Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: Tennis de table

  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    J'ai fait du Ping pendant un bon moment à l'ASPTT Nice, un club assez réputé si mes souvenirs sont bons !

    Je ne me souviens plus de mon classement, ni de ma catégorie, faut que je retrouve ma license :)

    J'avais quelques spés comme le service marteau (classique mais très efficace) :)

  2. #22
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra
    J'avais quelques spés comme le service marteau (classique mais très efficace) :)

    J'en fait des cauchemards...

    Je déteste ce serice, je me gauffre à chaque fois...Je me souviens d'un match perdu en indiv où le mec a fait 100% de ses points avec uniquement son service...Une horreur !

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Romain CSM
    Sinon Benji, t'étais encore bourré de ta fête "Juan en jaune" quand tu m'as décrit les scores ? (Ca c'était pour pas être hors topic, désolé Tanp).
    Nan mais j'suis pas bourré 24/24 non plus, j'm'appelle pas Francky hein

    Pour les scores j'étais resté sur les set en 21, puisque la dernière fois que j'ai vraiment joué au ping pong, c'était encore d'actualité (l'époque de Gatien, toussa ). J'me fais vieux

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    AH! voilà un vrai!

    Romain, il y a une place pour moi dans mon équipe ...en d1!

    Dimanche c'est le match de la montée, le derby s'annonce chaud bouillant...

    Sinon moi, c'est le plaisir, la recherche du beau jeu...

    Bois off plus et 2 F3 en max, ça dépote...
    De la neige en été.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Bon pour inaugurer mon magnifique poste que j'ai obtenu au ministère:

    Petite info dont tout le monde se fout:

    Les joueurs de l'équipe nationale chinoise de ping ne voyagent plus dans le même avion. En effet, les dirigeants ont peur d'un éventuel crash aérien qui réduirait les chances de médailles d'or aux J.O( aucun autre résultat que la victoire n'est toléré dans le sport national).

    Quand des sportifs ont le statut d'un ministre...

    Source: l'Equipe du jour
    De la neige en été.

  6. #26
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par Kalak
    Bon pour inaugurer mon magnifique poste que j'ai obtenu au ministère:

    Petite info dont tout le monde se fout:

    Les joueurs de l'équipe nationale chinoise de ping ne voyagent plus dans le même avion. En effet, les dirigeants ont peur d'un éventuel crash aérien qui réduirait les chances de médailles d'or aux J.O( aucun autre résultat que la victoire n'est toléré dans le sport national).

    Quand des sportifs ont le statut d'un ministre...

    Source: l'Equipe du jour


    Je savais pas que c'était à ce point là...!


    Je me souviens qu'aux Championnats du Monde de Bercy (j'étais éliminé depuis très, très longtemps... ), ils faisaient tous la gueule parce qu'ils n'avaient raflé QUE le simple femme, double femme et double homme...

    En simple homme, aucun chinois en finale...Drame national...!

    On aurait dit qu'ils étaient en deuil...


    Sympa pour les filles au passage ...


    Il est vrai qu'aux JO, ils ont pas intérêt à se louper...Mais très hônnetement...Je ne me fais aucune illusion...

  7. #27
    Astique les vestiaires Avatar de melanoos
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    06
    Messages
    54
    pauvre chinois

    Tromatisé .... je ne savais pas que c'etait si important à leurs yeux le ping-pong .... ( comme Forest Gump quoi :P ==> C'etait nul je sais )

    Pour moi le Ping pong ce n'est pas vraiment un sport

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par melanoos

    Pour moi le Ping pong ce n'est pas vraiment un sport
    Si ça c'est pas de la provoc...

    D'ailleurs je ne répondrais pas...(trop tard c'est fait)

    Edit: je peux pas résister : t'as raison le ping-pong ce n'est pas du sport(c'est un loisir*) mais nous on parle de Tennis de table

    *barrière floue cependant
    Dernière modification par Kalak ; 24/01/2008 à 19h00.
    De la neige en été.

  9. #29
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par melanoos
    pauvre chinois

    Tromatisé .... je ne savais pas que c'etait si important à leurs yeux le ping-pong .... ( comme Forest Gump quoi :P ==> C'etait nul je sais )

    Pour moi le Ping pong ce n'est pas vraiment un sport

    Y'a de très bons clubs par chez toi...Notamment le CPC Nice qui évolue au haut niveau national...Ils jouent au Gymnase de Cimiez.

    Va faire un tour, tu pourras juger par toi-même...En plus c'est plein de beaux mecs...


    J'en ai eu des potes dans ma jeunesse qui se foutaient de moi avec mon "sport de gay"...Ils ont tous changé d'avis soit en me voyant en match, soit en jouant avec moi...Je connais même un ancien joueur pro de l'ASMFC qui est venu me voir en match et qui m'a dit : "la vache, ça va vite...".


    Pierre de Coubertin : "Le tennis de table c'est comme courir un marathon tout en jouant une partie d'échec".


    On peut très bien faire un marathon sans se fatiguer, si on le fait en marchant...Moralité, sans la technique adéquate, beaucoup de sports sont peu fatiguants...

  10. #30
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Le tennis de table n'est en fait pour Romain, qu'une simple préparation pour se mesurer, durant toute la saison estivale, aux cadors du Beach-Volley Cap d'aillois sur le sable chaud du terrain de la plage marquet.

    Malheureusement, ses nouvelles blessures au genou l'ont vu s'éloigner de cet aire de jeu très sympathique.

    Tant mieux finalement parce que je ne supportais plus ses cuts juste derrière le filet sans aucun style, mais tellement éfficaces et ennervant...

    Monsieur Coeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •