Page 913 sur 935 << Première ... 413813863903911912913914915923 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 121 à 9 130 sur 9347
  1. #9121
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Tant qu'ils font pas le ménage en interne, on va pouvoir se foutre d'eux encore un moment car c'est pas en changeant chaque année leur entraineur ou en empilant les stars que ça changera quelque chose

  2. #9122
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J'aimerais que City aille en finale, j'aimerais tellement que Bernardo soulève la coupe après Fabinho mais Benzema est tellement fort, le Real est tellement fort que je les vois bien aller au bout avec la possibilité au français d'avoir le ballon d'or. City a surement laissé passé sa chance avec beaucoup d'occasions ratés, je pense qu'ils se feront punir au retour.

    Le match m'a fait pensé au 5-3 quand on est allé à city à part qu'on s'était écroulé physiquement en fin de match.

    Quel pied hier soir tout de même !
    Perso je préfère voir le Real en finale, juste parce que l'opposant sera Liverpool. Et même si ça va forcément être un beau match et qu'il s'agit vraisemblablement des deux meilleures équipes du monde, je suis quand même toujours un peu moins intéressé par des finales qui opposent deux clubs du même pays.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #9123
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Liverpool-Real ce serait l'affiche ultime: le meilleur club anglais du moment contre le meilleur du reste du monde.

    Avec un beau duel (truelle ) pour le ballon d'or entre Benzema, Mané et Salah.

  4. #9124
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    finales qui opposent deux clubs du même pays.
    Après bon, on a déjà vu + anglais que ce Liverpool et ce Man City. Ils sont très forts, mais ne ressemblent en rien, et surtout pas à des anglais.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #9125
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Perso je préfère voir le Real en finale, juste parce que l'opposant sera Liverpool. Et même si ça va forcément être un beau match et qu'il s'agit vraisemblablement des deux meilleures équipes du monde, je suis quand même toujours un peu moins intéressé par des finales qui opposent deux clubs du même pays.
    Du même avis mais un duel Fabinho - Bernardo en finale, quel pied ce serait

  6. #9126
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Fabi en a déjà une.
    Celle-ci doit aller à Bernie pieds de velours.

  7. #9127
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Après bon, on a déjà vu + anglais que ce Liverpool et ce Man City. Ils sont très forts, mais ne ressemblent en rien, et surtout pas à des anglais.
    Oui, mais c'est plus dans le sens où ces clubs là s'affrontent déjà en Premier League deux fois par an, potentiellement en FA cup.

    L'intérêt de la Champions League pour moi c'est de voir des confrontations hors championnat d'origine.

    Mais bon je chipote parce que ce serait quand même une très belle finale.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #9128
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, mais c'est plus dans le sens où ces clubs là s'affrontent déjà en Premier League deux fois par an, potentiellement en FA cup.

    L'intérêt de la Champions League pour moi c'est de voir des confrontations hors championnat d'origine.
    Je comprends mais bon, chaque année y'a les même équipes et donc les même affiches en LdC. Par exemple, l'année dernière on a déjà eu Liverpool Real. Cet intérêt de voir des affiches qui changent des championnats d'origine a un peu disparu avec ces affiches de LdC qui se répètent année après année.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #9129
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C’est n’importe quoi ce Real Madrid, c’est fou !

  10. #9130
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C’est n’importe quoi ce Real Madrid, c’est fou !
    Si seulement ça pouvait donner envie a Mbappe d y signer cet été!!!
    supporter de l asm depuis 1992.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •