Affichage des résultats du sondage: Banide : Avait-il les épaules pour ammener l'ASM-FC au sommet ?

Votants
68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    25 36,76%
  • non

    43 63,24%
Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Sondage Banide

  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par gsg
    Si, je l'ai lu. Si je n'y ai pas fait allusion, c'est pour pas te véxer...

    Banide n'a pas les moyens de nous emmener jusqu'au titre, c'est une certitude (et en plus, tu y continues la comparaison avec Ricardo, donc TAGGLE ).
    Tu me vexes drolement en argumentant comme tu le fais .

    Je vois pas comment tu peux dire que Banide est incapable de mener un groupe à la premiere place...J'ai pas dit qu'il le ferait en un an, mais si il a un groupe de qualité, tout est possible.

    Banide, on l'a vu 6 mois avec un groupe construit par Keller and co......donc on évite de juger trop hativement.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ce qui serait interessant avec Ricard(sans eau pour moi ) c'est qu'il a déja connu pareil situation et il s'en est très bien sorti...En plus pour moi l'effectif de Monaco est supérieur a celui de Bordeaux quand il est arrivé...
    De la neige en été.

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par dédé
    Tu me vexes drolement en argumentant comme tu le fais .

    Je vois pas comment tu peux dire que Banide est incapable de mener un groupe à la premiere place...J'ai pas dit qu'il le ferait en un an, mais si il a un groupe de qualité, tout est possible.

    Banide, on l'a vu 6 mois avec un groupe construit par Keller and co......donc on évite de juger trop hativement.
    Là c'est toi qui ne m'a pas lu... Tu repostes ce qu'a posté Tsar, pas son groupe, en cours de saison, etc...

    Des arguments, j'en ai posté (et pas tous lol). Si vous n'êtes pas capables de vous appercevoir de ces erreurs triviales qu'il a accumulée, que dire de plus ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par gsg
    Si vous n'êtes pas capables de vous appercevoir de ces erreurs triviales qu'il a accumulée, que dire de plus ?
    Des erreurs, j'en ai vu.....comme tout le monde. Mais si Banide avait été le coach de Lyon cette année, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu être champion. Il en aurait été capable.

    Tu vois, ce que je veux dire, c'est qu'avec une equipe dirigeante qui fait bien son boulot, le travail de Banide aurait été différent et que de ce fait on ne peut pas juger Lolo si rapidement.

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Avec de bons dirigeants, la question ne se serait même pas posée, badole !

    Jamais il ne se serait retrouvé sur le banc de l'équipe première !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par gsg
    Avec de bons dirigeants, la question ne se serait même pas posée, badole !

    Jamais il ne se serait retrouvé sur le banc de l'équipe première !
    Pas faux


    (mais j'avais raison sur le reste )

  8. #28
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Moi je suis d'accord sur le fait que Lolo n'avait pas beaucoup d'expérience(je ne peux pas dire le contraire)
    Mais il prend l'équipe en pleine saison, par conséquent il n'a pas fait de préparation. L'équipe a été changée cette année et a un gros potentiel de progression.
    Mais comment voulez-vous que l'asm ait un jeu huilé et porté vers l'avant alors qu'ils ont joué la relégation pendant la moitié de la saison et que ça fait que 1an qu'ils jouent ensemble.
    Tout le monde(les joueurs) aimaient bien Lolo et en tant que seconde saison il aurait pu faire bonne sensation et mener le club en LDC.
    Maintenant ce n'est que subjectif et que suputation car on ne le saura jamais.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de Ophrys
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Villefranche sur Saône
    Messages
    149
    Moi, je pense qu'il aurait pu amener l'équipe dans les premières places du championnat. Il connait le club et puis quand Claude Puel et Didier Deschamps ont commencé, peu de personne aurait prédit une telle réussite.
    Si on se rappelle la première année de Deschamps, elle était loin d'être flomboyante et on sait ce qui c'est passé après

    Banide est en dessous de Deschamps mais je pense qu'il aurait pu nous amené une qualif pour la LDC. Vu les résultats de l'équipe ces derniers temps, on s'en serait contenter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •