Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: Tennis de table

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807

    Tennis de table

    Bon je me lance, j'ai vu que pas mal de visiteurs font ou faisaient du ping alors je créer ce topic pour que tout les pongistes puissent parler de leur passion dans un topic approprié.


    J'aimerai bien savoir les performances de chacun, leur classement, leur division...
    Perso, je vais passer 55 et junior 1. Pas mal quand on sait que je m'entraine une fois par semaine et que je joue en d1 rhone-alpes senior!
    Je joue également en r1 auvergne -18 ans et j'ai fait pas mal de compétitions nationales avec ma ligue(mini-interligues,interligues).
    Voili, voilou à vous!
    Dernière modification par Kalak ; 14/07/2007 à 19h21.
    De la neige en été.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ouah quel succès!
    Je savais que le ping n'était pas très populaire mais là...

    A moins que vous n'aimez pas me répondre...

    Je vote aux forum'or à celui qui répont à ce poste!






    PS: 0 réponses ça me faisait vraiment mal au coeur...
    De la neige en été.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Phillipe gatien il joue toujours ?

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    J'habite à coté de Levallois qui est un grand club

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    ça me fait chaud au coeur...

    Gatien a arreté le ping pro depuis 1 ou 2 ans je crois...

    Levallois etait le plus grand club de France passé un moment et c'est toujours un très bon club de pro A.
    Tu les a déja vu joués Dayi?
    De la neige en été.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Moi j'ai jouer au Kremlin Bicetre (94) quand j'était plus jeune. [ pas longtemp quoi )
    Champion du val de marne
    Voila pour le ping pong

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    J'ai du faire entre 20 et 25 de la finale départementale des Yvelines en 2000. (j'y ai joué 3 ans) A part ça rien de spécial
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #8
    Romain
    Guest
    Salut les pongistes !

    Je connaissais l'existence de ce topic et j'avais honte de laisser Kalak seul avec sa bonne initiative...

    Donc me voilà...

    Si des gens ont des questions à me poser vis à vis des compét internationales que j'ai fait, je suis à leur dipo. C'est pas pour me la péter car il n'y a pas de quoi vu mon niveau, mais j'aime partager ces moments qui sont parmis les plus fabuleux de ma vie !


    Sinon, dans un mois et demi, ça fera un an que je n'aurais plus touché la balle. Ce genou qui m'avait déjà privé d'un an de ping au plus fort de ma progression (20 ans, je stagnais à 70-65 depuis 3-4 ans, et là, perf à 40, plein de points pour mon équipe...Puis rupture du ligement croisé), a récidivé fin 2006 dans une phase tout aussi importante (après une traversée du désert après ma première blessure, je deviens difficilement 50 et puis...début saison 2006/2007, je joue en pré-nat, je fais un point à chaque fois avec des perfs, dont deux à 25 !..;Objectif Jeux des petits Etats, en plus à Monaco, et paf, re-blessure...).

    Donc ça me chatouille, je commence à en avoir marre, d'autant que je ne progresse plus en récupération car mes kinés m'ont arrêté vu que mon quadriceps a été surchargé, je suis à deux doigts de la tendinite...Pas bon avec un genou en cicatrisation et enflé...


    En plus, mon équipe (l'ASM tennis de table, si si !), redescendue en R1, joue la montée et a trouvé sa carburation sans moi. Elle s'est bien renforcée, et je constate impuissant que j'ai perdu ma place...


    Grosse déprime...

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Donc ça me chatouille, je commence à en avoir marre, d'autant que je ne progresse plus en récupération car mes kinés m'ont arrêté vu que mon quadriceps a été surchargé, je suis à deux doigts de la tendinite...Pas bon avec un genou en cicatrisation et enflé...


    Rien à voir avec le ping pong, mais qu'est ce qui cloche avec ton genou exactement? Pourquoi les kinés ont arrêté ? Si ton quadriceps est surchargé, pourquoi pas arréter de le travailler et travailler à reduire l'oèdeme?

    Et tu parles de genou en cicatrisation, tu t'es fait ré opérer recemment?.

  10. #10
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par Tanplan

    Rien à voir avec le ping pong, mais qu'est ce qui cloche avec ton genou exactement? Pourquoi les kinés ont arrêté ? Si ton quadriceps est surchargé, pourquoi pas arréter de le travailler et travailler à reduire l'oèdeme?

    Et tu parles de genou en cicatrisation, tu t'es fait ré opérer recemment?.

    Fais gaffe, si tu utilises la même police que moi, Adelscott va pas être content...





    Je résume.


    99, rupture du LCA au ski. Rééducation 3 mois, je reprends le sport sans LCA...Entorses à répétitions...
    Je consulte le Pr Jaeger à Strasbourg et me fait opérer en septembre 2000. Greffe du facia-lata.


    Novembre 2006, après plusieurs alertes, mon genou lâche à l'entraînement, je me fissure totalement le ménisque interne. Opéré d'urgence à l'IM2S, suture ménisquale. Le post-op est compliqué, et le Chir me dit que mon genou a lâché car ma greffe est distandue, mais il n'a pas opéré (car opéré en urgence, je n'avais signé aucune décharge...).


    Donc on planifie une deuxième greffe, après mon rétablissement complet du ménisque, soit fin mai 2007. Greffe classique au couturier (DIDT).

    Donc là j'en suis à 4 mois et demi. Je parle de cicatrisation car la greffe cicatrise en 6 mois dans le sens où c'est le temps qui lui faut pour modifier sa structure et obtenir les propriétés d'un ligamant qu'elle n'a pas au départ (car il s'agit d'un ancien muscle).



    //EDIT// :
    Aujourd'hui j'ai un début de tendinite car mon quadri n'a pas supporté la charge de travail...L'insertion interne sur la rotule me fait mal.



    Donc, bien sûr, je ne fais plus que les soins...Mais je ne peux plus continuer à renforcer mon quadri ni progresser en proprioception...Et ça me broute car j'avais fait un super boulot avant la deuxième opération pour être au top en rééduc. J'avais beaucoup d'avance, au final je vais être en retard...

    En soit ce n'est pas grave, mais j'accuse le coup...Je sais que sur un an, quelques semaines ce n'est rien, qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie, mais ça m'énerve...
    Dernière modification par Romain ; 10/10/2007 à 22h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •