Page 933 sur 940 << Première ... 433833883923931932933934935 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 321 à 9 330 sur 9395
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Ce penalty sifflé pour le PQ est une honte. Comme Cerébus le dit, ce penalty est incompréhensible et va à l’encontre des règles du football.
    Dégoûté
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Relisez les règles

Super Sub Avatar de overcool
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'étais très partagé, entre la joie de voir Paris se faire sortir potentiellement au premier tour et l'angoisse que les Pays-Bas nous repassent devant. Au final à cause de cette histoire de points UEFA je ne peux même plus me réjouir des déboires du PSG et je suis obligé d'être pour eux, les temps sont durs...
    Vue ce qu'ils font en champions depuis 10 ans, finir 3e et jouer l'Europa ça aurait pu être plus bénéfique pour l'indice UEFA.

Le pénalty est plus que sévère, l'arbitre à probablement donner peno à cause des deux situations litigieuses pendant le match. Plus la pression des joueurs de Paris, l'équipe qui joue à domicile, les Anglais qui n'ont fait que défendre et gagner du temps. Sur l’ensemble du match le PSG aurait du gagner par 2 ou 3 buts d'écart mais bon Newcastle avait un gardien eux

10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ca depend, c’est sifflable si « la position du bras ou de la main a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps ». C’est à l’interprétation de l’arbitre et je pense qu’il a raison pour le coup
    Le bras est positionné de façon on ne peut plus naturelle. Pour moi ce n'est pas recevable.
    IB - contre les modos-trolleurs

Star internationale Avatar de Mimo
    L'arbitre et la VAR sifflent ce penalty pour l'ensemble de leur œuvre je pense.

Il y'a avant cette main 2-3 autres situations très limite qui auraient pu/du donner un penalty aux parisiens. Quoiqu'il en soit le résultat nul est clairement la moindre des choses au vu de la physionomie du match.

Newcastle a proposé beaucoup moins que nous et parvient pourtant à arracher un nul, ca tient quasi du hold up. Alors s'ils avaient gagné on aurait pu parler de miracle.

Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Sinon après 7 points en 5 matches, est-ce que Giancarlo tu considères toujours que le PSG va écraser son groupe ?

Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Super Sub Avatar de wowo971
    Hello rien à voir mais hier la ligue des champions avec Monaco m'a vraiment manqué quand même.

J'espère qu'on pourra y avoir droit l'année prochaine
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Il "suffit" de finir dans les 4 premiers pour pouvoir y participer.
    Par contre la nouvelle formule sera très difficile, et semble réduire significativement les chances d'accéder en 1/8, pour un club de notre stature.

Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Citation Envoyé par Mimo Voir le message

Il y'a avant cette main 2-3 autres situations très limite qui auraient pu/du donner un penalty aux parisiens. Quoiqu'il en soit le résultat nul est clairement la moindre des choses au vu de la physionomie du match.

Newcastle a proposé beaucoup moins que nous et parvient pourtant à arracher un nul, ca tient quasi du hold up. Alors s'ils avaient gagné on aurait pu parler de miracle.
    L'arbitre du VAR sanctionné par l'UEFA et a priori l'arbitre central va l'être aussi

L'arbitre VAR de PSG-Newcastle sanctionné par l'UEFA - L'Équipe (lequipe.fr)

@Gallarno. Bravo tu avais raison ! je voyais pas Dortmund aussi beau cette année.

Sinon pour l'an prochain. Je trouve la formule plus équitable au contraire. Chaque équipe jouera 2 équipes de chaque chapeau. Alors qu'avec la formule actuelle, on aurait joué 1 équipe de chaque chapeau, mais pas d'équipe de notre chapeau.. le 4 !
    Avec la formule actuelle, être chapeau 4 te condamne à cheater au tirage au sort, si tu prends un vrai chapeau 1 et un vrai chapeau 2, tes chances d'être en 8e sont infimes.
    La tu peux défendre tes chances contre également 2 équipes du chapeau 4.
    Certes pour aller en 8e il y a des chances de devoir passer par les 16e de finale, mais ca ajoutera un peu de folie !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Favori des médias Avatar de hebus
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message

Les 2 principales différences entre nouveauchateau et nous sont que 1: ils ont marqué les premiers, 2: ils ont refusé le jeu.
    Nous on se fait annuler un but pour un HJ "étonnant" (suspicieux ?), et 2 on a voulu jouer notre jeu et on s'est fiat ouvrir dans notre dos.

Règles de messages