Page 891 sur 935 << Première ... 391791841881889890891892893901 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 901 à 8 910 sur 9347
  1. #8901
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Après, footballistiquement les deux équipes ce n'est honnêtement pas mon goût. City qui joue sans véritable attaquant juste pour monopoliser le ballon et faire courir l'adversaire jusqu'à ce qu'il fatigue. Beurk.
    Wow! Je serais curieux de savoir quel type de football tu aimes alors ?!

    Car en deuxième, City c'est impressionnant. Le ballon qui circule, ça va vite et c'est tellement juste techniquement

    Je sais que certains détestent le jeu à la Guardiola et ce jeu de possession. Mais ce soir (et depuis déjà plusieurs années), il y a bien plus que ça. Cette façon de jouer en équipe, d'étouffer l'adversaire et de garder le ballon comme si tu voulais ne plus jamais le rendre... c'est si beau !

    D'ailleurs, toute proportion gardée, ça ressemblait un peu à notre façon de jouer... Kovac Style 😊

  2. #8902
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui City beaucoup aimé ce soir

  3. #8903
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Wow! Je serais curieux de savoir quel type de football tu aimes alors ?!
    Du football où il y a des attaquants (ou au moins un)

    Chacun ses goûts, mais sacrifier autant de verticalité juste pour faire courir l'équipe d'en face, oui je trouve ça un peu chiant. Vers la 80ème il y a une action où City récupère la balle aux abords de la surface parisienne et Rodri à droite se retrouve à centrer pour personne, parce qu'il n'y a pas d'avant-centre. Moi j'aime bien voir des buts, désolé

    En plus le football de Pep ça n'a pas toujours été ça, au Barça avec le trio Villa-Messi-Pedro devant ça allait bien plus vite vers l'avant. Puis Guardiola a mis Iniesta en attaque à la place de Villa et ils ont commencé à jouer beaucoup trop à la baballe à mon goût. Au Bayern à ses débuts j'ai aussi le souvenir d'un jeu bien plus vertical.

  4. #8904
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Vous imaginez quand même l’angoisse de probables finales Chelsea City pour la LDC et Arsenal United en Europa League.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #8905
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Vous imaginez quand même l’angoisse de probables finales Chelsea City pour la LDC et Arsenal United en Europa League.
    Vivement le Brexit

  6. #8906
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Du football où il y a des attaquants (ou au moins un)

    Chacun ses goûts, mais sacrifier autant de verticalité juste pour faire courir l'équipe d'en face, oui je trouve ça un peu chiant. Vers la 80ème il y a une action où City récupère la balle aux abords de la surface parisienne et Rodri à droite se retrouve à centrer pour personne, parce qu'il n'y a pas d'avant-centre. Moi j'aime bien voir des buts, désolé

    En plus le football de Pep ça n'a pas toujours été ça, au Barça avec le trio Villa-Messi-Pedro devant ça allait bien plus vite vers l'avant. Puis Guardiola a mis Iniesta en attaque à la place de Villa et ils ont commencé à jouer beaucoup trop à la baballe à mon goût. Au Bayern à ses débuts j'ai aussi le souvenir d'un jeu bien plus vertical.
    Complètement d'accord avec toi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #8907
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Wow! Je serais curieux de savoir quel type de football tu aimes alors ?!

    Car en deuxième, City c'est impressionnant. Le ballon qui circule, ça va vite et c'est tellement juste techniquement

    Je sais que certains détestent le jeu à la Guardiola et ce jeu de possession. Mais ce soir (et depuis déjà plusieurs années), il y a bien plus que ça. Cette façon de jouer en équipe, d'étouffer l'adversaire et de garder le ballon comme si tu voulais ne plus jamais le rendre... c'est si beau !

    D'ailleurs, toute proportion gardée, ça ressemblait un peu à notre façon de jouer... Kovac Style 
    Sans commenter le style en general, je trouve que la comparaison avec notre style de jeu est tres malvenue. Nous jouons avec une voire 2 pointes, avec beaucoup de transitions verticales.
    City joue sans avant centre (mais avec Bernardo ), et a pour but de faire tourner la balle le plus vite possible pour trouver un decalage. quitte a revenir vers l'arriere 100 fois si il fuat.
    En revanche, la precision technique est hallucinante.

  8. #8908
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    En revanche, la precision technique est hallucinante.

    En effet, et celle des parisiens en 1ere mi temps était également folle.

    En 2e mi temps ils ont commencé à rater certaines passes, certains contrôles et cela les a complètement déréglé. Verratti a alors disparu, Neymar et Mbappe n'ont plus fait aucun effort de replacement et les parisiens ont alors subi la possession épuisante des citizens.

  9. #8909
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    A ce titre, Gundogan finit le match avec 116 ballons touchés et 96% de passes réussies. Impensable pour un mec qui joue 8 et pas systématiquement vers l'arrière.

  10. #8910
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Paris out. Bonne soirée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •