Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 148
  1. #21
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Horace Vink
    MONACO, C'EST L'ÉTAT DE GRÂCE ( L'Equipe)

    Kelly

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est clair que 4victoires en 4matchs c'est énorme çà fait une éternité qu'on a pas eu une série identique.

    Par ailleurs, j ai noté un arbitrage heureux et un koller qui s avere très utile défensivement.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #23
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    Citation Envoyé par Blueb

    dede093, le but est logiquement refusé certes, mais là, on parle des pénalty non accordé et des ballons arrétés avant ou après la ligne.
    ceci dit, c'est vrai que l'an dernier, on a eu pas mal de décisions arbitrales contre nous, alors profitions en après tout, c'est peut être la chance du champion.

    Qui a dit que je m'enflammais?
    Parmis les décisions qui étaient contre nous, il y avait aussi comme tu l'as souligné des pénalty non accordé et je me demande s'il y avait pas non plus un but refusé pour cause de mauvais arbitrage (un tir je crois qui était tombé sur la tranversale et qui est rentré et ensuite sorti)?

  4. #24
    Coupe les citrons Avatar de Ophrys
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Villefranche sur Saône
    Messages
    149
    N'empeche que ce match était super stressant et je nous voyait pas tenir. Notre supériorité numérique ne c'est pas trop vu. Lille a eu pas mal d'occasions. J'arrivai plus à tenir jusqu'au soulagement du coup de sifflet final.

    J'espère qu'on ne va pas trop entendre que Monaco a été aidé par l'arbitrage parce que franchement, ca noua arrive une fois tous les..3 siécles environ et c'est loin d'effacer toutes les fautes en notre défaveur.

  5. #25
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Certes il y a eu des décisions de l'arbitre favorable à nous , mais le carton rouge est mérité et encore lischteiner de lilles aurait du prendre un rouge aussi suite a un 2émé jaune non donné par l'arbitre pour un tackle sur menez qui l'avait pris de vitesse. Donc les décisions arbitrales sur une saison sont s'équilibre en notre faveur ou défaveur . On a gagné on va pas faire la fine bouche depuis le temps qu'on attends de voir Monaco en haut du classement.
    monaco un jour, monaco pour toujours

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Voila ce qu'ils disent sur nos joueurs sur foot365 :

    Les Monégasques
    Au sein d’une formation appliquée mais qui n’a pas forcé son talent, PIQUIONNE a eu le mérite d’inscrire l’unique but de la partie. S’il ne s’est procuré aucune occasion, KOLLER a été précieux par son jeu de tête et son repli défensif. Mois en vue que lors de ses dernières sorties, MENEZ a de plus raté une occasion incroyable de doubler la mise. Au milieu, BERNARDI a confirmé qu’il était le patron de cette équipe. Derrière, MURATORI a de nouveau réalisé un très bon match. Berthod n’est pas près de jouer. Dans le but, RUFFIER a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de sérénité.
    heureusement pour berthod qu'il y a les coupes pour qu'il joue sinon, on risque de pas le voir bcp.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Eh ben...

    Le casse du siècle !

    2 buts refusés aux lillois (sauvetage de Koller dans les buts et Ruffier qui retombe dans ses filets) et un pénalty refusé (tirage de maillot de Bolivar). C'était litigieux, mais sifflable tout de même.

    Le pire dans tout ça, c'est que même à 11 contre 10, on n'a jamais réussi à imposer notre jeu et on s'est fait marcher dessus par des lillois bien en jambe et motivés.

    On aura très peu vu Nenê, juste assez pour deviner une aisance technique certaine.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #28
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Oh la la Messieurs jviens de voir les images mais c'est un taré ce Lillois c'est quoi ce tacle de fo u !! J'espère qu'il va prendre 3/4 matchs de suspension quand on voit le saut les 2 pieds décollés, par derrière, la totale !!

    Pour les 2 buts merci Koller d'avoir enlevé le ballon de la cage avant que tt le monde se soit rendu compte qu'il était déjà rentré .

    Et Menez un peu trop facile sur le 2 contre 1 jtrouve, ça aurait été bien dee "tuer" le match et de s'éviter des frayeurs.

    Sinon ba 3 pts, un match qu'on ne domine pas, où il y a qq mois encore on aurait pris 2/3 buts. La chance du champion comme j'ai pu lire plus haut ??
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est clair que 2 buts refusé pour Lille avec Koller qui sauve alors que la balle est rentré, Ruffier qui attrape la balle mais il est dans ses buts, et le tirage de maillot de Bolivar il me semble, et penalty non sifflé.


    Je ne pense pas que l'on reverra l'arbitre cette saison.

  10. #30
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    commentaire d'un supp lillois sur foot 365 :

    quelle saloperie cet arbitre,je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage,mais là,monsieur Thual est vraiment un gros blaireau.meme pas le niveau pour arbitrer en national.enculé
    j'adore
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •