Page 3 sur 19 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 190

Discussion: [Topic des Joueurs]

  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Dayi
    En revanche, le Barca et Manchester United jouent 60% du match dans les 30 mètres adverse là ou la densité est la plus forte! Ils jouent généralement (alors que ce n'est pas le cas de Liverpool) face à des défenses regroupées et dans d'infimes espaces. Et ça n'empêche pas Inesta et Carrick de faire circuler le ballon et de donner des caviars...
    Zut, je croyais pourtant que Liverpool et Manchester jouaient dans le même championnat... On m'aurait menti ?

    Ecoute Dayi, on te dit que dans ce domaine, on ne peut être sur de rien, on peut interpréter et avoir chacun son jugement, parce que la vision du jeu n'est pas quelque chose de concrète et d'absolument vérifiable. Malgré tout, tu fais du Dayi en continuant d'affirmer haut et fort qu'Iniesta a une meilleure vision du jeu que Gerrard.

    Libre à toi, mais continue avec tes posts à essayer de te persuader de ça, puisqu'on sait bien que ce débat tu le fais pas avec nous mais sans doute avec toi même.

    Ah oui et dernière chose, vu que tu parles souvent de Liverpool, je te conseille juste quelque chose : Essaye de regarder certains de leurs matchs
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô
    Zut, je croyais pourtant que Liverpool et Manchester jouaient dans le même championnat... On m'aurait menti ?
    Et c'est parce qu'ils évoluent dans le même championnat qu'ils jouent face à des équipes à la même tactique?
    Tarô, c'est pas parce Manchester et Liverpool affrontent Reading par exemple que Reading va jouer de la même façon face à ces deux équipes (c'est dingue de devoir t'expliquer ça)
    Ecoute Dayi, on te dit que dans ce domaine, on ne peut être sur de rien, on peut interpréter et avoir chacun son jugement, parce que la vision du jeu n'est pas quelque chose de concrète et d'absolument vérifiable. Malgré tout, tu fais du Dayi en continuant d'affirmer haut et fort qu'Iniesta a une meilleure vision du jeu que Gerrard.
    Je fais pas du Dayi. Je suis absolument certain de ce que je dis...
    Chaque joueur a des qualités de passes propres et c'est parfaitement évaluable! Je peux dire que Malouda a un jeu de passe ultra médiocre, que Gerrard a une vison de jeu moyenne et qu'Inesta fait partie du top dans ce domaine... Tout comme Pirlo ou Xavi qui ont une vision de jeu hors du commun et là j'pense pas que tu le nieras. Chaque joueur à ses qualités mais ce n'est pas un défaut d'avoir une vision de jeu moyenne tu sais
    Ah oui et dernière chose, vu que tu parles souvent de Liverpool, je te conseille juste quelque chose : Essaye de regarder certains de leurs matchs
    L'année dernière, j'avais TPS Foot qui a du passer 80% des matchs de Liverpool en championnat

    Desolé, j'ai toujours dis que je parlais des joueurs que je connaissais Tarô

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Et c'est parce qu'ils évoluent dans le même championnat qu'ils jouent face à des équipes à la même tactique?
    Tarô, c'est pas parce Manchester et Liverpool affrontent Reading par exemple que Reading va jouer de la même façon face à ces deux équipes (c'est dingue de devoir t'expliquer ça)
    Et tu crois que l'équipe de Liverpool n'est pas crainte dans son championnat ? Tu crois que Readind jouerait avec une "défense regroupée" face à Manchester mais pas face à Liverpool ? Là t'essayes de t'en sortir mais c'est très tiré pas les cheveux, ta tentative.

    Je fais pas du Dayi. Je suis absolument certain de ce que je dis...
    Chaque joueur a des qualités de passes propres et c'est parfaitement évaluable! Je peux dire que Malouda a un jeu de passe ultra médiocre, que Gerrard a une vison de jeu moyenne et qu'Inesta fait partie du top dans ce domaine... Tout comme Pirlo ou Xavi qui ont une vision de jeu hors du commun et là j'pense pas que tu le nieras. Chaque joueur à ses qualités mais ce n'est pas un défaut d'avoir une vision de jeu moyenne tu sais
    Je ne nie pas que Pirlo et Xavi sont exceptionnels dans ce domaine, mais je nie que Gerrard a une vision du jeu moyenne. Et "je suis absolument certain de ce que je dis" quand je dis qu'il est très fort aussi dans ce domaine

    L'année dernière, j'avais TPS Foot qui a du passer 80% des matchs de Liverpool en championnat

    Desolé, j'ai toujours dis que je parlais des joueurs que je connaissais Tarô
    Ben moi j'ai la chaine Planète et j'ai jamais regardé un documentaire pour autant
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô
    Et tu crois que l'équipe de Liverpool n'est pas crainte dans son championnat ? Tu crois que Readind jouerait avec une "défense regroupée" face à Manchester mais pas face à Liverpool ? Là t'essayes de t'en sortir mais c'est très tiré pas les cheveux, ta tentative.
    J'essaie pas de m'en sortir

    Contre Manchester, du moins l'année dernière, les équipes jouent regroupées et Manchester a des possessions frisant les 65%
    Contre Liverpool, les équipes ont souvent des possessions égales et Liverpool abandonne même la balle à certaines reprises

    Tarô, tu regardes pêut-être les matchs de Liverpool mais apparement d'une manière trés étrange

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Bon c'est pas un débat que j'ouvre. Je voulais juste signaler que Afonso Alves l'attaquant international brésilien de Heerenveen a marqué ce week-end la bagatelle de 7 buts en un match pour une victoire finale de ... 9-0!

    Cette saison chaque championnat a déjà un buteur aux stats impressionnantes:
    -Angleterre: Adebayor=6 buts en 6 matchs; Benjani=6 buts en 8 matchs
    -Italie: Zlatan Ibrahimovic=7 buts en 7 matchs; Trezeguet= 6 buts en 7 matchs
    -Espagne: Messi=6 buts en 6 matchs; Aguero=5 buts en 7 matchs
    -Allemagne: Klose et Toni= 8 buts en 7 et 8 matchs; Van der vaart= 7 buts en 8 matchs
    - France:Benzema= 10 buts en 10 matchs; De Melo=6 buts en 9 matchs.

    A noter que Benzema, qui au passage n'a pas encore 20 ans, n'est déjà plus qu'à 5 buts du meilleur buteur de la saison passée qui était Pauleta avec 15 buts...

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le roi a marqué 7 buts en 7 matches, tout comme zlatan
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    si on compte toutes les compétitions :

    Messi : 8 buts en 8 matchs
    Aguerro : 8 buts en 10 matchs
    Benzema : 10 buts en 12 matchs
    Zlatan : 9 buts en 9 matchs
    Adebayor : 6 buts en 9 matchs

    Meme en dehors de leurs championnats certains restent aussi efficasses
    Meme si Aguerro n'a joué avec l'atletico que contre des equipes de second rang en UEFA ou que Benzema paye l'inconstance lyonnaise en LDC.

  8. #28
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tsartziky
    si on compte toutes les compétitions :

    Messi : 8 buts en 8 matchs
    Aguerro : 8 buts en 10 matchs
    Benzema : 10 buts en 12 matchs
    Zlatan : 9 buts en 9 matchs
    Adebayor : 6 buts en 9 matchs

    Meme en dehors de leurs championnats certains restent aussi efficasses
    Meme si Aguerro n'a joué avec l'atletico que contre des equipes de second rang en UEFA ou que Benzema paye l'inconstance lyonnaise en LDC.
    Tsar, tes exemples sont un peu hors débats car, excepté Benzema, tous ces joueurs ne sont pas selectionnables en EDF.

    Je rappellerai que le débat porte esstiellement sur le rapport efficacité du Roi avec la Juve / sélection-prestation du Roi en EDF.

    Ceci étant dit, nous pouvons relever que le Roi ne participe à aucune Coupe d'Europe cette année pour des raisons extra-sportives que nous connaissons tous.

    Nul doute que les stats du Roi seraient encore meilleure s'il avait l'oppportunité de s'illustrer également sur quelques terrains d'Europe et s'il n'avait pas à pâtir de la gestion mafieuse du club par quelques ex-dirigeants

  9. #29
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Depuis quand je suis dans le topic équpe de France ?
    Depuis quand parler des différents butteurs des championnats européens nous oblige a parler de l'attaque de l'équipe de France ?
    Depuis quand quelqu'un qui veut devenir modow ne lit meme pas les posts avant de poster lui meme une anerie ?

    Merci Romulo

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par juan brujo
    le roi a marqué 7 buts en 7 matches, tout comme zlatan
    Oups désolé je me suis fié aux chiffres de léquipe.fr... Z'ont dû oublier un but...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •