Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 138 sur 138
  1. #131
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Mais moi je veux la garder notre quiche de Bahia !
    Nan sérieusement, il est peut-être limite en Ligue 1, mais en Ligue 2 il ,peut être très utile.
    On ne peut pas oublié que, malgré ses CSC, il a marqué des buts importants (4 points grâce à la quiche contre Auxerre et Bordeaux).

    Et puis je sais pas, il a ce truc qui me fait l'apprécier, c'est un mec qui se prend pas au sérieux (en témoigne la connerie qu'il avait sortie après ces deux CSC, j'ai oublié ce qu'il avait dit exactement). Il est au club depuis longtemps (peut-être même le plus vieux une fois que Steph va partir non ?), on peut le qualifier de "cadre" de l'équipe, et je pense vraiment qu'il sera ultra-important pour la remontée en Ligue 1.

    Allez, j'annonce, la quiche qui embrasse l'hexagoal de ligue 2 la saison prochaine après son but victorieux qui nous envoie en Ligue 1 contre Laval

  2. #132
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Non, il doit partir !
    Si nous voulons construire le club sur des bases solides, ce n'est pas avec ce joueur.
    Il y en a des centaines comme lui à travers l'europe nous pouvons sans aucun souci trouver mieux pour le poste de défenseur central.
    Ses quelques buts cette saison ne doivent pas masquer ses nombreuses carences.
    Le souci c'est que Banide a surement donné son accord pour la prolongationn ce que je ne comprends pas car au niveau de la relance il n'est pas si exceptionnel que ça et si il veut désormais mettre en place du jeu, c'est par les bases arrières que tout commence.
    Alors N'koulou dans ce domaine c'est nickel, mais Adriano ....
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  3. #133
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Sauf qu'un joueur comme N'Koulou, s'il part, on en trouvera pas un qui lui arrive à la cheville.

  4. #134
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    La polyvalence de Adriano, moi j'aimerais qu'il reste.

  5. #135
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Ce forum est dans une dimansion parallèle, il faut vendre le meilleur joueur de la 2ème partie de saison (Adriano) pour garder des types qui n'ont strictement rien branlé (Mbokani, Coutadeur), c'est démentiel. Ce que tu vois sur le terrain ça compte pas, la seule chose qui compte c'est l'avis que t'avais quand le gars a signé.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  6. #136
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le meilleur joueur de la 2ème partie de saison ? Dans quel monde parallèle vis-tu ?

    Tu l'as vu ton idole couvrir les deux buts lyonnais ? Tu l'as vu ton idole laisser tranquillement centrer les lensois ?

    A un moment faudra que tu songes à arrêtez de poster en partie foot, ton avis est insupportable à mes yeux, il m'insulte à chaque fois.
    De la neige en été.

  7. #137
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Le meilleur joueur de la 2ème partie de saison ? Dans quel monde parallèle vis-tu ?

    Si en ce qui me concerne Adriano est loin d'être une idole, il doit pas être loin d'être un des meilleurs depuis 3 mois. Moukandjo, Nkoulou, Bonnard, Chabbert ... et Adriano.

    Lui tomber dessus quand il est exécrable c'est normal, en faire un bouc émissaire c'est idiot. Dieumerci avec ses déclarations tapageuses, le cout de son transfert, son salaire et son rendement: font une bien meilleure cible.
    Tout comme Alons qui a sali le brassard.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #138
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Si en ce qui me concerne Adriano est loin d'être une idole, il doit pas être loin d'être un des meilleurs depuis 3 mois. Moukandjo, Nkoulou, Bonnard, Chabbert ... et Adriano.

    Lui tomber dessus quand il est exécrable c'est normal, en faire un bouc émissaire c'est idiot. Dieumerci avec ses déclarations tapageuses, le cout de son transfert, son salaire et son rendement: font une bien meilleure cible.
    Tout comme Alons qui a sali le brassard.
    Dieumerci est une meilleure cible c'est certain, ce mec est la cible parfaite, encore meilleure que Gudjohnsen

    Ca n'empêche pas Adriano d'être une cible de choix, et peu importe s'il a fait 3 mois corrects, n'ayons pas la mémoire courte et souvenons nous aussi des 3 années qui ont précédées ces 3 mois.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •