Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 103

Discussion: [Topic ASNL]

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Bob
    Nancy en LDC l'année prochaine ? Vous y croyez ou vous pensez que ce n'est que de passage ?

    Perso, dans cette pauvre Liguain, je pense que c'est possible. Ils ont le niveau.
    Comme toi je pense que Nnacy a un très bon niveau global avec de bons joueurs à des postes clés.
    Maintenant, je pense que l'hiver sera encore une fois dur à avaler (fait froid à Nancy, je suis bien placé pour le savoir ). Imaginons une blessure de Puygrenier... Qui pour le remplacer? Idem pour Chrétien?
    Disons qu'au niveau des milieux offensifs ils ont vraiment des joueurs capables de casser les reins à n'importe qui en France: Kim, Hadji, Malonga, Dia c'est très bon. Sarkissian, Curbelo ou Brison le sont beaucoup moins.

    Devant, Zerka peut remplacer Fortuné d'assez bonne manière.

    Dans les buts, Gregorini a de l'expérience pour remplacer le très bon Bracigliano.

    La défense, il n'y a rien en remplaçants. Sauget?

    Ainsi avec seulement 5 défenseurs pour 4 places, 4 bons milieux offensifs pour 3 places et 2 attaquants corrects, le manque de profondeur de banc risque de se faire sentir à un moment donné, comme ça avait été le cas l'an dernier.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    En défense, si blessure de Puygrenier il venait à avoir, alors Chretien glisserait dans l'axe, et Sauget prendrait sa place sur le flanc droit.

    Mais c'est vrai que ça reste leger, surtout depuis la blessure de Macaluso, qui ne reviendra qu'en fin de saison. Je pense que Nancy songe sérieusement à recruter un 3ém défenseur pour le mercato hivernal.

    Sinon, je suis d'accord avec toi, au niveau des titulaires, ils ont tous ce qu'il faut.

    Une bonne défense (Chretien-Puyg-AndreLuiz-Bianca), un milieu défensif solide (Berenguer-Gavanon), un milieu offensif à casser les reins de tout le monde (Kim-Hadji-Malonga) et un attaquant trés bon (Fortune).

    Le probléme este la profondeur du banc, avec en défense, seulement Sauget, au milieu défensif, le petit N'Guemo, au niveau des MO, seul Dia de potable, et en attaque, Zerka, un ton en dessous de Fortune quand même.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #13
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Fah...!!! Curieux que personne n'aie encore posté ici...
    J 'aimerais pas être supporter Nancéen en ce moment, quelle déception....
    Se déchirer sur le dernier matche...

    J 'ai pitié pour eux.


  4. #14
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Comment Bob a failli tous les démonter .

    C'est bon en fait le remontage de topics...

  5. #15
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Effectivement, les Nancy-Real ou Manchester ne sont pas passés loin (même si en tour préliminaire, ça aurait été dur de passer) et ça aurait été entièrement mérité surtout.

    La saison prochaine risque de faire mal par contre, avec pas mal de départs de joueurs cadres (Kim, Puygrenier, Chrétien). Pour l'instant, seul Sami, le défenseur et capitaine d'Amiens a déjà signé, mais ils faudra impérativement que le club se renforce surtout que la Coupe UEFA pourrait peser dans les jambes. Un banc aussi faible que cette saison pourrait causer leur perte.

    Néanmoins, Nancy a fait une saison magnifique et finir 4e est un exploit (ce n'était arrivé qu'une seule fois dans l'histoire du club, à l'époque de Platini, saison 76/77 je crois).

    A noter aussi que les "supporters" Rennais ont provoqué les Nancéiens dans les rues de la ville, beaucoup de bastons et pas mal de nez cassés...pitoyable
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Nancy aura pour moi payé son manque de profondeur de banc, et c'est là qu'on voit, que si finalement, ils avaient recruté quelques joueurs, au moins de banc, au dernier mercato, ça n'aurait pas été inutile.

    La blessure de Kim, ajoutés à celles de Puygrenier et Hadji aura sûrement couté à l'ASNL la LDC, du moins le tour préliminaire. Finir 4ème reste honorable pour les Nanceiens, mais forcémment, quand on est passé si proche, on est forcémment déçu. Mais faut relativiser. On pourra toujours dire que si Micoud n'avait pas triché, Nancy serait 3ème, mais de mémoire, coté Nanceien, sur la saison ça s'équilibre.

    Maintenant, reste à savoir comment font gerer le président Rousselot et le coach Corréa en ce qui conçerne le mercato. Une troisiéme place aurait peut-être permis à l'ASNL de conserver ses meilleurs éléments, mais là, j'ai bien peur que Chretien, Puygrenier et Kim, 3 pions essentielles de l'ASNL, demandent à aller voir ailleurs, plus haut encore. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne seront pas brader et vendus seulement si tout le monde y trouve son compte. L'ASNL va t-elle sombrer l'année prochaine ? J'en doute fort. Est t-elle capable de réaliser une aussi belle saison ? Possible.

    Hier soir, l'ASNL et ses supporters sont passés par tous les états. De l'euphorie sur l'ouverture du score Nanceienne pendant que l'OM perdait, en passant par l'inquiétude à la mi-temps lorsque le speakeur annoné un troisiéme but de l'Ohéme (Marseille alors qualifié), le desespoir lorsque Pagis donna l'avantage à Rennes, à l'espoir lorsque Andre Luiz égalisa pour Nancy, a nouveau au desespoir lorsque Rennes repassa devant, puis à la joie intense dans le stade lorsqu'on apprenait l'égalisation de Strasbourg (Nancy alors qualifié) pour finir abbatu lorsqu'on quelques minutes plus tard Marseille marquait à nouveau. Perso, je suis pas du tout pour Nancy, mais hier soir, ça m'a quand même fait chier, surtout que c'est Marseille qui profite de tout ça.

    Mes pensées aux supporters Nanceiens, qui, durant 35 journées, auront vu leur équipe sur le podium.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #17
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    Feret a signé pour 2 ans


    vraiment une bonne recrue a mon avis pour les nanceens

    j'espere qu'il va percer en L1

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par $hab' Voir le message
    Feret a signé pour 2 ans


    vraiment une bonne recrue a mon avis pour les nanceens

    j'espere qu'il va percer en L1
    Exactement.

    Je n'en ai pas parlé avant car je savais pas si tout le monde le connaissait.
    C'est clair que Julien Féret est un très bon joueur qui formait depuis deux-trois saisons le duo gagnant du Stade de Reims avec Cédric Fauré.

    Mais la marche risque d'être très haute quand même: passer de la L2 à la coupe d'Europe...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercat...ujet_736_3.htm

    Les Nanceiens, qui seraient ravis de la venue de Park, n'apprécie pas trop la façon dont les Monégasques ont réagi à cette rumeur, notamment sur d'autres forums. Ca commence en fin de page est c'est assez drôle Ca clash pas mal notre public d'ailleurs
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #20
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercat...ujet_736_3.htm

    Les Nanceiens, qui seraient ravis de la venue de Park, n'apprécie pas trop la façon dont les Monégasques ont réagi à cette rumeur, notamment sur d'autres forums. Ca commence en fin de page est c'est assez drôle Ca clash pas mal notre public d'ailleurs
    ouais pas mal le forum avec des petites perles " influence du stade pour les spectateurs", "monaco n a rien fait depuis sa finale de LDC en 2003" (si on en a jouer une 2ème en 2004 lol).

    après on est pas là pour dénigrer Nancy mais juste pour dire qu on trouverai ce transfert curieux c tout ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •