Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321

    Qui a déja disjoncté en jouant à pro evolution soccer?

    J'avais a coeur d'ouvrir ce topic suite a mes derniers resultats aux coupes du monde a pes entre potes. Ca me semble sympa que chacun partage ses delires et ses coups de gueules concernant ce jeu qui m'a deja fais sortir de mes gonds un nombre incalculable de fois ( j'avoue etre mauvais perdant). Pourtant j'adore la tronche que tire mes potes lorsque je les elimine lamentablement grace a un but cafouillage a la derniere minute alors que je me suis fais totalement dominé pendant toute la partie. Au programme gueulantes, jets de manettes, sentiment d'injustices, excuses bidons ( la manette marche pas, le jeu a décidé que....etc etc etc....) mais au final bonne rigolade autour d'un pack de bieres. Bien sur le branchage est de rigueur et malheur au perdant qui rale et se fait encore plus chambrer ( moi en ce moment en l'occurence).

    Mon dernier match a ce jour s'est terminé en 8eme de finale a la scéance aux tirs aux buts ( 11 tirs avant de me faire éliminer a cause de ce con de gardien qui plonge pas la ou je voulais) et j'ai pu suivre la victoire de ce tournoi d'un ami tres chambreur , qui vient regulierement me brancher sur msn.

    A ceux que ca interesse, j'aimerais passer un bon moment de rigolade en lisant vos querelles et mésaventures concernant ce jeu

    Merci
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Le pire, c'est le penalty. Tu tires en bas à gauche...Le joueur tire au milieu au dessus !

    Mais je suis dans une bonne phase, n'ayant pas PES6 mais gagnant dessus (C.Ronaldo est impressionnant !) et toujours en fin de match
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    c clair, tu vises a ras de terre droite ou gauche, le mec tire 10 mètre a coté ou au dessus. Le truc qui marche assez souvent c'est de tirer en plein milieu ( essentiellement contre la console) , les gardiens sont cons et plongent, ca marche a 90% environ.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Pas de crises de nerf pour moi, je gagne toujours.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    D'un coté, lors d'une séance de penaltys, si vous faites tirer un mec fatigué et qui n'a pas l'étoile "tir au but", faut pas vous étonner qu'il ne la mette pas ou vous lui avez demandé

  6. #6
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Comme Trez, je gagne tout le temps, pas de stress pour moi donc. Ah si, quand je rate le 5-0 en mettant mon retourné au dessus









  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Qui n'a pas déja disjoncté en jouant à pro evolution soccer?

    Ce titre là serait plus correct...

    Moi c'qui m'énerve le plus, que ce soit dans le 5 (surtout) ou le 6, c'est les passes en retrait...
    J'trouve que c'est le point faible du jeu, j'ai un pote qui joue UNIQUEMENT comme ça.
    Depuis, entre potes, dans les tournois, interdiction de marquer comme ça, et le jeu en prend encore plus de saveurs, avec de "vrais" buts (bon sauf quand tu fais une frappe moisie et que le gardien la dévie sur ton renard de surface ) !

    En parlant de PES, quoi de nouveau/différent dans le nouveau, le PES 2008 (dont le WE est déjà sorti au Jap ?

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    des millions de prises de têtes, des insultes veritables limite jusqu'à en venir aux mains avec un de mes meilleurs potes, mais surtout, SURTOUT, le souvenir d'un clasico barça-real que je perdais 5-1 pour finalement l'emporter 6-5.

    PES est vraiment le jeu ultime ; le jeu qui peut te redonner foi en l'humanité (et puis combien d'amis qui détestent le foot mais adore jouer à PES ? quel tour de force !)
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Entre potes ça va, ça chambre, ça rigole (des fois jaune ) mais le pire c'est quand je joue tout seul (heureusement c'est rare) des fois je me transforme, d'ailleurs j'ai un petit cimetière de manette chez moi !

    Pourtant je suis quelqu'un de très calme mais ce que je ne supporte pas c'est l'arbitrage en solo, vous avez remarqué que la console ne prend jamais de carton et encore quand il y a coup-franc c'est beau ! P... de M...

    Ah c'est l'heure des pillules il faut que j'aille les prendre

    PS: J'approche des 30 ans,( et oui c'est grâve !)

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321

    Smile

    Le pire dans ce jeu c'est l'arbitrage ( surtout contre la console) , j'ai le malheur de faire un tacle des fois anondin et je prend un rouge tandis que l'adversaire fais ce qu'il veut sans prendre de cartons.En match amicaux, je gagne souvent contre les potes ( dernierement un petit 10-4 , moi l'asm contre un pote qui prends l'om) mais en coupe du monde, j'ai souvent le chiche pour me faire rayer aux penaltys en 8 eme ou quart, un but en fin de prolongation ou je me prends un but d'anthologie du style enorme frappe croisé de 40 mètres dans la lunette.
    Mais , c'est toujours un enorme moment entre potes ou on se marre ( ou rale des fois)
    C'est difficile de ne pas sourire lorsqu'on bat ses potes et eviter ainsi de les frustrer!!
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •