Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 103
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920

    MARCO EMERSON - A signé à Rennes pour 3 ans

    http://planete-asm.com/news_affi.php?num=3138

    Info de france football.
    Connait pas ...
    Et vous ?

  2. #2
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Absolument pas. Et on ne trouve pas grand chose à son sujet sur le net :/

    Tout ce que j'ai vu, c'est cet article où il est fait mention du joueur. Mais à part le fait qu'il a inscrit le deuxième but, rien d'autre n'est dit. On peut supposer qu'il s'agit d'un attaquant.

    Et un autre article du même journal qui conforte l'idée comme quoi il évolue en attaque (accompagné d'un deuxième joueur en pointe dans son club on dirait)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    on le dit très fort,
    ou plutôt qu'il survole les débats au Qatar,
    d'ailleurs Luis Fernandez le disait "très très fort" lorsqu'il a entrainé au Qatar,

    dernièrement l'OM et le PSG se sont positionnés sur lui,mais jusqu'à maintenant son club se montrait très gournmand,

    c'est bien un attaquant,
    mais c'est un peu étonnant après que Ricardo ait annoncé ne pas vouloir d'attaquant,pour l'instant,et ne pas pouvoir prendre de joueurs brésiliens,

    à moins que le club soit en passe de pas mal dégraisser en attaque,et que Emerson ait un passeport communautaire.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    On a le droit à 4 joueurs E-C sur la feuille de match, c'est ça ?

    Là, on a : Pino, Vargas, Perez et Bolivar, or, si on recrute Michael, ce qui parait probable, et Emerson, en admettnt qu'on se sépare de Vargas, ça nous ferait : Pino, Perez, Bolivar, Emerson et Michael, et je ne vois pas qui de ces 5 irait en tribune, à moins de se séparer aussi de Diego ?

    Mais il est possible que je me trompe sur le réglement, si quelqu'un pouvait confirmer mes dires, ou non, ce serait gentille.

    Merci, Bob.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par Bob
    si quelqu'un pouvait confirmer mes dires, ou non, ce serait gentille.
    J'infirme tes dires, c'est gentil

    Quant à ton "je ne vois pas lequel des cinq pourrait aller sur le banc", on ne sait rien du niveau de cet Emerson. Donc tu peux difficilement avancer cette certitude.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    En faîtes, je croyais que s'était 4 joueurs titulaires ou remplaçant. En faites, on a le droit à 4 joueurs titulaires, c'est ça ?

    Parce que pour moi, comme je l'ai dit, un des cinq devait aller en tribune, et je nous vois mal recruter ce Emerson, pour qu'il aille en tribune.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 652
    Non non c'est bien 4 joueurs extracommunautaires (ce qui ne veut pas forcement dire europeen car un joueur peut beneficier d'un deuxieme passeport europeen ou d'un accord entre son pays et l'europe) sur la feuille de match, parmis les 18 joueurs selectionnés, c'est a dire les 11 titulaires et les 7 remplaçants.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Citation Envoyé par Zekk
    Non non c'est bien 4 joueurs extracommunautaires (ce qui ne veut pas forcement dire europeen car un joueur peut beneficier d'un deuxieme passeport europeen ou d'un accord entre son pays et l'europe) sur la feuille de match, parmis les 18 joueurs selectionnés, c'est a dire les 11 titulaires et les 7 remplaçants.
    Il me semble que cela concerne non pas les joueurs présent sur la feuille de matchs mais ceux de l'effectif pro.

    Vargas pas exemple même lorsqu'il n'était pas sélectionné par Banide était tout de même comptabilisé comme joueur extra-communautaire.
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Manu@co
    Il me semble que cela concerne non pas les joueurs présent sur la feuille de matchs mais ceux de l'effectif pro.

    Vargas pas exemple même lorsqu'il n'était pas sélectionné par Banide était tout de même comptabilisé comme joueur extra-communautaire.
    en effet,
    c'est bien 4 extra-communautaires sous contrat,et non pas sur la feuille de match,

    on ne peut pas en avoir 5 ou 6,même si on en fait jouer que 4,

    mais bon pour l'instant,c'est trop tôt pour se prononcer,
    car on ne sait pas si 1 de nos uruguayens va s'en aller,
    tout comme on ne sait pas si les Michael ou Emerson n'ont pas un passeport communautaire qui traine,
    comme ça se fait souvent en Amérique du Sud,justement pour pouvoir plus facilement signer en Europe,

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    pour revenir à Emerson,
    il est depuis 2005 au Qatar,
    et avant ça,il avait été élu meilleur joueur de la J-League au Japon,

    et selon FF,son cas est étudié au cas où le club réussisse à dégraisser devant,où le club laisse la porte très ouverte à Kallon,Vargas et Köller,
    ds le même ordre d'idée,Gigliotti,Maurice-Belay et Plasil sont transférables en cas de bonne offre,
    et le club cherche toujours à caser Gerard,

    en fonction de cette opération dégraissage,les arrivées de Digard et Emerson,en particulier,seront étudiées.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •