Page 941 sur 941 << Première ... 441841891931939940941
Affichage des résultats 9 401 à 9 410 sur 9410
  1. #9401
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Toujours content d'une victoire d'un club français et même pour une finale, tant que ce n'est pas Marseille.
    J'ai 0 affecte avec le barça, et l'attitude de certains (Xavi, Levandowski en première ligne) était complètement naze hier.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #9402
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    Le seum des barcelonais est quand même légendaire. Ca crie au scandale arbitral alors qu'il y a absolument rien à dire dessus

  3. #9403
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Le seum des barcelonais est quand même légendaire. Ca crie au scandale arbitral alors qu'il y a absolument rien à dire dessus
    j'avoue que j'ai beau voir 20x le ralentit, la faute est ultra légère et si un truc pareil nous arrivait contre Brest ou Lille, je serais probablement le premier à râler (2ème derrière Tarô qui sera déjà sur son tel en train d'appeler l'arbitre)

    Quand tu es en plein sprint et qu'on te touche l'épaule ça peut suffit à te déséquilibrer, il y a annihilation d'action de but, le rouge reste la décision la plus juste et logique, mais ça ne me choque pas que le barça se sente lésé car Barcola semble quand même tomber facilement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #9404
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 928
    @Taro et puis bon même si Paris gagne, je ne serais pas triste. En fait Paris je m'en fous un peu.
    Il y a d'autres clubs français que je détesterais voir aussi haut dans une compet, par exemple Marseille, Nice ou Lyon. Mais Paris bof...
    Par contre, je suis ravi qu'ils battent ce détestable club qu'est le Barca.
    Je suis ravi de voir qu'il ne reste qu'un club espagnol engagé dans toutes les coupes et peut-être plus aucune ce soir.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #9405
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    j'avoue que j'ai beau voir 20x le ralentit, la faute est ultra légère et si un truc pareil nous arrivait contre Brest ou Lille, je serais probablement le premier à râler (2ème derrière Tarô qui sera déjà sur son tel en train d'appeler l'arbitre)

    Quand tu es en plein sprint et qu'on te touche l'épaule ça peut suffit à te déséquilibrer, il y a annihilation d'action de but, le rouge reste la décision la plus juste et logique, mais ça ne me choque pas que le barça se sente lésé car Barcola semble quand même tomber facilement.
    Oui c'est ca.

    Après il y avait 1-0 pour le Barca au moment de ce carton rouge. Si Barcola marque ca fait 1-1. Mais le Barca reste à 11.
    Au final s'il y a 1-4 c'est parce qu'à 10 tu peux rien faire contre Paris.

    Globalement il doit y avoir débat sur cette règle du rouge comme dernier défenseur, qui te flingue le reste d'un match (surtout quand ca arrive tot). On pourrait imaginer plutot :
    - Soit un but de pénalité (accordé au joueur qui a subis la faute) + jaune au dernier défenseur
    - Soit un péno (meme si la faute a lieu sur la ligne médiane) + jaune au dernier défenseur

    Pour le spectacle, les cartons rouges donnés pour ce type de raison, ca gache, ca gache...

  6. #9406
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    j'avoue que j'ai beau voir 20x le ralentit, la faute est ultra légère et si un truc pareil nous arrivait contre Brest ou Lille, je serais probablement le premier à râler (2ème derrière Tarô qui sera déjà sur son tel en train d'appeler l'arbitre)

    Quand tu es en plein sprint et qu'on te touche l'épaule ça peut suffit à te déséquilibrer, il y a annihilation d'action de but, le rouge reste la décision la plus juste et logique, mais ça ne me choque pas que le barça se sente lésé car Barcola semble quand même tomber facilement.
    Oui c'est très léger mais le barcelonais est absolument stupide.
    A partir du moment où le parisien est passé devant, faut le laisser filer et compter sur le gardien pour stopper l'occasion de but. Quand tu prends le risque de vouloir accrocher le joueur, c'est ce qui arrive.

    En plus il a de la chance car il aurait pu y avoir la double peine à savoir rouge + penalty vu qu'il joue absolument pas le ballon mais le joueur

  7. #9407
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Oui tu as raison, d'ailleurs il y a eu la même situation entre Dortmund / Atlético à 0/0 le défenseur a lâché l'affaire et l'attaquant de l'Atlético n'a pas cadré.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #9408
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Oui c'est très léger mais le barcelonais est absolument stupide.
    A partir du moment où le parisien est passé devant, faut le laisser filer et compter sur le gardien pour stopper l'occasion de but. Quand tu prends le risque de vouloir accrocher le joueur, c'est ce qui arrive.

    En plus il a de la chance car il aurait pu y avoir la double peine à savoir rouge + penalty vu qu'il joue absolument pas le ballon mais le joueur
    A mon avis, Araujo veut jouer à l'épaule mais avec la vitesse et la différence de taille, il envoi l'épaule et fait logiquement faute.

    Certes le contact est pas long mais il est suffisamment violent pour déséquilibrer l'attaquant qui joue bien le coup ensuite.

    Mais clairement c'est stupide comme geste de la part de Araujo

  9. #9409
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 930
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    En fait je pense que ce qui m'énerve c'est le paysage médiatique qui ne sait pas doser quand Paris gagne et qui en fout partout, ça dessert la côte de sympathie du club à son insu.
    Je comprends mais c'est dans l'ordre des choses.

    C'est leur boulot et leur fond de commerce.

    Le niveau de la Ligue 1 est médiocre.

    S'ils n'en font pas des caisses sur ce PSG qui renverse une défaite à l'aller pour sortir le Barça chez lui et se qualifier pour une demi-finale de C1 après s'être lamentablement planté X fois les années précédentes, autant changer de boulot.

    C'est le contraire qui n'aurait aucun sens.
    "Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité"

    Milan Kundera

  10. #9410
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    J'ai revu l'action de la faute sur Barcola sous un autre angle, en fait il met la main sur l'épaule mais en plus il y a un contact au niveau de la cuisse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •