Page 2 sur 132 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1312
  1. #11
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Le probleme avec ce type de joueurs là c'est qu'ils ont une certaine nonchalance, ce qui peut devenir agaçant a la longue.

    Il n'empeche, c'est quand même un grand espoir du football français, et si l'opportunité se presente de le recruter, autant en profiter.
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par tanplan
    Oula ça va gueuler sur le vizu.. . Je crois que c'est un des joueurs les plus nommés pour donner un exemple de joueur surestimé sur le vizu.
    Je l'ai vraiment pas beaucoup vu jouer, donc je m'abstiendrais de commentaire.

    C'est quand même impressionnant le nombre de joueurs qu'on annonce à Monaco en ce moment !
    Pour moi, il n'est pas surestimé car il fait vraiment partit des bons jeunes, mais le problême est autre.

    Citation Envoyé par barceloneman
    Certains se plaignaient d'Adebayor, ils ne seront pas en reste avec Menez...
    Voilà, c'est plutôt ça pour moi. Bien sur, je en me réfère qu'à ce que j'entends par ci par là, mais bon y'a rarement de fumée sans feu.

    En tout cas, niveau talent du joueur, je serai content de son arrivée, mais on a trop d'attaquant et je le préfère largement en attaque qu'au milieu.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ouai j'ai vu quelques bouts de match, il est pas mauvais le garçon...

    En tout cas, cette rumeur rejoint les dires des dirigeants sur le fait qu'ils veulent recruter des joueurs jeunes et des joueurs très expérimtés...

    Je pense que c'est à prendre aux sérieux.
    C'est aussi une raison (pas que pour Menez) du pourquoi on ne garde pas Di Vaio, je pense que les dirigeants veulent "dépenser" dans des jeunes prometteurs plutot que dans des joueurs vieillissant. (Perso je ne trouve pas Di Vaio vieillissant)...

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de la fouine monégasque
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    limoges
    Messages
    480
    peut etre qu'avec les prets de licata et de mb on cherche une bonne et jeune doublure de nedved coté gauche.Sachant que nedved est vieux(si il signe je pense ke se sera un contrat se 2 ans comme koller et vieiri)menez serait peut etre le futur MG de lasm.De plus menez est polyvalent et il peut jouer attaquant axial

  5. #15
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Non franchement , pas un mec de Cité a l'Asm

    J'ai meme pas envie de m'exprimer sur un mec qui ne fera jamais rien de bon dans sa carriere

    Menez

  6. #16
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par dayinho
    Non franchement , pas un mec de Cité a l'Asm

    J'ai meme pas envie de m'exprimer sur un mec qui ne fera jamais rien de bon dans sa carriere

    Menez
    La France à bien été championne du monde et d'europe avec des joueurs de "cité" comme tu dis non?
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #17
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par dayinho
    Non franchement , pas un mec de Cité a l'Asm
    Henry était bien un mec de cité
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #18
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Et puis Zidane était un aristocrate ...

  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Citation Envoyé par Shun
    Citation Envoyé par dayinho
    Non franchement , pas un mec de Cité a l'Asm
    Henry était bien un mec de cité
    J'avou c'est quoi cette reaction ?!?
    T'as un probleme avec les "mecs de cité" ?
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Pour prendre la défense de Dayinho, je crois que ce qu'il veut dire, c'est que l'ASM a une certaine image qui ne colle pas avec ce genre de joueur. Ce n'est pas une dénigration ou quoi que ce soit, c'est seulement qu'un type du genre arriviste ne ferait pas bon ménage au club (bien que pour Ménez, je ne suis pas convaincu que ce soit le cas)

    En tout cas, c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas entendre parler d'Anelka par exemple.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •