Page 27 sur 98 << Première ... 1725262728293777 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 974

Discussion: [Topic NENE - N°11]

  1. #261
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par tezuka Voir le message
    bruce banner avant sa crise, vert avant d'avoir commencé, j'ai nommé "the incredible" néné.
    La drogue ? Un fleau.

  2. #262
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Lassitude, blessure à la con, pas de stage... mon petit doigt me dit que Nene va s'en aller...

    Source: Aury Culair
    There are no problems, only solutions.

  3. #263
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    A la différence de mes premières critiques envers le brésilien qui portait plus sur l'aspect hors terrain( trompé ou pas on ne le saura jamais). Ce que je veux avancer maintenant (j'avoue avec redondance) c'est qu'un joueur tel Nenê qui est adulé par les supporters d'un club en berne devrait s'impliquer beaucoup plus.
    Je me trompe peut être mais rien ne m'a encore montré le contraire. Je sens chez ce joueur une certaine auto suffisance. J'ai vraiment l'impression qu'il peut beaucoup mieux faire. il n'a peut être pas l'âme d'un capitaine mais il est u des éléments de l'équipe qui influe le plus sur le jeu monégasque.
    Je ne l'ai jamais vu ouvrir sa gueule ou alors pour exprimer son depit suite a un contrôle raté de Piquionne sur une de ses passes millimétrées.

    Je n'ai pas senti une véritable régularité dans ses performances. Il est difficile de jouer totalement un match sur le même rythme mais de passer du geni au fantôme il nous l'a fait plusieurs fois pendant des matchs qu'il aurait pu débloquer avec plus de constance.
    Défensivement il a quand meme manqué quelqu'un à gauche et one ne peut pas prendre pour cible que Muratori et Cufre.

    Ricardo nous avait prévenu lors de sa signature mais je suis sur que Nenê peut être un des leader dont l'équipe a grandement besoin. Cependant faut il qu'il s'en donne les moyens ...
    Je me rappèle qu'il avair dit vouloir essayer d'integrer la selection brésiliene. Je ne trouve pas qu'il s'en donne les moyens.

    L'histoire du meilleur passeur ça ne veut pas dire grand chose. Yann Lachuer l'a bien été avec Troye et Auxerre ... J'avoue avec des stats pareil je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais été en EDF.

    Certe Nenê est le meilleur joueur de l'équipe ... mais de quelle équipe aussi ....

    En parlant de Ligua, ben justement je l'ai vu a l'oeuvre le Nenê. En jouant 38 matchs par saisons, ses stats (vous aimez bien les stats meme si ca n'explique pas tout : Raymond:) etaient loin de celles d'un joueur de premier plan.


    Je reconnais que j'en fait beaucoup avec Nenê (avec humour et mauvaise fois aussi) mais c'est la faute de Romain ça.
    Dernière modification par Tsar ; 30/07/2008 à 19h43.

  4. #264
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Tout le monde n'a pas l'âme d'un capitaine. Tout le monde ne vide pas ses tripes sur la pelouse. Et ce parmi les meilleurs joueurs du monde.

    Nene a le talent et le sérieux qu'il faut sur la pelouse. Ok ça plairait à tous qu'il prenne les choses en main, qu'il s'affirme comme un leader de vestiaire au-delà du rôle de leader technique qu'il occupe déjà mais ce n'est pas dans le caractère de tous.

    Suffisant, peut-être. Mais bon assurément. Un joueur indispensable actuellement tant qu'il reste concentré sur le club et sa saison.

  5. #265
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    En parlant de Ligua, ben justement je l'ai vu a l'oeuvre le Nenê. En jouant 38 matchs par saisons, ses stats (vous aimez bien les stats meme si ca n'explique pas tout : Raymond:) etaient loin de celles d'un joueur de premier plan.
    Mouais, en tout cas je connais des supporters du Celta qui ont vraiment fait l'éloge de Nenê lorsqu'on l'a recruté. Ils estiment que ce joueur est une perle et de loin leur meilleur joueur.

    Alors ok, ils ont fait une saison pourrie. En clair, il a été deux années de suite le meilleur joueur d'une équipe médiocre.

    Après, vaut-il mieux être le meilleur joueur d'une équipe mauvaise ou le moins bon joueur d'une bonne équipe ? Ca se discute, et ça dépend. Mais si la Roma et Tottenham le veulent, c'est qu'il a quand même quelque chose le gars.

    Maintenant, comme je l'ai dit en topic transfert, je trouve pas qu'il soit non plus intransférable, tout dépend. Si on a une offre de 15 millions, qu'on peut acheter un gars comme Reyes pour le remplacer et qu'il nous reste encore 8 millions pour renforcer l'équipe derrière, pour moi y'a pas à hésiter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #266
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on a une offre de 15 millions, qu'on peut acheter un gars comme Reyes pour le remplacer et qu'il nous reste encore 8 millions pour renforcer l'équipe derrière, pour moi y'a pas à hésiter.

    Faut arreter avec le Reyes qui a fait une saison dans sa vie et dont nous avons deja 3-4 joueurs de son profil aussi bon que lui dans le groupe (Menez, Gakpe, Adu).

    Si Piquionne vaut 4M, Reyes en vaut pas bcp plus. Ou alors ca frole l'arnaque.

  7. #267
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Faut arreter avec le Reyes qui a fait une saison dans sa vie et dont nous avons deja 3-4 joueurs de son profil aussi bon que lui dans le groupe (Menez, Gakpe, Adu).

    Si Piquionne vaut 4M, Reyes en vaut pas bcp plus. Ou alors ca frole l'arnaque.
    Sauf que Reyes a 5 ans de moins que Piquionne, et que c'est à l'Atletico qu'il ne s'est pas imposé, pas chez nous.

    Puis je ne dis pas que c'est un ballon d'or, mais Nenê non plus. Reyes c'est une saison dans sa vie ? Ca se discute, y'en a au moins deux. Et Nenê, combien ?

    Encore une fois, je suis pas en train de demander un départ de Nenê, loin de là. Je dis juste qu'on a une équipe à construire et qu'on a aps d'argent, alors si on a une offre de 15 millions pour le brésilien (et pas moins que 15 millions), je pense pas qu'on soit en mesure de refuser. Avec ça on achète un DC, un buteur, et un remplaçant à Nenê. C'est pas négligeable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #268
    Romain
    Guest
    Un petit mot en passant.

    N'oubliez pas qu'en plus d'être quelqu'un qui n'accepte aucune décision qui va en sa défaveur et préfère fuir plutôt qu'affronter et se remettre en question (le départ au Brésil, le scandale qu'il plante à chaque fois qu'il est sorti etc.), Nenê a surtout été très vexé de ne pas jouer car il voulait se montrer Samedi, notamment aux dirigeants Romains...

    Donc je crois qu'on est loin de tout savoir sur cette affaire et sur ce qui se passe le concernant...


    Maintenant, pour clarifier ma position, j'estime que c'est du 50-50...Mettre Nenê en remplaçant, qu'elle qu'en soit la raison (transfert, agent peu scrupuleux etc...) c'est une grossière erreur de Gomouch.

    Mais Nenê n'a pas à bâcler un entraînement pour ça...

    Il va être temps d'enfin être professionnel et pas un minime, d'enfin devenir un homme et cesser d'être un sale enfant gâté...

    Il avait déjà fait le coup l'année dernière en voulant fuir au Brésil...

    La décision ne lui va pas ? Fait ton entraînement correctement par respect envers tes coéquipiers avec qui tu échanges des balles et qui eux ont un match à préparer et soit un homme et va parler à Gomouch...

    Non, il choisi encore une fois la fuite...


    En ce sens, Nenê est très loin d'un Zidane dont j'ai lu un parallèle, ou encore du très grand joueur que Ricardo n'a pas décrit (le méchant !) en conférence de présentation...Quelle honte !

    Traitement suprenant pour un technicien qui privilégie sans cesse ses compatriotes non...?


    Nenê est très bon, mais il ne faut pas non plus extrapoler, s'il était l'intouchable décrit ici, ça ferait belle lurette qu'il ne serait plus chez nous, n'y serai pas venu l'année dernière, et il n'y aurait pas eu une simple tentative de fin de mercato...


    Alors oui, Gomouch fait un choix vraiment puant, mais le comportement de Nenê mérite sanction, ne serait-ce que vis à vis de ses équipiers...

  9. #269
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Personne n'a encore réagi à la non sélection de Nénê?

    Je trouve la décision de Ricardo pleine de courage. Cela permet à l'entraîneur de montrer qui est celui qui décide.

    Nénê a peut-être été élu le meilleur joueur de l'effectif la saison précédente mais au vu de cette saison-là, ça n'a pas beaucoup de valeur.

    Perso, je n'ai jamais accroché avec ce personnage. Il ne défend pas, ne mouille pas son maillot sur le terrain, plonge exagérément, sort complètement du match à certain moment (au niveau de la concentration). Je lui en veux car il ne procure qu'un tiers de ce qu'il peut faire.

    Il se croit indispensable et de loin le meilleur de l'équipe.

    Quand Ricardo affirme qu'il ne correspond pas à l'esprit du groupe, cela se démontre face à Nantes. Il n'a rien apporté et a fait preuve de nonchalance, n'avait pas envi de jouer.

    Maintenant, je reste persuadé que c'est un garçon qui pourrait apporter tellement à Monaco s'il était concerné par l'équipe, plutôt qu'à soi-même.

    EDIT: Désolé, je n'avais pas vu qu'on avait réagi à ce sujet dans la partie transfert.
    Dernière modification par trezayaman ; 25/08/2008 à 14h18.

  10. #270
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est tres bien.
    defendez tous ce tacheron de coach (quel courage ! mettre à l'ecart un joueur qu'il deteste depuis le debut ! waou... quel homme ce gomes !) qui nous amene droit dans le mur, et tapez sur ce joueur qui nous a maintenu a flot l'an dernier.
    vous etes parfaits.
    comme si le football ne se resumait qu'a des "equipiers modeles" ; il y a toujours eu des tetes a claques dans l'histoire du foot. certains peuvent se le permettre, d'autres non. nenê clairement oui.

    personne n'a vu en nenê en nouveau crack du foot européen.
    seulement il est completement indispensable à notre 11 type.
    quels que soient ses caprices.
    si vous n 'etes pas capables de voir ça...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •