Page 3 sur 42 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 419
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tsar
    Van der Vaart serait en remplacement de Maniche qui montre ses limites ces temps ci.

    Quand aux jouerus offensifs si on retire Mista, tous on un temps de jeu raisonnable en raison des blessures et des suspensions.

    On a meme pu voir ces derniers Maxi Rodriguez avant centre pendant la blessure de Forlan (alors que Mista est encore convalesent) et Reyes a droite pour le suppléer.

    La ou l'Atletico montre ses limites c'est derriere avec pourtant que des internationaux (grec, espagnol et colombien) parceque marqué 4 buts par match c'est biens mais s'en prendre 3 a chaque fois aussi ca la fou mal ...

    Il va y avoir du recrutement dans ce secteur la au mercato mais aucun nom ne circule pour l'instant.

    Niveau Gardien Abbiatti est plus un deuxieme titulaire quand Franco montre ses limites et viens de se blesser pour 3 semaines.

    Gros chantier derriere et a la recuperation au mercato.
    van der vaart c'est quand même vachement plus offensif que maniche !

    c'est pas avec ça que le "chantier" de la defense va avancer

    sinon pour ton info tsar, direct 8 passe ce soir copenhague-atletico, à 20h35
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    T'inquietes

    Au milieu de terrain on voitquand meme que Luccin manque malgres un debut de saison monstrueux de Raul Garcia (international espoir espagnol) qui marque le pas depuis 2 3 matchs. Van Der Vaart viendrait apporter le plus offensif que Maniche n'apporte plus.
    Mais je pense surtotuc'est qu'au debut de lasaison Les dirigeant avait annoncé l'arrivée de Riquelme comme acquise et qu'ils ontbesoin de se faire pardonner aupres des supporters...

    L'Atletico est un club en reconstruction mais il se donne les moyens

  3. #23
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    J'aimerai bien que ceux qui on vu le match me donnent leurs impressions sur cet Atletico 2007-2008.

    Victoire 2-0 sans forcer avec une defense et un milieu de terrain remaniés. ya du potentiel dans cette equipe

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tsar
    J'aimerai bien que ceux qui on vu le match me donnent leurs impressions sur cet Atletico 2007-2008.

    Victoire 2-0 sans forcer avec une defense et un milieu de terrain remaniés. ya du potentiel dans cette equipe
    vu que la premiere mi temps.
    pas beaucoup de rythme, des Danois vraiment pas dangereux.
    joli but sur une belle combinaison aguero-simao.
    ce dernier ajuste le portier viking au ras du poteau apres un une-deux d'ecole avec l'argentin.
    pas de joueurs et de faits de jeu particulierement interessants.
    en 16e on commencera à voir des gros matches je pense !
    ☆☆☆☆

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    J'ai bien aimé Ailton (FC Copenhague) sur les 15 minutes que j'ai vu...

    Poue l'Atletico, je prefererai les voir jouer sur un terrain différent de celui de hier soir pour juger...

  6. #26
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    On en a pas parlé mais quand meme :

    AGUERO

    L’attaquant de l’Atletico Madrid est ravi d’avoir été nommé meilleur jeune joueur de l’année par la FIFA.

    Le gala annuel de la FIFA qui se tenait hier soir à Zurich a récompensé une nouvelle fois Ricardo Kaka, élu joueur FIFA de l’année – devant Messi et C. Ronaldo – mais a également salué le jeune Sergio Aguero. Le prodige argentin de seulement 19 ans évolue à l’Atletico Madrid depuis deux saisons. Cette année, il a déjà inscrit six buts en Coupe UEFA et sept en Liga.
    « Je suis très fier de recevoir ce prix. Cela a été très excitant d’être ici, d’être à côté de joueurs comme Kaka, Messi et Cristiano Ronaldo, c’est très important pour enrichir mon expérience. Je dédie ce trophée à mes coéquipiers et à ma famille car ils m’ont été très important pour remporter ce trophée », affirme l’international argentin.


    Aguero est la révélation du championnat espagnol pour l’instant et attire déjà le regard des plus grands clubs européens.



    Avec sa fin de saison derniere et son debut tonitruant, c'est amplement mérité. (Messi faisant deja lui parti de la cours des grands.)

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Petite rectification : il n'a pas été désigné meilleur jeune de l'année, on lui a juste remis officiellement la distinction reçue lors de la Coupe du Monde U-20, tout comme l'Allemand Tony Kroos pour la Coupe du Monde U-17 et aussi Buru pour la Coupe du Monde de Beach Soccer.
    There are no problems, only solutions.

  8. #28
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Il a recu les 2 distinctions :

    18/12 18h38 - Football
    Aguero élu meilleur espoir

    Le jeune attaquant argentin de l’Atlético Madrid, Sergio Aguero, a été élu meilleur espoir par la FIFA pour l’année 2007.




    Auteur de 13 buts en 22 matches cette saison, Sergio Aguero a été désigné meilleur espoir 2007 par la FIFA, ainsi que meilleur joueur du Mondial des moins de 20 ans qui s’est disputé l’été dernier au Canada.

    Aguero, élu meilleur espoir 2007


    Sergio Aguero (19 ans), l'attaquant argentin de l'Atletico Madrid a été élu meilleur espoir 2007 par la FIFA. Il rejoint ainsi Kaka, Cristiano Ronaldo ou Messi, précédents lauréats de ce prix. Il a également été élu par la FIFA meilleur joueur du Mondial des moins de 20 ans qui s'est joué cet été au Canada. Aguero a marqué 13 buts en 22 matches (six buts en Coupe UEFA et sept en Liga) joués cette saison. Le prodige argentin évolue à l’Atletico Madrid depuis deux saisons, avant cela il évoluait au club d'Independiente




    Laisses mon poulain tranquile



  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Sorry, mais j'y étais...

    La FIFA ne récompense pas (encore) le meilleur espoir de l'année, désolé pour ta pouliche. Agüero a juste eu droit à un hommage en forme de diplôme, pas à un titre. Je ne sais pas d'où tiennent ça tous les sites (Yahoo, lequipe, ff, et j'en passe) mais il y a bien amalgame entre le meilleur joueur de la compétition et le meilleur joueur de la catégorie.
    Si un vote avait lieu, probablement qu'il serait premier, mais cet amalgame ou plutôt cette simpliste déduction écarte en tous cas abusivement Kroos, élu pour sa part meilleur joueur de la CM U-17 et grand espoir du Bayern.
    There are no problems, only solutions.

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Et Menez, il a eu quoi ?







    Désolé...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •