Page 902 sur 942 << Première ... 402802852892900901902903904912 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 011 à 9 020 sur 9416
  1. #9011
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Ils ont perdu mais j'espère qu'on s'inspirera de leur prestation quand on affrontera les Qatari.
    Q
    Intensité, intelligence, vitesse tout ce qui nous manque.
    En revanche les boulettes et cadeaux défensifs, ça c'est bon. On l'a

  2. #9012
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Au final ils ont quand même perdu, dommage.

    Bon sinon on peut aller demander au Shaktar où sont leurs couilles avec cette rouste reçu à domicile 0/5

    C'est surtout inquiétant de voir que finalement on est passé proche d'un soit-disant "exploit" contre une équipe complètement rincée qui se fait humilier par tout le monde.

  3. #9013
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    C'est surtout inquiétant de voir que finalement on est passé proche d'un soit-disant "exploit" contre une équipe complètement rincée qui se fait humilier par tout le monde.
    On est d'accord sur ce point aussi.
    Mais de toute façon, rien qu'en championnat on a toutes les raisons du monde d'être inquiet, pour l'instant ont pas été capable de battre une équipe qui occupe le top 10 ..

    Défaite contre Lyon, Lens, Marseille, Lorient, et nul contre Nice ..

    edit : Grosse perf de l'Ajax hier. Et 4/0 mais grosse perf des 2 gardiens.

    Dernière modification par kitohiro ; 20/10/2021 à 15h44.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #9014
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    C'est surtout inquiétant de voir que finalement on est passé proche d'un soit-disant "exploit" contre une équipe complètement rincée qui se fait humilier par tout le monde.
    Perso je suis plutôt rassuré qu'on soit pas allés en C1 parce que je me dis qu'on aurait fini avec pas mal d'humiliations
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #9015
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Pareil.
    Si le Shaktar se fait rouster, pas d'illusions, on aurait été à la peine également.

  6. #9016
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Je viens de regarder l'Ajax gagner à Dortmund, c'est du très haut niveau. Jeu collectif bien fluide, 4-3-3 traditionnel avec un Anthony virevoltant et technique sur le flanc droit avec deux passes dé à son actif. Je pense qu'ils vont emmerder les gros dans les confrontations AR. J'ai bien aimé Martinez aussi. Précisons qu'ils ont joué en supériorité numérique pendant plus d'une MT.

  7. #9017
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Je viens de regarder l'Ajax gagner à Dortmund, c'est du très haut niveau. Jeu collectif bien fluide, 4-3-3 traditionnel avec un Anthony virevoltant et technique sur le flanc droit avec deux passes dé à son actif. Je pense qu'ils vont emmerder les gros dans les confrontations AR. J'ai bien aimé Martinez aussi. Précisons qu'ils ont joué en supériorité numérique pendant plus d'une MT.
    Quand je vois la réussite de ce club depuis des années, je me demande comment font-ils pour former et découvrir des talents qui s'adaptent aussi bien à leur jeu.

    C'est incroyable
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #9018
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Quand je vois la réussite de ce club depuis des années, je me demande comment font-ils pour former et découvrir des talents qui s'adaptent aussi bien à leur jeu.

    C'est incroyable
    Les équipes de jeunes utilisent la même formation que l'équipe première.
    En 4-3-3 ou 4-2-3-1 comme ça quand un jeune arrive en équipe première il sait ce qu'il doit faire.
    Il n'a pas à s'adapter à une tactique ou a de nouvelle règle vu qu'il pratique ça dans l'équipe B de l'Ajax et même chez les plus jeunes.

    Donc même système, même façon de travailler les circuits de passes voir les passes tout court, même mentalité etc...
    Chez les jeunes ils pratiquent même d'autres sport afin de se diversifier et accroître d'autre connaissance qui pourra leur être utile.

    https://www.derniersdefenseurs.com/e...ur-de-talents/

  9. #9019
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Les équipes de jeunes utilisent la même formation que l'équipe première.
    En 4-3-3 ou 4-2-3-1 comme ça quand un jeune arrive en équipe première il sait ce qu'il doit faire.
    Il n'a pas à s'adapter à une tactique ou a de nouvelle règle vu qu'il pratique ça dans l'équipe B de l'Ajax et même chez les plus jeunes.

    Donc même système, même façon de travailler les circuits de passes voir les passes tout court, même mentalité etc...
    Chez les jeunes ils pratiquent même d'autres sport afin de se diversifier et accroître d'autre connaissance qui pourra leur être utile.

    https://www.derniersdefenseurs.com/e...ur-de-talents/
    Ok. Mais les joueurs qu'ils ont sont énormes. Qu'ils soient formés au club ou recrutés, ils ont de vrais talents. Quand tu vois les départs qu'il y a eu il y a 2 ans... Ça sent le talent à tous les niveaux dans ce club. Bravo à eux
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #9020
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    C'est aussi du a la méthode de formation. On parlait de la méthode Redbull,
    Les hollandais se basent notamment sur la méthode Coerver. Le principe étant de aprtir du geste de base (passe, dribble, etc..) pour l'amener petit à petit dans des situations réelles. Les enfants étant des éponges ca permet de maitriser tous les fondamentaux et donc de s'appuyer sur des joueurs a la fois a l'aise techniquement mais capabale de s'adapter à de multiples situations.
    Le tout avec une philophie ajacienne connue et maitrisée à tous les échelons...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •