Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. #21
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    J'ai fait un tournoi de PES6 hier soir.

    J'y avais plus joué depuis l'époque ISS PRO EVOLUTION

    Et je me suis pas si mal débrouillé, j'ai notamment mis un but magnifique:
    frappe d'Abidal de 25-30 mètres en pleine lucarne, le gardien n'a pas bougé, il est resté sur place comme paralysé de peur par la puissance de la balle

    Petite précision: c'était un but contre mon camp, j'ai voulu faire une passe en retrait avec la touche rond
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    J'ai fait un tournoi de PES6 hier soir.

    J'y avais plus joué depuis l'époque ISS PRO EVOLUTION

    Et je me suis pas si mal débrouillé, j'ai notamment mis un but magnifique:
    frappe d'Abidal de 25-30 mètres en pleine lucarne, le gardien n'a pas bougé, il est resté sur place comme paralysé de peur par la puissance de la balle

    Petite précision: c'était un but contre mon camp, j'ai voulu faire une passe en retrait avec la touche rond
    Ahah, joli

    Moi je me fais souvent piéger à faire une passe d'un arriere lateral à l'autre suite à un 6m et il n'y a pas si longtemps elle a fini sa course sur ma transversale ce qui a donné une occase enorme heureusement vendangée par mon adversaire.

  3. #23
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    Et je me suis pas si mal débrouillé, j'ai notamment mis un but magnifique:
    frappe d'Abidal de 25-30 mètres en pleine lucarne, le gardien n'a pas bougé, il est resté sur place comme paralysé de peur par la puissance de la balle
    Même si l'Oizo va nous dire qu'il a joué à un PES ou les transferts étaient fait, j'suis sur que ce traitre vient de prendre l'Olympique Lyonnais, frustré des prestations de Jeremy Berthod...


  4. #24
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Dayi
    Même si l'Oizo va nous dire qu'il a joué à un PES ou les transferts étaient fait, j'suis sur que ce traitre vient de prendre l'Olympique Lyonnais, frustré des prestations de Jeremy Berthod...

    Nan nan, j'ai une dignité tout de même

    J'avais pris l'équipe de France, je voulais n'y mettre aucun lyonnais mais la forme des différents joueurs m'a obligé à mettre Abidal.

    J'ai fait une équipe en 4-2-3-1, Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira - Henry, Zidane, Ribery - Trezeguet

    Une équipe très efficace, Trezeguet m'a marqué but sur but, Henry passe décisive sur passe décisive, Zidane contre favorable sur contre favorable.

    Mais bien évidemment le lyonnais de mon équipe a tout gaché

    Sympa en tout cas le PES à plusieurs, on a joué en 2 contre 2 c'est mieux pour tout ce qui est jeu sans ballon :)
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #25
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Mr.Oizo

    Une équipe très efficace, Trezeguet m'a marqué but sur but, Henry passe décisive sur passe décisive, Zidane contre favorable sur contre favorable.

    Quand le virtuel rejoint le réel

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    les gardiens par contre c'ets une sacrée catastrophe par moment..I.A. niveau zéro!

    genre il est au nivau du poteau...l'attauant tire au but (cadré)..et le gardien plonge du coté de la ligne de 6m...de l'autre sens quoi....

    heureusement qu esur le coup, c'ets moi qui marque....sacrée crie de nerf en vue, sinon!

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Pas énormément de pétages de plombs de mon côté, mais que de bons moments... bon quand même, y a 3 ans, avec ma classe de prépa, on avait organisé un grand tournoi le dernier jour de l'année... on était 16, par équipe de 2, et à partir des quarts de finale y avait une ambiance pire qu'à Anfield et Maracana réunis !! Beaucoup de tension aussi, on avait l'impression de jouer pour notre pays ! Surtout que dans notre cas, on avait été en finale, en gagnant ric-rac notre 1/4 et 1/2 où on avait été dominés...

    Ah et pis une ptite anecdote aussi, l'an dernier, je prends Trinidad & Tobago contre un pote qui prend l'Angleterre, il mène 1-0 quand aux 86ème et 92ème minutes, je marque et gagne ! Au deuxième but, je saute sur ma chaise, qui y a laissé des plumes....


    En fait généralement c'est plutôt mes potes qui pètent les plombs, j'comprends pas pourquoi ils s'énervent et disent que l'arbitre est toujours avec moi

    Comme matches mémorables, je me rappelle d'un match où je mène 4-1, mais j'me fais remonter, on va aux prolongations 4-4, puis 5-5, j'avais égalisé à la 120ème !! Et d'autres fois, ça m'est arrivé de gagner 6-3 en prolongations...
    Comme gros scores, j'crois avoir déjà pris (et mis) un 7 ou 8-0...

    Edit : @ Pat' : si j'ai bien compris, j'suppose que tu parlais des centres en retrait à ras de terre qui, c'est vrai, amènent généralement une frappe imparable de l'attaquant, mais pourquoi ça t'énerve ?
    Perso j'trouve pas que ce soit super facile d'y arriver, faut déjà faire une bonne action pour mettre l'ailier en position de déborder... et puis après faut encore déborder, avec un Messi c'est facile mais c'est pas donné à tous !
    Enfin c'est vrai que ça fait but à presque tous les coups, mais bon, faut pas croire qu'un attaquant pro à 6m avec une balle qui arrive gentiment devant lui, ça en mette beaucoup à côté.

    Donc j'ai pas trop compris pourquoi tu disais que c'était pas des "vrais" buts...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #28
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Gallarno
    Perso j'trouve pas que ce soit super facile d'y arriver, faut déjà faire une bonne action pour mettre l'ailier en position de déborder... et puis après faut encore déborder, avec un Messi c'est facile mais c'est pas donné à tous !
    Oulalalala la belle petite touche d'amateurisme

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Gallarno
    Edit : @ Pat' : si j'ai bien compris, j'suppose que tu parlais des centres en retrait à ras de terre qui, c'est vrai, amènent généralement une frappe imparable de l'attaquant, mais pourquoi ça t'énerve ?
    Perso j'trouve pas que ce soit super facile d'y arriver, faut déjà faire une bonne action pour mettre l'ailier en position de déborder... et puis après faut encore déborder, avec un Messi c'est facile mais c'est pas donné à tous !
    Enfin c'est vrai que ça fait but à presque tous les coups, mais bon, faut pas croire qu'un attaquant pro à 6m avec une balle qui arrive gentiment devant lui, ça en mette beaucoup à côté.

    Donc j'ai pas trop compris pourquoi tu disais que c'était pas des "vrais" buts...
    Bah j'ai des potes qui mettent 90% de leurs buts comme ça, à la fin ça devient gavant...

    Bah perso, j'trouve ça super facile de marquer avec une passe en retrait (avec croix) et depuis qu'on se l'interdit lors de tournois ou de rencontres amicales, c'est plus serré et plus spectaculaire !

    Ca doit être un microcosme alors ce phénomène de la passe en retrait !

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    Ce qu'est bien c'est de jouer avec Koller, que ce soir pour les pivots, ou pour les têtes, c'est toujours agréable d'avoir un géant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •