Page 885 sur 935 << Première ... 385785835875883884885886887895 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 841 à 8 850 sur 9347
  1. #8841
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Quand tu leur laisses des espaces ils se régalent toujours. Mais face aux blocs bas ils ont vraiment du mal cette saison. D'autant plus quand Verratti n'est pas là.

    Mais ca reste incroyable le nombre de tirs et d'occasions qu'ils concèdent à leurs adversaires. Si par bonheur ils perdent Navas pour quelques matchs, ils sont cuits.

  2. #8842
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    L'année du titre on va en demi-finale et pourtant on a rien lâché en championnat.
    La grosse différence selon moi c'est qu'on n'abordait pas cette compétition de la même manière. Gagner la C1 n'a évidemment jamais été l'objectif prioritaire du club et même lorsqu'on a atteint les huitièmes et quarts de finale, la priorité restait le championnat. À l'inverse, gagner la Ligue des Champions est clairement l'objectif du PSG et ils seront prêts à délaisser le championnat pour avoir toutes leurs chances en C1.

    Au-delà de l'énergie physique, c'est surtout dans les têtes que ça se joue : les parisiens ont clairement la tête à l'Europe à chaque fois que les échéances arrivent. Ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas en championnat, alors que de notre côté on est vraiment concentré sur la Ligue 1.

    Mais je te l'accorde, une élimination pourrait semer la zizanie. En fait selon moi le scénario est un peu idéal avec la victoire d'hier :
    - S'ils se qualifient après le match retour, ils continuent à dépenser de l'énergie en C1.
    - Ils sont désormais en confiance, s'ils se font éliminer après une nouvelle remontada, ça risque de leur mettre un sacré coup derrière la tête.

  3. #8843
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas sûr de ton calcul, l'énergie physique c'est une chose mais la dynamique de groupe c'en est une autre. Avec une élimination à ce stade de la compétition, un Neymar dans la tourmente et un Mbappe en pleine interrogation sur son avenir personnel, ça aurait pu foutre le bordel. On aurait peut-être eu un groupe qui se désolidarise, avec une partie du vestiaire en roue libre et ça c'est du pain béni. Bien plus à mon sens que la dépense physique d'un match en semaine de temps en temps, aussi éprouvant soit-il moralement.

    L'année du titre on va en demi-finale et pourtant on a rien lâché en championnat.
    Je peux aussi te répondre qu'en 2004 on a lâché le championnat et qu'on a finit en finale. L'usure physique et mentale n'est pas à négliger
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #8844
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    En 2017 on va certes au bout en championnat. Mais on était sur les rotules. Cramés à la 60e.
    Des matchs gagnés aux forceps sans aucune marge alors qu'en première partie de saison on mettait des taules à tout le monde.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #8845
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Oui, vous avez raison, bien sûr il y a une usure physique et mentale et je me rappelle, d'une mémoire vive et douloureuse, de notre épopée 2004 et ses conséquences sur le titre qu'on a perdu.

    Comme le dit Shun, notre dynamique de groupe 2017 vs Paris cette année est différente. Mais justement, mon point c'était que d'après moi, la zizanie semée par une élimination à ce stade serait encore plus néfaste que l'usure physique et mentale en cas de qualification.

    Finalement, le meilleur scénario est peut-être celui envisagé par Magic. Une victoire hier pour l'excès de confiance et l'usure mentale d'aborder le match retour avec sûrement un peu d'inquiétude, et une défaite au retour avec remontada pour la partie zizanie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #8846
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Après le Bayern doit au moins marquer 2 buts et je ne vois pas Paris ne pas en mettre un donc cela veut dire 3 buts à mettre. Pas sûr que ce soit la fête du slip comme ce le fut hier (35 tirs si je ne me trompe pas !)
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #8847
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Après le Bayern doit au moins marquer 2 buts et je ne vois pas Paris ne pas en mettre un donc cela veut dire 3 buts à mettre. Pas sûr que ce soit la fête du slip comme ce le fut hier (35 tirs si je ne me trompe pas !)
    Ah ben ça pue pour le Bayern, soyons clairs.
    Paris va récupérer ses 2 milieux titulaires et sans doute Marquinhos.
    Le Bayern ne va récupérer aucun de ses 2 absents, et il en ajoutera peut être 2 autres en plus.

    Paris va pouvoir continuer à se régaler en contre.
    Le Bayern devra batailler dur devant.
    Concernant les chances de qualife, je pense qu'on est passé d'un 80/20 en faveur du Bayern à un 90/10 en faveur de Paris.
    La seule inconnue au fond ça reste le mental des parisiens. Ils sont souvent moins forts en match 2 qu'en match 1.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #8848
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Quelqu'un aurait un lien pour PSG Bayern en MP ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #8849
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Envoyé.

    Sinon, vraiment un bon match ce PSG-Bayern, assez énorme niveau intensité, et les Parisiens pour une fois vraiment pas vernis avec tous ces poteaux, on dirait l'ASM.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #8850
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Au final un Bayern qui a quand même du mal à être efficace sans Lewandowski. Bravo à Paris, perso ça me fait bien chier mais bon voilà, c'est comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •