Page 921 sur 935 << Première ... 421821871911919920921922923931 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 201 à 9 210 sur 9347
  1. #9201
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Du coup, si un seul club Allemand doit se faire sortir par un club Français, espérons que ce soit pas le Bayern !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #9202
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Quel plaisir de voir le PQSG perdre son troisième match en une semaine !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #9203
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est déjà arrivé sous l'ere Qatari de perdre 3 matchs de suite ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #9204
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est déjà arrivé sous l'ere Qatari de perdre 3 matchs de suite ?
    Pas arrivé depuis 2011. J'aurais parié que c'était arrivé sous Emery en 2016-2017

  5. #9205
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ce match de fou !!

  6. #9206
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    La bourde du gardien de Liverpool a de sacrées répercussions...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #9207
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Complètement dingue...

    En xG Liverpool est devant.. Quelle équipe le Real, ils sont tellement cliniques...

  8. #9208
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Beau match à Anfield hier soir. Félicitations au Real. Toutefois il faut nuancer la performance madrilène. La défense de Liverpool a montré un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire, avec Gomez et TAA transparents comme il n'est pas possible ! je n'ai pas attendu le match d'hier pour constater la nullité de Joe Gomez. Supporter des Reds, cela fait plus d'un an que je rage quand je le vois titulaire. Il n'est pas intelligent dans ses interventions, dans ses tacles, est souvent passif. Le 7-3 encaissé à Birmingham face à Aston Villa il y a deux ans lui incombe en grande partie. On ne peut pas reprocher à Klopp sa titularisation étant donné les blessures mais j'aurais plutôt associé Fabinho à VVD et fait jouer Milner en milieu, mais bon, plus facile à dire après. Quant à TAA, avec ma fille, nous l'avons observé pendant une quinzaine de minutes et nous avons bien ri (jaune pour moi) de ses errances. Le gars fuit les duels, se replie sans conviction...quoiqu'il ait été mieux que ce qu'il fait d'habitude. Il n'aime pas défendre et ça se voit. Autant le faire monter d'un cran ! Donc, avec une telle défense, TAA, Gomez faibles, le gardien, pas fan du tout en ce qui me concerne, VVD en mode reprise et Robertson en perte de vitesse face aux mouvements cliniques du Real, il n'y avait pas photo. Je pense que la plupart de ces défenseurs sont usés mentalement et physiquement après 3 ou 4 ans de méthode Klopp qui demande une grande dépense d'énergie et Liverpool s'est plus occupé du secteur offensif qui a été renouvelé mais qui ne peut exprimer sa plénitude à cause de ce qu'il y a derrière. Et puis je trouve qu'ils se sont résignés trop vite. Pas assez de Britanniques. Les Anglais étaient réputés pour ne jamais abandonner un match et on en a vu des remontées dans les années 80 et 90 ! Des équipes anglaises menées des fois à 5 min de la fin et à force d'abnégation et de persévérance renversaient le score dans les dernières minutes. Enfin, on verra au match retour à Madrid, j'y crois quand même un peu.

  9. #9209
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quelle douce sensation doit éprouver le supporter milanais d'avoir Maignan dans ses buts...

  10. #9210
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quelle douce sensation doit éprouver le supporter milanais d'avoir Maignan dans ses buts...
    Il est incroyable !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •