Page 18 sur 19 << Première ... 816171819 Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 190

Discussion: [Topic des Joueurs]

  1. #171
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Il l'a eu en quelle année déjà Maldini ? Je m'en souviens pas

    C'était en 2014, juste avant Roberto Carlos
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #172
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    @ Oiz':

    On dit la même chose. Et tu as raison de rajouter Sheva, évidemment.

    Quand à Ronnie, Totti, Messi, Ronaldo,
    indépendamment du fait qu'ils ont pu jouer avant-centre ou attaquant par moment, ils ne sont pas intrinsèquement des 9. Gall' m'avait bien compris.

    Mais en effet, comme le souligne Gasp', il faut en retenir qu'un, donc ça en laisse un max sur le carreau. Il y a peu de "scandale" contrairement à ce qu'on dit.


    // Les onze derniers messages déplacés depuis le topic Ligue des Champions //
    Dernière modification par Shun ; 16/03/2011 à 22h13.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #173
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Et Maldini et Matthaus, t'en fais quoi ?
    Un demi-point seulement Gégé. Matthaus jouait n°10 quand il gagne la Coupe du Monde et le Ballon d'Or. C'est sur la fin de sa carrière qu'il a reculé en défense.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #174
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je viens de remarquer que si Milan finit champion d'Italie alors Ibrahimovic enchainera son 8e titre de champion de suite avec 4 équipes différentes

    Ajax 2004, Juve 2005 2006, Inter 2007 2008 2009, Barcelone 2010, Milan 2011.

    Il a aussi été champion en 2002 avec l'Ajax.

    En fait depuis qu'il a quitté la Suède, il a fait 10 saisons en Europe pour 9 titres de champion et un titre de vice-champion.

    Je me demande si ce n'est pas un record.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #175
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Oui, j'avais déjà entendu que du point du vue uniquement italien, il va sans doute enchainer un 6ème titre d'affilée, ce qui est effectivement un record.

    Zlatan : l'arme fatale pour gagner la Serie A.

    Par contre il n'a jamais réussi à vraiment briller en Champions'. Ce qui se traduit à son palmarès, au contraire d'Eto'o par exemple qui en a gagné 3 en 5 éditions avec 2 clubs différents, en étant à chaque fois un des moteurs de ces succès.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #176
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Cesc Fabregas.

  7. #177
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'est moi ou jusqu'au but, l'entrée de Torres a été un total fiasco?
    Le mec défendait à peine... et sur plusieurs actions, il a mit son équipe en danger en ne faisant pas l'effort nécessaire pour couvrir Daniel Alves. Enfin, je me fais peut-être des idées mais je suis resté concentré sur sa prestation et il ne m'a pas donné l'impression d'être à la hauteur d'un tel événement; sur le but, que faisait-il au milieu de terrain, tout seul de cette façon?

    Vous me direz, même contre Wigan il n'est pas à la hauteur donc bon.

  8. #178
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    C'est moi ou jusqu'au but, l'entrée de Torres a été un total fiasco?
    Le mec défendait à peine... et sur plusieurs actions, il a mit son équipe en danger en ne faisant pas l'effort nécessaire pour couvrir Daniel Alves. Enfin, je me fais peut-être des idées mais je suis resté concentré sur sa prestation et il ne m'a pas donné l'impression d'être à la hauteur d'un tel événement; sur le but, que faisait-il au milieu de terrain, tout seul de cette façon?

    Vous me direz, même contre Wigan il n'est pas à la hauteur donc bon.
    Pas tout à fait d'accord avec toi. Il a essayé de défendre et faut pas oublier qu'il rentrait dans le match à 10 minutes de la fin, pas évident pour un avant-centre d'aller jouer à ce poste là. Ensuite, il n'a certes pas eu le rendement de Drogba à cette place, en effet mais il a pas donné de pénalty lui.
    Pour le but HJ, je dirais qu'il joue bien le jeu puisque justement, il remonte comme le bloc équipe pour mettre HJ Alves.
    Plus sérieusement, oui, il est en retard sur cette action et sur qq autres face à Alves et n'a pas brillé comme arrière gauche. néanmoins, difficile de le défoncer là dessus quand même. Surtout qu'après, il est là ou il faut pour faire la contre attaque et marquer le but définitif qui scelle le match.

    Après, au delà de ce match, ce but marque en quelque sorte une certaine renaissance officielle de Torres qui galérait depuis plus d'un an maintenant. Néanmoins, il faut reconnaitre que cela fait déjà plusieurs semaines qu'il revient bien, qu'il est utile dans le jeu de Chelsea même s'il n'a pas encore retrouvé toute ses qualités de buteurs. Benitez a cramé Torres en le faisant trop jouer à Liverpool, même lorsqu'il était blessé. Il est arrivé fatigué à Chelsea et a en plus eu de mal à digérer son transfert. Néanmoins, je pense qu'il va revenr au top niveau et démontrer à tout ceux qui lui ont craché dessus pendant des mois qu'il est toujours un des meilleurs.
    J'annonce qu'il marque en finale de la LDC.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #179
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je suis d'accord avec Dayi j'ai trouvé Torres nullisime jusqu'à son but qui n'est pas non plus le plus difficile à mettre !

    On sent grave l'hesitation(?), le manque de confiance(?) y'a clairement un truc qui tourne pas rond chez lui depuis sa blessure/signature à Chelsea !

    Franchement, il fait pitié à voir sur le terrain avec ses passes mal ajustées, ses contrôles hésitant, ses retours foireux...on dirait un gamin perdu. Vous mettez Matt Pokora à la place, on voit pas la diff !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #180
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce but peut aussi avoir l'effet d'un déclic, parce qu'au delà de ses pépins physiques, on voit bien qu'il avait perdu quelque chose dans son attitude sur le pré. on l'a bien vu à la WC où il errait comme une biche apeurée sur les pelouses sud'af. c'était un peu le guivarc'h de la roja

    un but aussi important peut-il suffire ?

    je l'espère pour lui, c'est l'un des rares joueurs espagnols que j'aime bien.
    il va surement avoir un autre joker en finale.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •