Page 42 sur 42 << Première ... 32404142
Affichage des résultats 411 à 419 sur 419
  1. #411
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Se queda

    Cette mascarade quand meme.

    J'aurai trouvé plus sympa une annonce genre insta dans sa piaule avec Lemar Sidibe et Hernandez en maillot de l'Atleti en train séquestrer Dembele facon Z et la Crampe

  2. #412
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Dire que c'est la star de l'équipe de France, il nous fout la honte à l'international ce con

  3. #413
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Je ne sais pas si on a un% a la revente mais la nouvelle clause de Lemar :190M
    (Grizou : 200M, Lucas : proche de 100M)

  4. #414
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    À propos de Lucas... Je me posais une question. On est d'accord pour dire que si l'Atletico à tous ses joueurs disponibles pour jouer un gros match, c'est Felipe Luis qui sera titulaire à gauche ?

    Si oui, ça signifie donc qu'on titularise en EdF un gars qui est remplaçant dans son club et que pour se faire on met Mendy sur le banc. Bien...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #415
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    En Allemagne ils alignent bien Draxler...puis peut-être que dans la hiérarchie tu as raison, mais Lucas a joué plus de match que Felipe la saison passé, alors que Mendy n'a pas joué.
    Là où je m’interroge c'est de savoir à quel moment ils vont jouer Sidibe et Mendy ? Si ils ne jouent pas au prochain match ils ne joueront jamais... à moins qu'on tombe contre l'Islande en 8ème, ça serait logique de les aligner... mais avec DD la logique..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #416
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est surtout Digne qui doit l'avoir mauvaise. Il est sans cesse sélectionné lors des 8 derniers mois et la plupart du temps titulaire.
    Deschamps ne l'appelle pas pour le Mondial, alors qu'on se rend compte que Mendy n'a pas retrouvé la totalités de ses capacités physiques.

    En pleine possession de ses moyen, Mendy mange tous les latéraux français au petit déjeuner, mais là, il semble clairement trop "juste" pour une telle compétition. Alors est-ce que sa présence dans le groupe France est importante pour le vestiaire? Sans doute participe-t-il comme à Monaco à la bonne humeur.

    Mais pour le moment, Deschamps ne prend pas de risque sur les profils (Lucas et Pavard sont aussi des centraux) et sur la condition de Sidibé et Mendy qui reviennent de blessure.
    Le match du Danemark ou les 2 devraient être titularisés pourraient modifier la donne.

    Si pour l'EDF, r.a.f, car qu'ils gagnent ou perdent, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, par contre, je le souhaite pour Djibril dont on a besoin qu'il se montre pour espérer faire monter sa valeur sur le marché et attirer d'autres prétendants que les pinces colchoneros (no HS).

  7. #417
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Digne, quel horreur (il pourrait prendre la direction de la Juve ceci dit, incompréhensible pour moi - même si ça risque d'être juste pour cirer le banc, comme au Barça -).
    Deschamps prend Mendy pour moi en espérant pouvoir le faire jouer pour les matchs décisifs (en 8ème, en 1/4 éventuellement, etc.) et sinon pour peut-être profiter au moins d'un coup de dragster pendant 20mn en fin de match si besoin est (même si même pour ça, ça semble encore un peu limite effectivement actuellement vu son état de forme).

  8. #418
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    On est d'accord sur le niveau de Digne, le joueur mièvre par excellence et très surcoté. Il part à coup de 20M dans des clubs au prestige bien supérieur à son niveau (on parle du Bayern aussi pour lui cet été).
    Mais Deshamps lui accordait aussi une confiance importante. En ce sens il a du se sentir frustré de ne pas y être.

  9. #419
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Lucas est défenseur central de formation (en jeune c'est son frere qui occupait le couloir gauche).
    Il a joué quasi autant de match au centre qu'a gauche. Il ne doit ses titu a gauche qu'en raison des blessures de Filipe Luis
    Dans la hiérarchie de Simeone il est a la fois la doublure du bresilien mais aussi de Godin.

    Si DD le préfère a Mendy comme Pavard a la place de Sidibe c'est parce qu’il privilégie l'aspect défensif avant l'apport offensif de ses latéraux.
    Il nous fait avec Pavard et Lucas ce qu'a fait Jacquet avec Thuram, ou quand la Desch mettait Givet a la place d'Ibarra pour occuper le cote droit.

    Avoir 2 profiles different de lateraux, ce n'est que du positif dans une selection. Ce n'est pas une idée propre a Deschamps non plus, si Tite a pris Filipe Luis au lieu d'Alex Sandro pour doubler Marcelo c'est egalement pour cette raison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •