Page 19 sur 19 << Première ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190

Discussion: [Topic des Joueurs]

  1. #181
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    je pense qu'il faudrait un but autrement plus difficile/beau à planter pour qu'il ait l'effet d'un déclic.

    l'avenir le dira.

  2. #182
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Ribéry élu haut la main joueur de l'UEFA 2013


    Un peu surpris, dans la mesure où dernièrement c'est le talent qui a primé dans ce genre d'élections. Mais c'était difficile de passer outre le gros gadins du Barça et du Real en C1, d'autant plus que Messi et CR7 ont été assez transparents dans les matches-clés.

    Sacré parcours pour Francky quand même, si on m'avait dit ça à ses débuts...

    Et maintenant, le Ballon d'Or ? Il a des chances s'il fait encore 3 gros mois.
    Mais la récompense de l'UEFA échoue presque toujours dans l'escarcelle d'un vainqueur de la C1, au contraire du Ballon d'Or, donc cette première victoire ne peut pas vraiment être prise comme un signe annonciateur d'une plus importante...
    Dernière modification par Gallarno ; 30/08/2013 à 00h08.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #183
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Les 20 joueurs ayant la plus haute valeur de transfert, selon l'Observatoire du foot CIES (groupe de travail basé en Suisse) :




    La liste des 100 premiers : http://www.football-observatory.com/?lang=fr

    Il y a quelques demi-surprises, j'ai l'impression que certains joueurs de PL sont un peu surévalués, mais dans l'ensemble ça se tient bien (pour la 1ère place, je pense que la blessure de Neymar lui a coûté un peu, ce qui fausse légèrement le classement). Leur algorithme permet une approche plus fine que Transfermarkt qui est basé sur des évaluations subjectives.

    La France est la nation la plus représentée avec 16 joueurs dans le top 100, ça confirme mon impression de génération exceptionnelle dont on dispose actuellement - pas seulement pour les têtes d'affiches avec 5-6 joueurs qui peuvent prétendre être parmi les références mondiales à leur poste, mais aussi sur la densité de notre banc.

    Côté ASM, Fabinho est dans le top 5 des milieux défensifs, accompagné par Lemar et Rony dans les 100.
    Au total, en incluant Mendy qui aurait forcément été dans la liste sans sa blessure, cela fait 8 joueurs ayant explosé à l'ASM parmi les meilleurs mondiaux, assez impressionnant !

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #184
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Preuve que les valeurs des joueurs ne reflètent absolument pas leur niveau de jeu.

  5. #185
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    La valeur des joueurs ne reflète pas QUE le niveau de jeu, elle inclut aussi l'âge des joueurs et la durée restante de leur contrat. Quoi que ce dernier paramètre influe assez peu ici puisque la majorité des joueurs du top 100 ont encore 3-4 ans de contrat devant eux.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #186
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'est de la merde.

  7. #187
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Putain, Christophe Revault

    J'adorais ce mec, il avait l'air du type posé, qui connait la valeur de la vie et qui avait traversé tant de merdes.
    Revault, c'est pour moi le TFC et l'explosion d'AZF. Resté malgré la descente pour connaître un tel choc, je revois ses déclarations pleines de sagesse et de détresse pour les locaux.

    Et puis c'était aussi une des premières stars de D1 que j'ai connues et suivies. Le joueur à la carrière honnête, mais indéboulanable et tellement emblématique...

    Le choc
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #188
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Triste nouvelle !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #189
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Un super mec oui.
    Son autoderision sur le dispositif anti juni
    Tu verrais plus ça aujourd'hui
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #190
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •