Page 17 sur 19 << Première ... 71516171819 Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 190

Discussion: [Topic des Joueurs]

  1. #161
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Kid Oli Voir le message
    C'est un des seuls joueurs a faire ce genre de déclarations public, enfin il me semble mais sacrément classe Alessandro entre cette déclaration et celle sur Trezeguet a l’été jolie je trouve.

    http://www.francefootball.fr/#!/news...a-ronaldo.html
    Le premier paragraphe est tout de même assez lolesque, il se fait un auto-suçage en commentant la retraite d'un autre joueur

  2. #162
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    etoo fils me traumatise vraiment.
    chaque fois que je le vois jouer.
    il est vraiment à un niveau exceptionnel, et ça fait quoi ? 6, 7 ans que ça dure ?
    ☆☆☆☆

  3. #163
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    etoo fils me traumatise vraiment.
    chaque fois que je le vois jouer.
    il est vraiment à un niveau exceptionnel, et ça fait quoi ? 6, 7 ans que ça dure ?
    Même avis.
    Fou que ce type passera à travers les goutes des récompenses individuelles (on me dira qu'il a tout de même eu le ballon d'or africain, en effet, mais...).

    Il lui restera le fait d'avoir été probablement le meilleur attaquant du monde sur une période allant de 2003 à 201?.
    Ronaldo, Zlatan, Rooney, Henry, Trezeguet, Drogba, Torres, Villa, Forlan ont d'avantage flambé à des moments précis, mais dans la constance, la régularité, la "préciosité", il est sans égal.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  4. #164
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Il lui restera le fait d'avoir été probablement le meilleur attaquant du monde sur une période allant de 2003 à 201?.
    Ronaldo, Zlatan, Rooney, Henry, Trezeguet, Drogba, Torres, Villa, Forlan ont d'avantage flambé à des moments précis, mais dans la constance, la régularité, la "préciosité", il est sans égal.
    Ca dépend ce qu'on appelle attaquant.
    Messi ? C.Ronaldo ? même si c'est surtout depuis 2006/07 qu'ils ont flambé. Ronaldinho ? Totti ?

    J'aurais aussi cité Sheva, qui chope un ballon d'or sur cette période.

    Mais ça relance le débat que j'avais eu avec Ronaldo sur le plus important entre la régularité et le "pic de forme".
    Sur l'ensemble des saisons 2003 à 2010, je pense qu'il est le plus régulier.
    Mais certains (très peu) ont, par moment, atteint un niveau qu'il a jamais atteint (Messi actuel, C.Ronaldo actuel, Ronaldinho 2005 et Shevchenko 2004).

    En tout cas, je pense réellement que l'échange Zlatan contre Eto'o + 40M€ était la meilleure affaire de la décennie.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #165
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Mais ça relance le débat que j'avais eu avec Ronaldo sur le plus important entre la régularité et le "pic de forme".
    Sur l'ensemble des saisons 2003 à 2010, je pense qu'il est le plus régulier.
    Mais certains (très peu) ont, par moment, atteint un niveau qu'il a jamais atteint (Messi actuel, C.Ronaldo actuel, Ronaldinho 2005 et Shevchenko 2004).
    Pas d'accord sur Sheva. Pour moi à leurs tops respectifs, Eto'o > Sheva. Enfin ça se joue pas à grand chose, mais je ne vois pas l'Ukrainien devant en tout cas ('spèce de milanista ! ).

    Je pense que Turtle n'a pas inclu Ronnie, Messi et CR7 dans sa liste parce qu'elle avait plus vocation à comparer des avants-centre (les 2 derniers étant plus des ailiers à la base même s'ils tendent à être de plus en plus polyvalents).

    Sinon je regrette comme vous que le fait que Fils n'accrochera sans doute jamais aucune breloque individuelle importante à son cou (quoique on sait jamais, s'il gagne la C1 encore cette année, il aura une chance). Le souci c'est que si on revient en arrière, depuis 2004 il n'y a pas eu d'année où quelqu'un a dit en apprenant le résultat du Ballon d'Or "non c'est nimp, Eto'o aurait dû l'avoir".
    Mais ce n'est pas en soi un problème, la lecture de l'Histoire du foot ne se calque pas sur l'attribution des Ballons d'Or. Zizou n'en a remporté qu'un seul, soit autant qu'Owen, et pourtant il est tout là-haut. On se rappellera aussi pendant longtemps du Camerounais.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #166
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Mais ce n'est pas en soi un problème, la lecture de l'Histoire du foot ne se calque pas sur l'attribution des Ballons d'Or. Zizou n'en a remporté qu'un seul, soit autant qu'Owen, et pourtant il est tout là-haut. On se rappellera aussi pendant longtemps du Camerounais.
    +1 avec ça, il me semble que les cahiers du foot (ou un autre site) avait fait l'équipe type du siècle des "non ballons d'or" et il y avait du lourd.

    Quelques noms qui me viennent en tête: Buffon, Maldini, Baresi, R.Carlos, Gerrard, Bergkamp, Totti, Raul, Eto'o, Drogba, Pirlo, Xavi, Zlatan, Ballack, Giggs etc...
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #167
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    +1 avec ça, il me semble que les cahiers du foot (ou un autre site) avait fait l'équipe type du siècle des "non ballons d'or" et il y avait du lourd.

    Quelques noms qui me viennent en tête: Buffon, Maldini, Baresi, R.Carlos, Gerrard, Bergkamp, Totti, Raul, Eto'o, Drogba, Pirlo, Xavi, Zlatan, Ballack, Giggs etc...
    D'un autre côté, il y a 11 joueurs dans une équipe (sans compter le banc) et un seul Ballon d'Or par an, alors, forcément, il y a du déchet !

  8. #168
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Ouai parce que faire un 11 type avec que des ballons d'or ce sera pas très équilibré comme équipe

    Yachine dans les buts, Sammer - Cannavaro derriere et tout le monde devant

  9. #169
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et Maldini et Matthaus, t'en fais quoi ?

  10. #170
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Et Maldini et Matthaus, t'en fais quoi ?
    Il l'a eu en quelle année déjà Maldini ? Je m'en souviens pas
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •