Page 876 sur 942 << Première ... 376776826866874875876877878886926 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 751 à 8 760 sur 9416
  1. #8751
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Et un très bon PSG en tout cas.

    S'ils sont à ce niveau dimanche, ce sera difficile. Mais assez hâte de voir ce match !

  2. #8752
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Gros match du PSG en effet qui mérite même encore mieux que ce 3-1, mais j'en reviens vraiment pas de la faiblesse abyssale du Barça.

    Tout le monde marche, on voit des scènes incroyables où De Jong cherche des partenaires complètement esseulé au milieu du terrain. Et je ne parle même pas de leur défense catastrophique (sous l'impulsion de l'imposteur Piqué).

    Comment est-ce qu'ils gagnent des matchs le weekend ? Il n'y a AUCUN plan de jeu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #8753
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    N'empêche que M'Bappé va violer notre défense en bois... Si on joue aussi haut que contre Lorient, ça va être une boucherie.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #8754
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Quand cette équipe décide d'arrêter de jouer les touristes et font les efforts, c'est quelque chose.
    J'ai vu que les 20 dernières minutes et ils claquent des sprints pour presser leurs adversaires, incroyable

  5. #8755
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    très gros match.

    j'suis déjà terrorisé pour dimanche soir.

  6. #8756
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Oui, d'autant qu'ils seront parfaitement reposés et en pleine confiance. Les résultats favorables du weekend dernier les mettent en super position pour le titre, ils auront à cœur de nous faire mal dans le match du dimanche soir.

    Le minimum qu'on puisse espérer c'est de ne pas être aussi nuls que le Barça qui me fait vraiment pitié ce soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #8757
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Dimanche ça va être un peu comme à l'époque de Dutroux, viol et terreur dans la rue. Le jeune Kylian qui va taper son quintuplé, et le vizu dans son ensemble qui sera d'accord avec romulo. Rudesse et after-match vodka.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #8758
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Grave. Mbappe a fait très fort, Paris a mis Barcelone au supplice. Ils les ont mangé tout cru. Assez incroyable cette différence de niveau entre les deux équipes. Ça pique les yeux pour les Catalans.
    Nous concernant, eh ben s'ils sont à ce niveau, je rappelerai juste qu'on a Lecomte dans les bois et pas ter Stegen qui en a sorti un bon nombre d'occasion, mais qui prend 4 buts au final. Bon il a pas été aidé par un système défensif incroyablement faible. Busquets est cramé, Piqué est cramé, Dest a été abyssal de nullité, Alba bof... Bref, tout est à jeter chez eux

    Enfin bon verra bien dimanche, mais ça s'annonce rude.

  9. #8759
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Djibril dans un bon soir, il peut faire un match encore plus cataclysmique que Dest hein
    demi:

  10. #8760
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    J'en viens limite à me dire que perdre 1-0 dimanche, ça serait pas un si mauvais résultats que ça car on est capable d'en prendre, et les parisiens sont capables d'en mettre, 4 ou 5 facilement. Niveau confiance on serait pas bien, déjà que notre gardien il est pas au mieux...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •