Page 1 sur 132 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1312
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    J. MENEZ - Ancelotti dément fermement un départ.

    Selon l'Equipe du jour, le jeune attaquant (19 ans) de Sochaux pourrait rejoindre l'AS Monaco et aurait déjà visité les installations du club.

    Citation Envoyé par L'Equipe
    Ménez sur le départ

    CONSIDÉRÉ comme l’un des grands espoirs du foot français, Jérémy Ménez, dix-neuf ans, pourrait quitter Sochaux. Il n’a pas obtenu de bon de sortie officiel mais a refusé de prolonger son contrat qui se termine en juin 2007. « Ce n’est pas exactement ça, affine Jean-Claude Plessis. Pour l’instant, il nous fuit, nous évite. »
    Le président sochalien n’a pour l’instant reçu aucune réponse officielle. Il sait que deux clubs français seraient très intéressés. Il y a d’abord Paris, entraîné par Guy Lacombe, un ancien de Sochaux, mais aussi Monaco. Il se murmure même que le joueur a déjà visité les installations du club de la Principauté. Arsenal s’est aussi renseigné. « Mais je n’ai pas l’intention de le brader », signale son président.
    – G. D.
    Je ne comprends pas vraiment cette rumeur, mais pourquoi pas ? Ce serait un pari d'avenir, peut-être même que Jérémy Ménez a tapé dans l'oeil de l'ASM le jour où il a offert la victoire à Sochaux au Louis-II (0-1)

    A suivre donc.
    Dernière modification par Tanplan ; 29/03/2008 à 13h41.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Night
    Guest
    C'est la mode de faire visiter nos installations, on devrait organiser des visites payantes

    Enfin, oui, Menez dispose d'un fort potentiel et je verrai d'un bon oeil son arrivée en cas de départ de Kallon notamment.
    Même s'il ne lui reste qu'une année de contrat, je pense qu'il va falloir faire un véritable effort financier pour l'accueillir chez nous (d'autant qu'Arsenal est intéressé d'après l'article)

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Pourquoi pas, mais pas a n'importe quel prix !
    Surtout que ca va faire un bouchon en attaque.
    Mais dans ce cas la pourquoi vouloir preter Gigliotti ou Maurice-Belay, si c'est pour prendre Menez par la suite ?
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Menez est attaquant, alors ça risque de faire embouteillage avec tous ceux qu'on a déjà (Grax, Gigliotti, Chevanton, Koller, Kallon) sans compter les cas Veiri et Di Vaio qui ne sont pas réglés.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  5. #5
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Si Menez vient, je pense que ce serait plus pour animer l'aile gauche

    Moi je serais très content de sa venue, c'est un joueur que j'aime bien. Certes, il a un peu pris le melon mais ça reste un bon joueur
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Oula ça va gueuler sur le vizu.. . Je crois que c'est un des joueurs les plus nommés pour donner un exemple de joueur surestimé sur le vizu.

    Je l'ai vraiment pas beaucoup vu jouer, donc je m'abstiendrais de commentaire.

    C'est quand même impressionnant le nombre de joueurs qu'on annonce à Monaco en ce moment !

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Vince
    Menez est attaquant, alors ça risque de faire embouteillage avec tous ceux qu'on a déjà (Grax, Gigliotti, Chevanton, Koller, Kallon) sans compter les cas Veiri et Di Vaio qui ne sont pas réglés.

    Oui mais parfois il y a des bonnes occaz qui se présentent et il vaut mieux savoir les saisir au bon moment. On sait tous que l'avenir de Di Vaio, Vieiri et Kallon s'inscrit en pointillé à l'ASM. Quant à Grax et Gigliotti, qui sait s'ils confirmeront tout les espoirs que certains placent en eux.

  8. #8
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ménez, pour l'avoir bien suivi depuis ses sébuts, je peux vous dire qu'il a gagné en régularité cette saison.
    L'année dernière, il était souvent remplaçant et évoluait le plus clair du temps à la pointe de l'attaque, inscrivant son premier but à Monaco et se faisant un nom à l'aide d'un triplé face à Bordeaux.

    Cette année, il a plus souvent été mis sur l'aile. Je ne sais pas si ça lui a vraiment réussi, mais il a encore marqué trois buts (dont un pénalty), tout en étant bien souvent titulaire. Cependant, il n'a pas répondu à toutes les attentes qui étaient placées en lui, la faute je pense à un mauvais tacticien qui n'avait pas les qualités suffisantes pour travailler avec des jeunes.

    Pour ce qui est de son melon...Il faut dire que depuis ses 17 ans, il est présenté comme l'avenir du football français et de Sochaux, ça n'aide pas ça...
    Néanmoins, il aura été meilleur qu'un Meghni (ils peuvent évoluer au même poste), alors que ce dernier avait la même réputation à son arrivée. Bref, il n'est pas surfait et a encore une très elle marge de progression devant lui, à condition bien sûr d'être bien encadré.

    Enfin, en ce qui concerne Maurice-Bellay ou Gigliotti...Je pense qu'ils sont tout simplement moins talentueux que Ménez. Ils sont bons, certes, mais la confiance placée en eux est peut-être disproportionnée.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Nightsky
    C'est la mode de faire visiter nos installations, on devrait organiser des visites payantes
    C'est peut-etre deja le cas, et ses pour ça qu'autant de joueur le font
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Certains se plaignaient d'Adebayor, ils ne seront pas en reste avec Menez...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •