Page 912 sur 935 << Première ... 412812862902910911912913914922 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 111 à 9 120 sur 9347
  1. #9111
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Puis au-delà de ces résultats, on a le sentiment que le modèle économique allemand vertueux commence à payer, face aux clubs espagnols et italiens. La crise du covid a accéléré le processus. Ce n'est pas un hasard que les clubs censés être les locomotives de l'Espagne et de l'Italie, sont les + grands partisans d'une Superleague fermée dont ils en seraient les principaux bénéficiaires vue leur situation actuelle.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #9112
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui c'est pas faux. D'ailleurs en parlant de ça, nous aussi (malgré les efforts que l'on fait avec la DNCG) on est finalement touchés avec l'histoire Mediapro puis le Covid. La LFP (Labrune en tête) envisage de procéder à la même levée de fond que la Liga avec le même fond d'investissement (avec le même résultat que Mediapro ?).

    Maintenant en tirant Chelsea (vu ce qu'ils vivent actuellement, ça doit forcément jouer malgré tout dans les têtes), Madrid peut très bien passer. Contre Liverpool ou City par contre ça risque de ne pas être tout à fait la même chanson.

  3. #9113
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est l'Italie qui paraît en fait le plus avoir pris une claque (la Juve semble nous faire une Milan AC).
    L'Italie n'a plus aucune équipe capable de faire quelque chose en C1.
    Par contre, s'ils jouaient la C3 et la C4 sérieusement, ils pourraient aller chercher la gagne avec des clubs comme Naples, Milan, Inter, Lazio, Roma, Atalanta et Fiorentina.
    Mais comme d'hab, ils vont la snober de manière incompréhensible (comme beaucoup de clubs français)

    Du coup leur 4e place à l'indice UEFA est atteignable si le PSG fait quelques bonnes saisons consécutives et qu'on fait 2/3 coups avec nos autres clubs français.

  4. #9114
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Quel match incroyable ce soir, l'Atletico qui était en furia et qui surdominait City en seconde mi-temps !!! Ils méritaient tellement mieux, Lemar et Kondogbia magique, Savic et Koke dans le thème, la grinta.

    Le stade en fusion, dommage que Felipe soit si mauvais même si sa première agression a bien atteint mentalement les citizens.

    Non vraiment match de très haut niveau, une intensité où chaque contrôle aléatoire était interdit, meilleure match de ses quarts de finales largement.

  5. #9115
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Quel match incroyable ce soir, l'Atletico qui était en furia et qui surdominait City en seconde mi-temps !!! Ils méritaient tellement mieux, Lemar et Kondogbia magique, Savic et Koke dans le thème, la grinta.

    Le stade en fusion, dommage que Felipe soit si mauvais même si sa première agression a bien atteint mentalement les citizens.

    Non vraiment match de très haut niveau, une intensité où chaque contrôle aléatoire était interdit, meilleure match de ses quarts de finales largement.
    Je me suis tapé la 1ère période, c'était d'un ennui sans parler de l'attitude des joueurs de l'atlético qui était totalement insupportable

    C'était bien plus intéressant dans le 2e match, match totalement débridé

  6. #9116
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Personne pour parler de la demi d'hier?
    Incroyable Real qui arrive a rester en vie s'etre fait (encore) rouler dessus
    Benzema est hors norme en ce moment.
    Que d'occasions ratées par City (Mahrez leur a fait la misère mais qu'est ce qu'il peché, parfois par excès d'individualisme)

    je ne vois pas le Real passer avec une défense pareille mais on disait déja cela après le PSG et Chelsea alors bon, faire autant avec si peu de miette, ça reste une performance.

    Quel match!

  7. #9117
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J'aimerais que City aille en finale, j'aimerais tellement que Bernardo soulève la coupe après Fabinho mais Benzema est tellement fort, le Real est tellement fort que je les vois bien aller au bout avec la possibilité au français d'avoir le ballon d'or. City a surement laissé passé sa chance avec beaucoup d'occasions ratés, je pense qu'ils se feront punir au retour.

    Le match m'a fait pensé au 5-3 quand on est allé à city à part qu'on s'était écroulé physiquement en fin de match.

    Quel pied hier soir tout de même !

  8. #9118
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Au niveau intensité, les clubs anglais c'est tout de même quelque chose.
    Je ne vois pas comment la LDC pourra leur échapper.

    City finira par la gagner, si ce n'est pas cette année ce sera très bientôt, faut dire qu'en investissant 12 fois le PIB de la France on finit par y arriver

  9. #9119
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    faut dire qu'en investissant 12 fois le PIB de la France on finit par y arriver
    Dis ça aux parisiens
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #9120
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Dis ça aux parisiens
    Malheureusement, eux aussi finiront par la gagner... il suffira d'une année un peu creuse avec un tirage favorable et ça peut aller au bout.

    Le plus tard possible j'espère, qu'on puisse continuer à se foutre de leur gueule pendant encore des années

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •