Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 106

Discussion: Le topic Musculation

  1. #1
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353

    Le topic Musculation

    Alors voilà, comme je sais que la minorité homosexuelle dispose d'un lobby influent sur ce forum (lobby incarné par la toute puissante Team) je voulais savoir si des personnes parmi vous s'y connaissaient en muscu et pouvait me donner deux trois conseils pour que je dévellope un peu + mon beau cul de black (mais un peu moelleux ), mes pecs niveau Erwan de Secret Story et mes abdos chocolat Milka. Contrairement à Burt, Tanplan, Pat and co, ce n'est pas pour attirer les hommes, alors ne vous emballez pas trop vite merci

    Attention hein, je ne veux pas devenir une masse. Nan parce-que je vois déja certains arriver en me proposant des méthodes à la Rasmussen. Juste qu'on me donne quelques conseils sur les exercices quotidiens à effectuer, leur fréquence et leur nature, pour obtenir un résultat correct.

    Et pis ça nous pemettra de partager nos expériences et de s'entraider pour tenir nos objectifs :queer:

    PS: dans quoi je m'embarque moi

  2. #2
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    tu veux le faire une semaine ou tu veux arriver à tenir longtemps ?

    Parceque moi à chaque fois que je prends une résolution pour me muscler, ben la 1ere semaine je fais pleins d'abdos, de pompes et autres, puis après la 2eme semaine ça chute, je fais plus tous les jours et après j'en fait plus du tout...

    Donc en tout cas bon courage pour tenir les exercices
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  3. #3
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Ca dépend...deja soit tu te démerde seul, soit tu va en salle...si tu le fait seul (nan pas l'amour te muscler!!) tu peut faire des séries d'abdo (oblique, simples), y'a pas mal d'exercices la dessus, de pompes, gainages..ect...mais bon comme l'a dit mika faut vouloir tenir sur la durée...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  4. #4
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par mikasavoie
    tu veux le faire une semaine ou tu veux arriver à tenir longtemps ?

    Parceque moi à chaque fois que je prends une résolution pour me muscler, ben la 1ere semaine je fais pleins d'abdos, de pompes et autres, puis après la 2eme semaine ça chute, je fais plus tous les jours et après j'en fait plus du tout...

    Donc en tout cas bon courage pour tenir les exercices
    Ah ui ui ui, là je suis très motivé pour tenir sur le long terme. Moi aussi j'ai fait ces crises de motivation, je me musclais comme un malade les premières semaines et je lachais l'affaire rapidement. Là j'ai tout un mois d'aout devant moi, et je compte bien l'utiliser comme tremplin pour changer définitivement mes mauvaises habitudes (virée au KFC notamment ). Mon objectif est de tenir jusqu'à la fin de l'année, pour voir réellement si il y a des effets.

    Par contre j'ai la flemme d'aller en salle, je veux juste des conseils sur les exercices qu'on peut faire chez soi. Limite je peux m'acheter une barre et des haltères, mais trop la flemme de payer un abonnement à 200 euros l'année au Forest Hill du coin.

    Ah oui dernière chose, je veux surtout dévelloper le haut du corps, les abdos pour l'instant OSEF un peu (enfin j'aimerais bien aussi, mais ça doit bien être la partie du corps la plus dur à muscler, j'attends de voir pour ça).

    Combien de pompes par jour sont conseillés par exemple?

    PS: je sens déja les posts sarcastiques d'Anakin que je vais me prendre dans la gueule moi (et ceux de Dayinho aussi ).

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Sans matériel tu peux pas faire grand chose.

    Tu fais des pompes, des abdos, des dips pour le haut du corps et pour ton petit cul de black, tu vas courrir au lieu de faire des TALC
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #6
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Ah oui dernière chose, je veux surtout dévelloper le haut du corps, les abdos pour l'instant OSEF un peu (enfin j'aimerais bien aussi, mais ça doit bien être la partie du corps la plus dur à muscler, j'attends de voir pour ça).
    Perso si j'aurais dit qu'il y avait un truc facile à faire c'était les abdos...

    J'étais en sport étude avant, et par conséquent passage obliger par la muscu, je retrouverais mes fiches d'entrainements et te les passerais j'ai pleins d'exos à faire bien sympa et sans materiels
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Se muscler, mais pourquoi faire LG? Tout le monde n'est pas sans ignorer que ce qui intéresse avant tout les individus du sexe faible, ce qui attise leur passion, stimule leur désir et déclenche leur inéxorable attraction vers quelque homme que ce soit, c'est évidemment la beauté intérieure de celui-ci

    Tu n'as donc pas à t'en faire, malgré ton physique poids plume digne d'un athlète ethiopien soumis à des hormones plasiliesques, nul doute que les femmes tomberont comme des mouches si tu fais valoir avant tout une autre force, bien supérieure; ton charme et ta beauté intérieure.

    Résultats immédiats garantis.











    There is only one Paddy Müller.

  8. #8
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Anakin
    Se muscler, mais pourquoi faire LG? Tout le monde n'est pas sans ignorer que ce qui intéresse avant tout les individus du sexe faible, ce qui attise leur passion, stimule leur désir et déclenche leur inéxorable attraction vers quelque homme que ce soit, c'est évidemment la beauté intérieure de celui-ci

    Tu n'as donc pas à t'en faire, malgré ton physique poids plume digne d'un athlète ethiopien soumis à des hormones plasiliesques, nul doute que les femmes tomberont comme des mouches si tu fais valoir avant tout une autre force, bien supérieure; ton charme et ta beauté intérieure.

    Résultats immédiats garantis.











    Il a justement échoué sur ce point la donc il tente maintenant l'emballage direct...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Limite je peux m'acheter une barre et des haltères, mais trop la flemme de payer un abonnement à 200 euros l'année au Forest Hill du coin.
    Surtout qu'il faut rajouter au moins 400€ pour un abonnement FH.
    J'ai fait une journée d'essai chez eux. J'ai essayé tous les appareils jai couru un marathon sur les tapis roulants jai traversé l'altlantique à la rame. Puis ensuite j'ai pas pu enfiler une chemise pendant 5 jours tellement j'avais mal.
    Maintenant le seul moment où je pousse c'est quand je suis sur le trône.

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    T'inquiètes Loan jte soutiens

    Et puis avec tes 45 kg c'est pas dur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •