sinon même si Manchester est en danger, Ferguson doit être content de la qualification du Celtic
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #103
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par franck54600
    Moi je me prendrais bien à rêver d'un petit Nancy-Barça

    Comme ça je pourrais aller voir Ludo mais en même temps j'ai envie de les voir en 8e de finale de LdC...Cruel dilemne
    La solution : transférer Ludo à Nancy

    A part ca, 10 équipes sur 16 qualifiées avant la dernière journée, c'est beaucoup non ? Je rêve ou dans le passé (3-4-5 ans), seuls quelques très gros poissons y arrivaient ??
    Si c'est pas qu'une impression, à quoi peut-on imputer ca ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #104
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Gallarno
    La solution : transférer Ludo à Nancy



    Bah là y'a aucun problème ! Je peux même le loger gratuitement si il veut ! J'suis sûr que ma copine sera pas d'accord mais tant pis

    PS : désolé du HS
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #105
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Gallarno
    A part ca, 10 équipes sur 16 qualifiées avant la dernière journée, c'est beaucoup non ? Je rêve ou dans le passé (3-4-5 ans), seuls quelques très gros poissons y arrivaient ??
    Si c'est pas qu'une impression, à quoi peut-on imputer ca ?
    Je sais pas du tout mais je pensais à la même chose cet aprem
    (vous croyez que j'écoute en cours )

    Peut-être que les groupes sont trop facile
    Le système à 2 qualifié est trop facile alors qu'avant c'était autre chose

    Y a eu le système à un qualifié et les 2 meilleurs deuxième,on se rappelle notament de Monaco et Leverkussen
    A cette époque le suspens était à son comble!On se rappelle tous du Psg éliminé sur un cf de Zidane contre le Manchester je crois grace au quel la Juve avait été meilleure deuxième

    Sinon,y a eu le système à 2 poules,sans doute le plus dur avec un 1er tour pas si dur mais un deuxième tour trés difficile ou rien n'était joué avant la dernière journée tant les équipes se valaient

    Bref,prions pour retourner à ce système,la C1 ne commencait pas qu'à partir de Mars!

  6. #106
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par dayinho
    Je sais pas du tout mais je pensais à la même chose cet aprem
    (vous croyez que j'écoute en cours )

    Peut-être que les groupes sont trop facile
    Le système à 2 qualifié est trop facile alors qu'avant c'était autre chose

    Y a eu le système à un qualifié et les 2 meilleurs deuxième,on se rappelle notament de Monaco et Leverkussen
    A cette époque le suspens était à son comble!On se rappelle tous du Psg éliminé sur un cf de Zidane contre le Manchester je crois grace au quel la Juve avait été meilleure deuxième

    Sinon,y a eu le système à 2 poules,sans doute le plus dur avec un 1er tour pas si dur mais un deuxième tour trés difficile ou rien n'était joué avant la dernière journée tant les équipes se valaient

    Bref,prions pour retourner à ce système,la C1 ne commencait pas qu'à partir de Mars!

    T'es un vrai dingue toi. Déjà Monaco avait arrivé à se hisser en finale avec (et grâce) au système actuel, donc je vois pas pourquoi tu compares avec Leverkusen. Ensuite, le systême à deux tours était le plus horrible jamais créé, il installait une grande discrimination, seules les équipes aux effectifs très étoffés arrivaient à s'extirper d'une compétition au calendrier monstrueux. En terme de spectacle, on se faisait chier jusqu'au printemps avec des phases de poules interminables. Par contre, à partir des quarts de finales ça devenait très intéressant en effet, mais était-il besoin de passer pas deux tours extrêmement long pour en arriver là?

    Le systême actuel, je le kiffe. Imaginé par Michel Platini (il me semble) il se rapproche du tableau de la coupe du monde, avec un 1er tour et une transition directe vers les huitièmes de finales et les matchs à élimination directe. Il y a beaucoup + de spectacle, l'esprit coupe est de retour, toutes les équipes peuvent avoir leur chance à partir des huitièmes, on assiste à des scénarios de fous, et la coupe d'europe a retrouvé sa grande popularité. TF1 se frotte les mains en terme d'audience.

    Non, surtout, ne me reparlez plus jamais de l'ancien systême où la ligue des champions était aussi chiante que la coupe UEFA

    edit: je retire ce que j'ai dit sur Monaco, j'avais pas réalisé que tu faisais allusion à la saison 97-98 en fait. En même temps comme t'es un footix, je préférais prévenir plutot que guérir
    Dernière modification par Loan Goku ; 23/11/2006 à 18h49.

  7. #107
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Loan Goku
    T'es un vrai dingue toi. Déjà Monaco avait arrivé à se hisser en finale avec (et grâce) au système actuel, donc je vois pas pourquoi tu compares avec Leverkusen
    Je compare rien
    Mais tu dois te rappeller d'une certaine année ou Monaco et Leverkussen avaient fait 2-2 en faisant tourner la balle en fin de match parce que les 2 étaient qualifiés... Tu t'en rappelles quand même
    Ensuite, le systême à deux tours était le plus horrible jamais créé, il installait une grande discrimination, seules les équipes aux effectifs très étoffés arrivaient à s'extirper d'une compétition au calendrier monstrueux
    Peut-être mais le deuxième tour ne regroupait que des gros
    Aujourd'hui le premier tour de la C1 est presque joué d'avance avec 2 favoris et 2 autres équipes qui sont la pour l'UEFA et les chiffres de Gallarno le confirment


    Edit:C'est qui le Footix

  8. #108
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par franck54600
    Ferguson doit être content de la qualification du Celtic
    C'est de l'humour j'espère. Parce que sinon c'est la plus grande absurdité sur le foot écossais que j'ai jamais entendue.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  9. #109
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par BioHazard
    C'est de l'humour j'espère. Parce que sinon c'est la plus grande absurdité sur le foot écossais que j'ai jamais entendue.

    C'est de l'humour, oui et non

    Ferguson avait déclaré avant le match à Glasgow que ce serait bien que le Celtic se qualifie, que ce serait historique pour le football écossais mais qu'il voulait quand même faire un résultat là-bas

    Mais bien sûr, son club n'étant pas qualifié, il ne peut pas être content à 100%
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #110
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par franck54600
    C'est de l'humour, oui et non

    Ferguson avait déclaré avant le match à Glasgow que ce serait bien que le Celtic se qualifie, que ce serait historique pour le football écossais mais qu'il voulait quand même faire un résultat là-bas

    Mais bien sûr, son club n'étant pas qualifié, il ne peut pas être content à 100%
    Les supporters des Gers ont dû être content de l'apprendre. Ca m'étonne qu'il ait balancé une telle énormité mais bon.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •