Page 916 sur 935 << Première ... 416816866906914915916917918926 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 151 à 9 160 sur 9347
  1. #9151
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quand je vois ces images je me dis vraiment que l'humain est une espèce parasite qu'on ne peut pas sauver. Faut vraiment être fini à l'urine pour en arriver à jeter des fumigènes sur des autres êtres humains pour du sport.

    On a aussi connu cette déception là, on l'a vécu dignement. Alors ok on va nous dire "c'est normal vous n'avez pas de supporters", et ben franchement j'en suis ravi et même reconnaissant. Parce que si c'est ça avoir des supporters, laissez moi dans mon stade Louis 2 vide.
    +1

    On n'a peut être pas la quantité mais on peut se réjouir d'avoir la qualité (enfin pas tous )

  2. #9152
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    +1

    On n'a peut être pas la quantité mais on peut se réjouir d'avoir la qualité (enfin pas tous )
    Oui on a Romulo quand même

  3. #9153
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Romulo c'est l'exception qui confirme la règle

  4. #9154
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Vous faites les aveugles ? On sait très bien et « de nombreuses images le confirment ». Le gros bordel vient des racailles du 9-3 qui ont chargé en bande. Des gangs de voyoux qui ont chargé les supporters anglais qui eux, sont restés très calmes malgré les faits. Et pour couronner le tout, ce sont eux qui se sont fait gazer. Sur les images, on voit bien que ceux qui rentrent dans le stade en franchissant les barrières ne sont « absolument pas » des supporters de Liverpool. Et de toutes façons, tous les médias européens et français sont sur la même longueur d’onde aujourd’hui.
    Je ne comprend pas que sur ce forum, dire la vérité est si difficile. Et pourtant Thierry Henry avait averti que le SDF ne se trouvait pas à Paris. On dirait qu’il savait déjà ce qui allait se passer. C’est d’un ridicule de mettre la faute sur les supporters anglais qui sont restés très calme et surtout désespérés et dépassés par ces événements. Le problème, c’est la France depuis … trop longtemps.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #9155
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    T'as connecté quelques neurones avant de poster ? Non parce que "vous êtes aveugles" et d'accuser le vizu alors qu'absolument personne n'a défendu la version officielle des autorités... Seul Yung Denver a accusé les supps anglais, et encore il l'a fait à chaud très peu de temps après les incidents, fort possible qu'avec le recul sur les évènements son message et son avis ne soient pas les même.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #9156
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Coucou à tous, oui j’ai posté quasiment tout de suite quand j’ai eu l’info. Avec maintenant un peu plus de recul et plus d’éléments d’infos, il est certain qu’une mauvaise organisation n’a aidé en rien.

    Reste maintenant à savoir qui est le principal fautif dans tout ça? La France pour l’organisation et l’UEFA pour le manque de personnel compétents aux portes? La sécurisation de l’accès au stade? La réponse, comme toujours, totalement disproportionnée de nos CRS largement relayée dans les médias par les fans anglais?

    Quid des faux billets? Vraie histoire ou tentative de subterfuge de notre gouvernement pour ne pas admettre ses fautes?

    Je me souviens également de la finale du championnat d’Europe où les portes de Wembley avaient été forcées en nombre par des supporters sans billet tentant d’assister à la rencontre. Et oui bien évidemment, y a pas que des fans de Liverpool qui ont dû tenter d’escalader les grilles. De la vidéo que j’avais vu y avait des jeunes en civil (du coup sûrement ceux dont parle Chula) et aussi ce qui s’apparentait clairement à des fans des Reds.

    Bref, je pense un grand mélange de tout ça, le tout accéléré par une mauvaise gestion de notre côté.

    Et pour finir, comme l’a dit Tarô, et comme je ne sais plus qui l’avait prédit sur le forum (peut être toi Juju?) une fin de saison en apothéose tout bonnement hallucinante à Geoffrey Guichard, à t’en dégoûter des supporters en France et à en souhaiter un retour des huis clos dans les stades pour les mois à venir…
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #9157
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    T'as connecté quelques neurones avant de poster ? Non parce que "vous êtes aveugles" et d'accuser le vizu alors qu'absolument personne n'a défendu la version officielle des autorités... Seul Yung Denver a accusé les supps anglais, et encore il l'a fait à chaud très peu de temps après les incidents, fort possible qu'avec le recul sur les évènements son message et son avis ne soient pas les même.
    Tu as raison, j’ai dû oublier de connecter les 2 ou 3 neurones qui me restent. J’ai dû trop lire de messages suites aux événements sur différents sites que j’ai inclus le vizu dedans. Mais j’ai fini à 6h du mat dans la nuit de samedi à dimanche, donc couché dimanche matin à 7h. puis rebossé de 15h à 23h, et réveil ce matin à 7h pour aller bosser à 9h. Je me suis pris un de ces jet lag dans la tronche en 36h !!! Je vous présente mes excuses les plus profondes !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #9158
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Avant de dire des conneries comme imputer le bordel aux seules "racailles", vous pouvez lire ce thread intéressant : https://twitter.com/Pierre_B_y/statu...51941401419778
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #9159
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il y a eu plusieurs graves problèmes. Un problème informatique sans doute, des resquilleurs certainement, une mauvaise gestion policière des flux et des conséquences de ces deux problèmes, assurément, mais aussi, et peut-être surtout, des agressions multiples.

    C'est pas le bluetooth qui a dépouillé des supporters plutôt paisibles (en même temps vu le prix des places et du déplacement, on était pas sur des mineurs britanniques en grève). C'était pas non plus des "racailles du 9-3", mais, visiblement, des délinquants étrangers pour la plus grande part (cf. les arrestations)
    Spoiler:

    la précision est selon moi importante, car chez certains c'est parti pour tout mettre sur le bon dos des "jeunes de cité" alors qu'il ne s'agit apparemment pas, pour la majorité, de jeunes qui ont grandi en France


    En tous cas, on passe pour des branquigoles une fois de plus.
    C'est honteux de ne pas savoir sécuriser un tel évènement.
    Plus personne ne tient la barre dans ce pays.
    Dernière modification par Kalak ; 31/05/2022 à 00h58.
    De la neige en été.

  10. #9160
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Avec la passation de pouvoir entre les deux gouvernements, ils ont eu vraiment le temps de bien organiser cet évènement ?
    Certes Darmanin est resté à l'intérieur, mais il y a eu une longue période de flou, où je pense pas mal de ministres ont mis en stand by certains dossiers, ne sachant pas ce qu'ils allaient devenir.
    Ça peut aussi être le cas au ministère des sports, qui était aussi garant de la bonne tenue du match.

    Les 3 semaines que le président nous a infligé sans gouvernement sont peut-être un début d'explication de ce fiasco monumental
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •