Page 882 sur 935 << Première ... 382782832872880881882883884892932 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 811 à 8 820 sur 9347
  1. #8811
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    effondré par ce penalty raté.
    j’y crois encore.

  2. #8812
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Suis-je le seul à souhaiter secrètement une remontada ce soir ?
    C'est séduisant, mais plus ils resteront en lice en C1, moins ils se sentiront concernés en Ligue 1...
    Puis bon, je ne les vois ABSOLUMENT PAS remporter le trophée. Donc une élimination en quart, voire en demi serait bienvenue.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #8813
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    C'est séduisant, mais plus ils resteront en lice en C1, moins ils se sentiront concernés en Ligue 1...
    Puis bon, je ne les vois ABSOLUMENT PAS remporter le trophée. Donc une élimination en quart, voire en demi serait bienvenue.
    Complètement en phase.
    On a quand même un psg moins fort cette saison.

    En quart ils peuvent passer contre le réal ou Porto. Voire Dortmund. Mais les 4 autres ce sera impossible
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #8814
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Quand même dommage pour le scénario (et pour mon match MPG) que Messi rate ce pénalty. À 2-1 juste avant la mi-temps ça aurait mis une grosse pression sur Paris.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8815
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Dembélé il a raté 17 balles de but bordel. Ils est bon pour les Chamois Niortais.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #8816
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Pas de Messi ni de Ronaldo en 1/4

    On entre enfin dans une nouvelle ère, on va enfin revoir du suspense dans le foot !
    Et comme dans les années 90/2000, on n'aura plus 2 stars uniquement mais tout un paquet de très bons joueurs qui peuvent alterner les récompenses individuelles chaque année (Lewandowski, MBappé, De Bruyne, Haaland, Neymar, Bruno Fernandes, Kane etc...)

    Je suis heureux de retrouver le foot que j'aime

  7. #8817
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Jusqu'à ce que ça alterne entre Mbappé et Haaland dès 2022 quoi
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #8818
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Pas de Messi ni de Ronaldo en 1/4

    On entre enfin dans une nouvelle ère, on va enfin revoir du suspense dans le foot !
    Et comme dans les années 90/2000, on n'aura plus 2 stars uniquement mais tout un paquet de très bons joueurs qui peuvent alterner les récompenses individuelles chaque année (Lewandowski, MBappé, De Bruyne, Haaland, Neymar, Bruno Fernandes, Kane etc...)

    Je suis heureux de retrouver le foot que j'aime
    Je ne partage pas du tout ton constat. Tant que les multi vainqueurs se partageront encore et toujours le trophée, je trouve que cette C1 n'a l'allure que d'une ligue fermée deguisée.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #8819
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Jusqu'à ce que ça alterne entre Mbappé et Haaland dès 2022 quoi
    Ah ben pas besoin d’attendre 2022 pour que les médias commencent à faire des comparaisons sur ces 2 joueurs. La Une de l’Équipe et le premier sujet de l’Équipe d’Estelle ce soir, c’est sur ce sujet.
    D’ailleurs je viens d’apprendre que Halland a déjà battu les records de précocité de M’Bappé en Champions League et que celui-ci est en avance sur M’Bappé au classement des buteurs toutes compétitions confondu cette année à seulement 20 ans. Seul sur le palmarès M’Bappé est devant avec évidemment une coupe du Monde ( qu’Halland ne gagnera jamais) et en titre nationaux vu que le Bayern truste Tous les titres de Bundesliga et que le PSG est tout seul en France depuis le titre de Monaco en 2017.
    Bref un nouvel OVNi qui avec M’Bappé vont être les 2 nouvelles stars de la prochaine décennie contrairement à ce que dit notre cher Oizo car aucun autre joueur pour l’instant peut venir les titiller.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #8820
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Bref un nouvel OVNi qui avec M’Bappé vont être les 2 nouvelles stars de la prochaine décennie contrairement à ce que dit notre cher Oizo car aucun autre joueur pour l’instant peut venir les titiller.
    Je ne vois pas MBappé avoir la régularité et longévité de Messi ou Ronaldo, donc ça m'étonnerait qu'on reparte pour une domination de 15 ans avec 2 joueurs.
    L'avenir le dira mais j'espère bien qu'on aura 6 ou 7 joueurs phares et non deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •