Affichage des résultats du sondage: Banide : Avait-il les épaules pour ammener l'ASM-FC au sommet ?

Votants
68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    25 36,76%
  • non

    43 63,24%
Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Sondage Banide

  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Tout dépend de ce qu'on entend par sommet.

    Si on parle du sommet du championnat de France, c'est à dire le podium et la qualification pour la Ligue des Champions alors oui, Banide avait les épaules.
    Dès sa première saison, uniquement pour les matchs disputés avec lui, on était sur le podium.
    Avec un recrutement personnalisé, un peu d'expérience et plus de "mission sauvetage", il aurait certainement fait encore mieux.
    Je suis persuadé qu'avec lui, l'ASM pouvait largement retrouver l'Europe.

    Maintenant si on parle du sommet européen comme on a connu en 2004, en 1998, en 1997, en 1994 ou en 1992, je pense que Banide était un peu juste.
    Mais avant Banide, c'est aussi notre effectif et nos moyens actuels qui sont un peu justes.

    J'attend donc, Chula que tu précises ta définition de "sommet" pour voter

    Le problème c'est que temp que Keller sera la, l'entraîneur ne choisira jamais ses joueurs. Keller a pris une place trop importante dans le club, et des joueurs moyen arrivent.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Question trés difficile... j'ai répondu "oui" mais c'est quand même pas facile de juger par rapport à cette demi-saison.
    De toute façon comme l'a dit Franck, on ne le saura jamais


  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    vu la faiblesse de la l1, banide avait surement de quoi amener l'asm dans les 3 premiers
    au niveau européen, comme le soulignait l'oizo, c'est une autre histoire
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    NON !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Si Ricardo est intronisé, il me semble tout de même logique de penser qu'il a les epaules plus larges que Banide pour réussir...Banide n'a pour lui que la connaisance du groupe. Ricardo, c'est legerement mieux dans tout le reste.
    Mais c'est certainement plus cher aussi. Faut pas oublier que Bordeaux a été assez pittoyable en Champions League, a fait un championnat tres moyen...et il gagne une coupe de la ligue qui dès le départ se jouait entre Bordeaux et Lyon....Bref, Ricardo, c'est pas le messie.

    Est ce que l'un des deux (Banide et ricardo) est susceptible de réussir ? Difficile à dire...
    Compte tenu de la situation (eviction rocambolesque de Banide), Ricardo c'est presque le moins mauvais sur lequel on pouvait tomber...mais apres coup, je préférais vraiment qu'on conserve Banide. Seule l'arrivée d'un grand entraineur aurait expliqué avec raison le limogeage de coach Banide. Et Ricardo n'est pas un grand entraineur.

    Donc pour répondre à la question posée, ben je fais la même réponse que Mr Oizo (), tout dépend les ambitions que l'on souhaite atteindre. Si c'est d'être champion de France, Banide comme Ricardo peuvent amener l'ASM à ce niveau......mais on sait tous tres bien que c'est la direction qui nous y amènera ou pas. Et sur ce point, on ne se fait plus d'illusion....

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Je vote "non".

    Banide est arrivé à un moment ou le club etait vraiment en danger, l electro choc du coach qui saute a bien marché et ce grace aussi au fait qu apparement boloni ne s entendait pas du tout avec certains joueurs. L'année prochaine on construit une equipe et quand je vois certains choix tactiques (piquionne ailier droit etc...) et certaines declarations (DS a été bon etc...) je pense pas qu a lui seul il aurait pu nous tirer tout en haut de la L1.

    s'il avait été associé à Petit et avec un bon recrutement, on aurait peut être finit dans le haut du tableau. Il faut un homme à poigne à l'ASM et la dessus je pense que "la brésilienne" apportera quelque chose. J'ose espérer qu il apportera aussi du jeu parcequ il y a un fond à construire...
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par dédé
    Si Ricardo est intronisé, il me semble tout de même logique de penser qu'il a les epaules plus larges que Banide pour réussir...Banide n'a pour lui que la connaisance du groupe. Ricardo, c'est legerement mieux dans tout le reste.
    Mais c'est certainement plus cher aussi. Faut pas oublier que Bordeaux a été assez pittoyable en Champions League, a fait un championnat tres moyen...et il gagne une coupe de la ligue qui dès le départ se jouait entre Bordeaux et Lyon....Bref, Ricardo, c'est pas le messie.

    Est ce que l'un des deux (Banide et ricardo) est susceptible de réussir ? Difficile à dire...
    Compte tenu de la situation (eviction rocambolesque de Banide), Ricardo c'est presque le moins mauvais sur lequel on pouvait tomber...mais apres coup, je préférais vraiment qu'on conserve Banide. Seule l'arrivée d'un grand entraineur aurait expliqué avec raison le limogeage de coach Banide. Et Ricardo n'est pas un grand entraineur.

    Donc pour répondre à la question posée, ben je fais la même réponse que Mr Oizo (), tout dépend les ambitions que l'on souhaite atteindre. Si c'est d'être champion de France, Banide comme Ricardo peuvent amener l'ASM à ce niveau......mais on sait tous tres bien que c'est la direction qui nous y amènera ou pas. Et sur ce point, on ne se fait plus d'illusion....
    Toi, comme beaucoup, vous ne répondez pas à la question posée...

    On s'en tape de Ricardo à la limite... Ce n'est pas un comparatif...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Moi ce que je crois surtotu c'est qu'on ne peut pas repondre objectivement a cette question sur le peu de temps que Banide a entrainé et de la facon dont il l'a fait.
    Il a repris le club un peu a ses depends alors que Monaco etait lanterne rouge du championnat. Pour un mec qui n'a entrainé que la reserve avant je trouve qu'il s'est plutot bien demerdé. Il a sut ressouder les jours , former un groupe apres dans le fond de jeu quand on voit ce qu'il yavait avant on peu se dire qu'il a quand meme reussis a faire quelques chose. Rien de comparable a certes epoques ou l'ASM nous regalait sur le terrain mais c'etait deja un debut (du moins sur la fin). On ne l'a pas vu sur uen saison complete libéré de toute pression .. je n'ai pas repondu au sondage parceque je pense pas que nous avons assez d'elements pour y apporter une reponse valable.

  9. #19
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par gsg
    Toi, comme beaucoup, vous ne répondez pas à la question posée...

    On s'en tape de Ricardo à la limite... Ce n'est pas un comparatif...
    Et toi tu n'as pas lu mon dernier paragraphe, comme beaucoup le feront également j'en suis certain ...

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par dédé
    Et toi tu n'as pas lu mon dernier paragraphe, comme beaucoup le feront également j'en suis certain ...
    Si, je l'ai lu. Si je n'y ai pas fait allusion, c'est pour pas te véxer...

    Banide n'a pas les moyens de nous emmener jusqu'au titre, c'est une certitude (et en plus, tu y continues la comparaison avec Ricardo, donc TAGGLE ).

    En même temps, je réponds à Tsar (chuis trop balèze), soit Banide n'a pas choisi son groupe, en cours de saison, bla bla bla toussa.

    Mais les erreurs qu'il a commis tout le long de la saison sont indignes d'un technicien qui aurait le niveau de la L1. Dos ailier gauche, Monsoreau arrière latéral, faire un milieu avec 3 ou 4 MD, Gerard avant-centre, Givet titulaire en méforme, etc...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •