Page 170 sur 230 << Première ... 70120160168169170171172180220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 691 à 1 700 sur 2295
  1. #1691
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366
    Autant le psg,les clubs turcs,etc ne me faisaient pas trop peur autant valence me térifie.malgré la dette et la perte de deux perles ça reste un poid lourd(loin derrière le duo barça-real).

    J'éspere qu'on va vite s'activer pour lui montrer que l'équipe qui etait deja tres prometeuse sera encore meilleur,et surtout que lacombe va enfin avoir un discours de conquérant.

    Malgré tout j'ai peur quand meme et si il veux partir on ne pourra rien faire
    un echange avec miguel+mathieu qui doit etre remi de ses blessures+5millions devrait soigner mon chagrin

  2. #1692
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778

    Cool

    Le gros problème c'est surtout que comme nous sommes réputés pour être de très fins négociateurs je crains le pire

  3. #1693
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Valence arrive à trouver des joueurs gratuitement pas dégueulasse quand même. Monaco c'est le contraire .
    Mise à part Miguel il n'ont pas d'autre joueurs intéressant ?
    Jeremy Mathieu, Ever Banega, Manuel Fernandes, Maduro, Joaquim bref de l'inaccessible pour nous

  4. #1694
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Faut le vendre vite fait, 7 Millions c'est presque un miracle a ce prix la,
    faut pas hesiter une minute.
    Sa facheuse tendance a garder le ballon et sutout a tomber facilement
    n'ont fait pire que bien sur la deuxieme moitié de saison.
    C'est limite s'il n'est pas surcoté je trouve, d'ailleur s'il ne fait pas partis de la
    selection brésilienne, s'en est une petite preuve.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #1695
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Moi je suis pour sa vente... Le nene de Monaco s'est souvent plus celui de notre deuxième partie de saison (je râle, je plonge, je joue perso) que de notre première...
    Oui c'est un joueur exceptionnel, mais pas un leader ni un joueur d'équipe... Et je pense qu'à 8-10 M on peut trouver un joueur pas trop dégueulasse derrière, avec déjà Mollo ou Muratori...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  6. #1696
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    A première vue, je suis pour sa vente...

    Comme tu le dis monguilou : plonger, jouer perso, râler m'interpellent beaucoup et m'exaspèrent.


    Mais le Néné de la première partie de saison avait déjà un peu ces traits de caractère mais était plus décisif et les entraineurs ne mettaient pas en plce de plan particulier sur lui.

    Ce qui m'embête le plus, c'est que c'est quasiment un profil irremplaçable.

    On peut recruter un excellent joueur sur le coté gauche, il en résultera deux choses très importante :

    1) QUID de l'adaptation ?

    Un super joueur (Gudjohnsen) ou un capitaine d'un club de L1 (Coutadeur) ne sont pas des gages de réussite.

    2) Son remplaçant pourra être très fort. Qui tirera les coups- francs ?

    On possède le meilleur tireur de coups-franc depuis Juninho, rien que ça, c'est un avantage énorme sur l'adversaire.


    A la rigueur, on récoltera 6M et on en dépensera 4 sur un autre.
    Peu importe quel joueur, je pense que notre équipe sera un degré moins forte qu'avec Néné.

  7. #1697
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    ...

    Comme tu le dis monguilou : plonger, jouer perso, râler m'interpellent beaucoup et m'exaspèrent.


    ....
    Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage...

    Moi je dirai, attaqué systématiquement, avoir peu de solutions (seul Park lui offre des solutions), et vouloir plus d'envie de la part de ses partenaires et plus de respect pour son intégrité physique de la part de ses adversaires et, par voie de conséquence, des arbitres.

  8. #1698
    Entraine les U8 Avatar de EpousemoiEstelle
    Date d'inscription
    May 2010
    Messages
    366
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage...

    Moi je dirai, attaqué systématiquement, avoir peu de solutions (seul Park lui offre des solutions), et vouloir plus d'envie de la part de ses partenaires et plus de respect pour son intégrité physique de la part de ses adversaires et, par voie de conséquence, des arbitres.
    Un trés gros +1 pour le meilleur papy du monde

  9. #1699
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Disons que Néné n'a pas radicalement changer entre la première partie de saison et la deuxième, il a certes perdu de sa réussite... Mais surtout je pense que c'est sa simulation (là encore il y'a débat), contre l'OL en CDL qui le plonge dans une sorte de discrédit vis à vis du corps arbitral français.

    Le tapage médiatique Aulassien, ajouté à l'image provocatrice du brésilien ont fini le travail...Décidément on a du mal avec les joueurs de talent en France, remeber Gallardo.

    Aprés cet évenement, il fallait vraiment qu'il subisse un attentat pour obtenir une faute, c'était assez frustrant d'assister à un tel spectacle d'ailleurs.

    C'est un tournant de sa saison, selon moi.

    Comme l'a dit Lacombe en début de saison et comme l'a justement souligné LE ZEBRE, Néné a un profil complétement inédit. Il n'a pas d'équivalent dans le championnat de France. Alors qu'il râle autant qu'il veut, s'il refait une deuxième saison comme celle ci, ça me convient parfaitement
    Dernière modification par JoniNho ; 23/05/2010 à 14h34.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #1700
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    D'accord avec toi Joni' sur le "problème arbitral" qui a déteint sur ses performances, mais il n'y a pas que ça.

    Il a aussi subit le syndrome du joueur dominant qui fait l'objet de toutes les attentions et dont on étudie en préparation de match les moindres faits et gestes.

    Or, Nenê n'étant pas ultra rapide et ultra costaud, ce sont ses dribbles qui ont d'abord fait la différence,
    mais une fois ceux-ci décortiqués avec les DVD, je pense que son jeu est devenu assez simple à lire et donc à paralyser,
    d'où le reproche que je lui faisais dans son topic de ne pas assez jouer en première intention (Sa feinte n'embarque plus personne désormais).

    Amha, il lui faut soit repenser son jeu (i.e. progresser dans le jeu juste, varier les dribbles, les déplacements) soit voir une nouvelle animation autour de lui,
    parce qu'avec le même dispositif (un seul attaquant, pas d'aide de son latéral et pas de relayeur qui monte), et au vu de la surveillance des défenses adverses, je ne le pense pas capable de refaire ses 6 premiers mois.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •