Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 103 sur 103

Discussion: [Topic ASNL]

  1. #101
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Nan mais je m'en fous du FC Metz hein, quoique, si on me demande de choisir entre L'ASNL et le FC Metz, comme tout Nancéien pure souche, je choisirai bien évidemment L'ASNL, même si je ne supporte pas ce club, juste que j'adore la ville qu'il représente qui m'a vu naitre et grandir.

    Enfin bon, on m'empêchera pas de penser que Metz devrait jouer en Bundesliga ou dans le championnat luxembourgeois

    Ou alors, s'ils veulent jouer en Liguain, ils s'alignent sur le régime français et ils abandonnent leurs privilèges (26 décembre + Vendredi Saint fériés)! Oui à l'équité totale! :thiriez:
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #102
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    OK

    Et pourquoi ne supportes-tu pas l'ASNL ?

    On peut ne pas accorder un grand intérêt à certains clubs (perso je m'en fous complètement de clubs comme VA, Evian ou Ajaccio) mais de là à dire que tu ne les supportes pas... Moi je ne supportes pas l'OM mais c'est dû surtout à certains mecs relous qui me rabattaient les oreilles avec leurs débilités de supporters, à l'époque Tapie, à l'historique avec l'ASM ou au côté "ouech t'as vu" de certains de ses plus fervents représentants.

    Tu n'aimes pas l'Equipe de France, tu n'aimes pas l'ASNL... Tu es un non-français par excellence en fait : tu es anti-chauvin
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #103
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Tu n'aimes pas l'Equipe de France, tu n'aimes pas l'ASNL... Tu es un non-français par excellence en fait : tu es anti-chauvin

    Ouais voilà c'est ça

    Si je supporte pas l'ASNL, c'est parce qu'elle ne m'a jamais fait rêver comme a pu le faire l'ASM. Après, ça n'empêche pas que je sois fier qu'un joueur comme Platini ait commencé sa carrière à Nancy (après s'être fait jeter par le FC Metz en plus, bien fait pour leur gueule aux allemands ) mais ça s'arrête là.

    Après, c'est sûr que je préfère voir l'ASNL gagner que nice, lyon ou marseille mais on peut pas parler de supportariat acharné, comme je le suis avec l'ASM. J'irai jamais m'inscrire sur un forum du club par exemple
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •