Page 894 sur 935 << Première ... 394794844884892893894895896904 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 931 à 8 940 sur 9347
  1. #8931
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    2 anciens coachs du PSG qui gagnent les deux coupes d'Europe cette saison. Pas mal
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #8932
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    2 anciens coachs du PSG qui gagnent les deux coupes d'Europe cette saison. Pas mal
    Ouais énorme. Les parisiens vont avoir le seum tout l'été et surtout ils vont se dire à quoi bon ?? On a un Adn de chiotte
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #8933
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Paris est magiiiiique !!


  4. #8934
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Les joueurs de Chelsea embrassent tous la coupe aux grandes lèvres un par un et au même endroit, comme dans un film pour adultes , non seulement c est pas très covid tout ça mais c est surtout dégueulasse. !


  5. #8935
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Oui pareil. Chelsea joue très bien le coup mais City rate globalement son match . Pep est en train de bien merder.

    Je n'ai pas trouvé la 1ère MT magnifique en tout cas.
    Ça allait à 100 à l’heure d’un côté comme de l’autre. On n’a pas vu passer la première mi-temps !!! Techniquement, c’était magnifique. Mais bon, vous n’avez plus l’habitude de voir des beaux matchs. Je ne vois que ça. La finale de ce soir par rapport à celle de mercredi c’est le jour et la nuit. Même avec un Chelsea qui a mis le bus en 2nde mi-temps, on a assisté à un très grand match de foot.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #8936
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ouais énorme. Les parisiens vont avoir le seum tout l'été et surtout ils vont se dire à quoi bon ?? On a un Adn de chiotte
    Surtout ça envoie le message que pour gagner la coupe d'Europe il faut quitter Paris. J'espère qu'un certain Lottin a bien reçu le message.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #8937
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Surtout ça envoie le message que pour gagner la coupe d'Europe il faut quitter Paris. J'espère qu'un certain Lottin a bien reçu le message.
    Le match d'hier montre également ce que sont de vraies équipes, et non pas juste une addition de joueurs offensifs.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #8938
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Le match d'hier s'illustre par peu de buts mais reste néanmoins un match intéressant à suivre.

    Cette rencontre avec le score de 0-1 et les déboires de City sur lequel les médias et consultants français avaient misé, m'a fait penser tant soit peu, au match tant attendu de Monaco-Strasbourg en février, et qui a vu l'ASM se casser les dents sur les Alsaciens avec un pressing inefficace comme hier City et un Chelsea qui a su attendre le moment fatidique pour surprendre son adversaire et marquer, comme Strasbourg avec Monaco, tout en mettant le mur assez souvent devant leur zone de vérité.

    Autant on a regretté ce match perdu contre Strasbourg, autant je suis satisfait de voir Chelsea gagner avec nos Français et Tuchel que j'aimais bien, peut-être un des rares du PSG.

  9. #8939
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ça allait à 100 à l’heure d’un côté comme de l’autre. On n’a pas vu passer la première mi-temps !!! Techniquement, c’était magnifique. Mais bon, vous n’avez plus l’habitude de voir des beaux matchs. Je ne vois que ça. La finale de ce soir par rapport à celle de mercredi c’est le jour et la nuit. Même avec un Chelsea qui a mis le bus en 2nde mi-temps, on a assisté à un très grand match de foot.
    Très clairement, l'intensité était folle, ça fait plaisir quand on a eu à force le palais gâté par le ronron indolent de la L1 et ses joueurs aux contrôles américains.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #8940
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Très clairement, l'intensité était folle, ça fait plaisir quand on a eu à force le palais gâté par le ronron indolent de la L1 et ses joueurs aux contrôles américains.
    Oui enfin ManU Villareal c'était nul à chier. Elle a bon dos la L1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •