Page 904 sur 942 << Première ... 404804854894902903904905906914 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 031 à 9 040 sur 9416
  1. #9031
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Suarez oui c'est vrai. Mais Messi et Neymar même jeunes je ne les ai jamais vu faire d'efforts défensifs.

    Je me rappelle de la CM2014 de Messi (où il est élu meilleur joueur, la blague) où il ne faisait que marcher devant, tous les joueurs de son équipe finissait avec 10km parcourus et lui même pas la moitié.
    Neymar c'est pareil, quand il perd le ballon il considère que ce n'est pas à lui de se battre pour le récupérer. Et son pressing est pas non plus terrible.

    Par contre avec le ballon ce sont des génies, mais pour que ça marche il faut que tout le reste de l'équipe se mette minable, ce qui n'est pas le cas au PSG.

  2. #9032
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Tu peux pas comparer avec la MSN. Messi avait 5-6 ans de moins déjà, il courrait vraiment. Pas tout le temps, mais il le faisait. Sans parler de Neymar et Suarez qui étaient de vrais chiens sur le terrain.

    Rien à voir avec les 3 sénateurs parisiens.
    +1.

    Sans compter que Messi, qui certes ne "cours" plus depuis plusieurs saison avait encore il y a peu cette capacité d’accélération sur 10 mètres qui faisait des différences monstres et débloquaient nombre de situations.
    Aujourd'hui Léo fait quasi peine à voir. Sans le ballon c'est un poids pour l'équipe, et avec, il n'est utile que par son QI foot et sa qualité de passe/remise qui restent certes, hors norme mais ne suffisent plus à très haut niveau.

    "J'ai peur" (en fait je serai bien content) que si Pochettino s'obstine à aligner le trio all star en Champion's, ils se fassent sortir dès les 8ème s'ils tombent sur le Bayern Pool' ou le Réal.
    Et en même temps, on sait très bien que Mauricio n'a d'autre choix de les aligner (sans les faire sortir) dans tous les matchs qui comptent.
    En fait, la meilleure nouvelle pour le PSG serait une blessure de Messi ou Neymar qui permettrait de ré-équilibrer l'équipe.

  3. #9033
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    En effet, même avec le ballon, Léo peine à faire des différences. Il est entrain de tout doucement se "fabrega-tiser", son âge l'a rattrapé plus rapidement qu'on ne le pensait.

  4. #9034
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    En effet, même avec le ballon, Léo peine à faire des différences. Il est entrain de tout doucement se "fabrega-tiser", son âge l'a rattrapé plus rapidement qu'on ne le pensait.
    Son âge ou le manque de motivation / bien-être.
    Je suis persuadé que ce mec fonctionne beaucoup à l'affect et qu'il était à Barcelone dans son cocon, il n'a pas à mon avis pas la capacité d'adaptation qu'ont pu montrer un CR7 ou un Zlatan qui ont des caractères très différents.

    Il aurait surement mieux réussi à City avec Guardiola si on suit cette logique.

  5. #9035
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Messi, Neymar, Di Maria, Mbappé et Icardi quand il joue. Je crois pas que ce soit un problème de joueur mais peut être plutôt de club

  6. #9036
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je ne pense pas que MBappé et Icardi soient de grands amis à lui. Et c'est aussi un tout, le fait de vivre "chez toi" proche de tes amis et habitudes et non à l’hôtel à Paris.

  7. #9037
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Lille prend le pire 2ème en LDC :

    Chelsea / Lille
    Paris / Man United
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #9038
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Visiblement il y' a eu maldonne avec le tirage et l'UEFA songerait à le refaire entièrement.


    Quelle mascarade !!

  9. #9039
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ca va être retiré cet après midi car Man U a été retiré à tort des adversaires de l'Atlético

  10. #9040
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Visiblement il y' a eu maldonne avec le tirage et l'UEFA songerait à le refaire entièrement.


    Quelle mascarade !!
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ca va être retiré cet après midi car Man U a été retiré à tort des adversaires de l'Atlético
    Ahaha la blague.

    3 erreurs :

    Pendant le premier tirage, trois erreurs apparentes ont pu être notées : la boule de Manchester United a été tirée face à Villarreal (clubs du même groupe), la boule de Liverpool a été incluse dans le pot de l'Atlético (clubs du même groupe) et la boule de Manchester United était absente du pot de l'Atlético.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •