Page 186 sur 230 << Première ... 86136176184185186187188196 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 851 à 1 860 sur 2295
  1. #1851
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    On en veut 6, ils en offrent 3, ça va se conclure aux alentours de 4 avec un bonus de 0,5 si ils sont champions.

    Je sens la connerie monumentale venir: renforcer un concurrent, s'affaiblir et ne récolter que des miettes de pain financièrement.

    S'il part pour moins de 10M€ (sa vraie valeur vu la rareté de son profil) alors je ferais comme Redempteur: 10 messages identiques par jour pour gueuler sur Keller
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #1852
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si tu dis vrai, c'est à dire qu'il part pour 4M€, et que dans le même temps on prête Mollo: là c'est officiel, je lâche l'affaire ce club est en perdition.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #1853
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Non mais je veux bien qu'on soit pauvre et débile mais quand même pas au point d'être totalement hors des réalités.
    On va pas laisser partir nos 2 joueurs côtés gauches comme ça, sans remplaçants pour des cacahuètes...

  4. #1854
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    S'il part pour moins de 10M€ (sa vraie valeur vu la rareté de son profil) alors je ferais comme Redempteur: 10 messages identiques par jour pour gueuler sur Keller

    Merci de m'annoncer, je n'en espérais pas tant. Tu m'ouvres, de surcroît, une voie royale, puisque le simple fait de proposer 3M pour un joueur comme Nene démontre, s'il en était besoin, le peu de respect dont jouissent nos dirigeants auprès de leurs pairs. En effet, il ne viendrait à personne de faire un offre pareille même à des clubs comme Lorient ou Valenciennes qui ne sont, pourtant, pas des cadors.

    nene c'est tout de même 15 buts la saison dernière, des qualités de passeur très au dessus de la moyenne et un profil d'autant plus rare qu'il dispose d'un passeport communautaire. Bref, c'est dire la vision qu'a le milieu du foot de Franzi, Aubéry et consorts !

  5. #1855
    Night
    Guest
    Paris est en position de force donc l'offre au ras des paquerettes est logique, même si de notre point de vue ça ressemble à un gros foutage de gueule.
    Quand on veut un joueur on ne va jamais d'emblée faire une offre à la hauteur des exigences du club vendeur (on le voit avec Puygrenier et Maazou et on l'a vu avec Coutadeur l'an dernier).

    Du côté du PSG ils savent que l'ASM n'a pas de tunes, que Nenê est en fin de contrat dans un an, que pour recruter un éventuel remplaçant à Nenê Monaco compte sur l'argent récolté lors du transfert de ce dernier et enfin que le brésilien semble ok pour les rejoindre et pas pressé pour reprendre l'entrainement avec nous.

    Ils ont donc intérêt à jouer la montre, plus on se rapprochera de la fin du mercato, plus Monaco sera sous pression et contraint de vendre afin de dénicher un remplaçant correct.
    Ce qui pourrait nous aider ça serait des offres d'autres clubs (genre Wolfsburg qui semblait sur le coup pendant un temps) mais si Nenê a arrêté son choix sur Paris et rejette toute autre destination ça va bien nous compliquer la tâche...

  6. #1856
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Merci de m'annoncer, je n'en espérais pas tant. Tu m'ouvres, de surcroît, une voie royale, puisque le simple fait de proposer 3M pour un joueur comme Nene démontre, s'il en était besoin, le peu de respect dont jouissent nos dirigeants auprès de leurs pairs. En effet, il ne viendrait à personne de faire un offre pareille même à des clubs comme Lorient ou Valenciennes qui ne sont, pourtant, pas des cadors.

    nene c'est tout de même 15 buts la saison dernière, des qualités de passeur très au dessus de la moyenne et un profil d'autant plus rare qu'il dispose d'un passeport communautaire. Bref, c'est dire la vision qu'a le milieu du foot de Franzi, Aubéry et consorts !
    Ouais 'fin bon sur le coup je vois pas bien comment tu en arrives à ta conclusion. Certes le fait que Aubéry et Franzi soient des débutants est connu de tous. Pour autant, les mecs qu'il y a à la tête du PSG ne sont pas mieux. Et puis débutants ne signifie pas, a priori, totalement débile non plus.

    Sur le coup, je trouve que ce sont les parisiens qui passent pour des cons en voulant péter plus haut que leur cul et faire croire à tout le monde qu'ils vont taper dans du cador alors qu'ils ne sont pas capables de mettre plus de 3 cacahuètes et un Mars dans la balance.


    EDIT :

    @ Night' : Nenê voulait se casser l'an dernier. Devant l'intransigeance des dirigeants (sur ce coup là ils ont tenu bon), il a rangé sa volonté de partir dans un tiroir (dont il smeble avoir retrouvé la clé ) et s'est pleinement investi.
    Faisons pareil! Oui il partira libre l'an prochain. Mais Non nous ne trouverons pas un remplaçant de sa valeur avec 3 pauvres millions d'€. Même en jouant avec un frein à main, Nenê est plus fort que beaucoup de mecs qui pourraient éventuellement être sur le marché pour le remplacer.
    Dernière modification par Bryce de Menou ; 25/06/2010 à 10h09.

  7. #1857
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    J'hesite entre , et

  8. #1858
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Vu comment néné a l'air motivé pour rester chez nous, cette grosse fainiasse séchant les premiers jours de l'entrainement, on va avoir du ma à le retenir chez nous.
    Paris fait une offre ridicule, il devront l'augmenter s'il veulent satisfaction.
    On peut déja plancher sur le remplacement de Néné.
    Et je suis loin de penser qu'il va aider le PSG, l'année dernière, ils ont tous compris au bout de 6 mois les dribbles de néné et il n'a plus rien fait.
    Cette année, ca va peut être durer un ou deux matchs, le temps que tt le monde retrouve les réflexes à faire avec lui et ça sera bon, ils ne passera plus.

    Sessegnon à 12M
    T'as bu quoi Mimo?
    Il est estimé à peine à 8M en ce moment le Sessegnon.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #1859
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Mais c'est normal de proposer 3M ce sont des négociations !

    On vous dit 6M tout le monde aurait tenté le coup à 3M ensuite on évalue à la hausse.
    Je viens de vendre mon appart c'est la même chose.
    On m'a proposé 140.000 j'ai vendu 150.000. Sauf que là c'est une autre échelle !
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  10. #1860
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Sessegnon à 12M
    T'as bu quoi Mimo?
    Il est estimé à peine à 8M en ce moment le Sessegnon.
    http://www.goal.com/fr/news/33/trans...r-%C3%A0-paris

    http://transfertsfoot.com/transferts...millions+19466

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •