Affichage des résultats du sondage: Banide : Avait-il les épaules pour ammener l'ASM-FC au sommet ?

Votants
68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    25 36,76%
  • non

    43 63,24%
Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Sondage Banide

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878

    Sondage Banide

    Voilà, tout est dit dans le titre .

    Edit Chula : La question est plutôt : Pensez vous que Banide avait ...?
    Dernière modification par Chula ; 05/06/2007 à 12h40.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Moi je pense qu'il les avait. Bien sûr, c'est un jeune entraineur qui apprend et il aurait commis quelques erreurs mais l'apport de Jeannot Petit lui aurait été profitable.

    Enfin, de toute façon, on le saura jamais et c'est bien dommage
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    J'ai mis oui par défaut même si je suis loin d'en être sur. Banide m'a souvent énervé par son manque de hargne et d'envie de gagner, mais je voulais quand même lui faire confiance et surtout construire un club sereinement dans la stabilité.

    Maintenant, on est repartit pour une énième saison de transition.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    et bein voilà,

    j'ai défloré le "non" du sondage, quelle saveur

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Banide est un jeune Entraineur..."aidé" ou "encadré" comme il aurait pût l'être avec Jeannot Petit il aurait eu à coup sûr les épaule pour redresser l'ASM, maintenant, atteindre les sommets...c'est vraiment difficile de se prononcer.

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Tout dépend de ce qu'on entend par sommet.

    Si on parle du sommet du championnat de France, c'est à dire le podium et la qualification pour la Ligue des Champions alors oui, Banide avait les épaules.
    Dès sa première saison, uniquement pour les matchs disputés avec lui, on était sur le podium.
    Avec un recrutement personnalisé, un peu d'expérience et plus de "mission sauvetage", il aurait certainement fait encore mieux.
    Je suis persuadé qu'avec lui, l'ASM pouvait largement retrouver l'Europe.

    Maintenant si on parle du sommet européen comme on a connu en 2004, en 1998, en 1997, en 1994 ou en 1992, je pense que Banide était un peu juste.
    Mais avant Banide, c'est aussi notre effectif et nos moyens actuels qui sont un peu justes.

    J'attend donc, Chula que tu précises ta définition de "sommet" pour voter
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    J'ai mis non.
    J'aime bien banide mais on a pus voir durant la deuxième partie de saison ou il a remonté le club qu'il aurait pu nous amener bien plus loin et par frilosité, il ne l'a pas fait alors que le club était hors de danger, il aurait donc pus tenter qq coup pour essayer de nous mener plus hat sachant quà un moment, on n'était qu'a 3 pts de l'Om donc, banide aurait pu essayer qqc pour nous mener bien plus haut.
    Après, avec de l'expérience, peut être qu'un jour, il pourra mais en l'état actuele des chose, il n'avait pas les épaules suffisament solide pour. Peut être que la presence d'un jean petit aurait pu l'aider à ça mais vu qu'il avais l'air sans enthousiasme, je ne suis pas sur qu'il aurait acepté de travailler en bonnes ententes avec Petit.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    C'est évident que non. Encadré par Petit cela aurait pu etre bien mieux mais Banide de lui-même certainement pas.

    Maintenant je ne soutiens pas ces enflures et incompétent de dirigeants et ne pênse pas que l'utltra-frilosité de la brésilienne soit une meilleure solution qu'un duo banide/petit.

  9. #9
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    C'est évident que non. Encadré par Petit cela aurait pu etre bien mieux mais Banide de lui-même certainement pas.

    Maintenant je ne soutiens pas ces enflures et incompétent de dirigeants et ne pênse pas que l'utltra-frilosité de la brésilienne soit une meilleure solution qu'un duo banide/petit.
    C'est vrai qu'avec Banide on avait un jeu très conquérant

    D'autre part on a déjà évoqué le fait que Ricardo ne faisait que s'adapter à l'effectif qu'il a à sa disposition, il sait jouer sur les qualités de celui-ci.
    Il est intelligent quoi. Pas bloqué dans une seule et unique façon de jouer.
    M'enfin, t'as pas du voir beaucoup de matchs de Bordeaux cette saison...

  10. #10
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    J'ai voté NON !

    Même si j'étais pour qu'on le garde à la tete de l'ASM, car je pense qu'il fallai de la stabilité dans le club.

    Mais je pense pas que Banide aurai ammené l'ASM au sommet

    Pour moi il aurai été une étape dans la reconstruction d'une grande équipe....
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •