Page 945 sur 949 << Première ... 445845895935943944945946947 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 441 à 9 450 sur 9490
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

Je souhaite de tout mon cœur ne pas me tromper. Mais ce soir, ça signe la fin de la domination du PQ avec tous ses milliards. Si le Qatar n’en n’a pas marre de cet plaisanterie, c’est qu’ils ne comprennent rien à rien. Des milliards dépensés pour survoler ( et de haut) la L1, c’est juste risible. Ok ils méritent une vrai étoile sur leur maillot pour ces titres de L1 ( 10) gagné haut la main grâce à ces milliards. Mais ils n’oseront jamais la mettre. Contrairement à ces tocards de l’omerde qui ont eux osé en mettre une sur leur maillot pourri pour la première CL gagné sans 8ème, sans 1/4, sans 1/2. Les plus vieux comprendront, les plus jeunes n’ont qu’à aller sur Wikipedia pour comprendre.
    Depuis la nouvel formule de la CL, seul l’AS Monaco a joué une finale. Celle du PQ pour la CL Covid ( perdu de plus) était une autre parodie.
    Et Mbappé !!! Le petit con qui nous a chié dessous en 2017 avec sa famille , c’est bien fait pour sa gueule. la seule chose qui m’interpelle, c’est que le Réal n’a pas besoin de lui pour gagner des titres et que s’ils le prennent, malgré leur prestige, ça serait une grande erreur.

J'ai vraiment du mal à ne pas me réjouir de cette élimination parisienne.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Favori des médias Avatar de hebus
    Alors pour ma part ma plus grande crainte ce serait que l'OM gagne l'Europe league. J'aurai apprécié que le PSG gagne en même temps. Parce que sinon, on va vomir du marseillard à vie

Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Alors pour ma part ma plus grande crainte ce serait que l'OM gagne l'Europe league. J'aurai apprécié que le PSG gagne en même temps. Parce que sinon, on va vomir du marseillard à vie
    Déjà que Dortmund et le Bayern ont bien joué contre Paris et le réal. Alors si le Bayer qui est le meilleur club allemand cette saison ne bat pas Marseille..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Et je ne vois pas non plus l'OM gagner à Bergame de toute façon.

Paris quand-même, avec le scénario qu'ils ont eu, ce tirage, ils arrivent quand-même à se faire sortir c'est fou. Ils n'y arriveront jamais les mecs. Ce Dortmund était plus qu'abordable dans le contexte d'une demi finale de LDC.

Finalement le rouge d'Araujo aura été un beau trompe l'oeil.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je souhaite de tout mon cœur ne pas me tromper. Mais ce soir, ça signe la fin de la domination du PQ avec tous ses milliards
    C’est ce qu’on disait de l’OM après la défaite contre l’Etoile Rouge et le départ de Papin. Méfiance...

Super Sub Avatar de wowo971
    Perso j'étais déçu pour eux et pour mon fils qui a du vivre sa première vraie déception en ligue des champions.

Ils n'ont clairement pas mis les ingrédients et je suis curieux de voir le PSG l'année prochaine.

Par contre effectivement si c'est bien qu'un club français gagne une coupe ce serait top mais si c'est encore l'OM je crains aussi que leurs supporters aient du mal avec la retenue...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Quelle équipe incroyable que le Real. Saison après saison ils réussissent à renverser les situations en CL alors qu'ils sont dans des situations désespérés.
    It's like that, and that's the way it is!

Super Sub
    Une belle leçon avec Joselu, 34 ans et une carrière moyenne, qui est déterminant dans un fort collectif.

Vinicius fait une très grosse campagne de LdC, c'est le favori selon moi pour le ballon d'or même si l'Euro risque de grandement influencer.

10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Quelle équipe incroyable que le Real. Saison après saison ils réussissent à renverser les situations en CL alors qu'ils sont dans des situations désespérés.
    Cette tendance c'est surtout depuis 2-3 ans
    Je la mets sur le compte d'Ancelotti
    Ce mec est incroyable
    Si le PSG avait su construire avec lui, ils auraient deja une ou deux LDC a leur palmarès
    Ils avaient le mec idoine quasiment dès le début de leur "projet"

Règles de messages