Page 3 sur 89 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 889
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Nightsky
    Des entraineurs comme Guy Roux il n'y en a qu'un tous les 50 ans.
    Donc c'est évidemment difficile de comparer ce qu'il a fait à Auxerre ou il avait absolument tous les pouvoirs rien à voir avec un autre "simple" entraineur.
    Exactement, c'est incomparable...alors aller dire que Ricardo est meilleur que Roux c'est assez surprenant. G. Roux a eu tous les pouvoirs à Auxerre car c'est lui qui a fait l'AJA...Ricardo est jeune et a débarqué tout de suite dans des clubs tres huppés de L1...c'est incomparable. Guy Roux est un grand entraineur, manager. Ricardo, on attendra pour le dire
    Sur le strict plan du palmarès, Ricardo n'a déjà plus grand chose à envier à Guy Roux en tout cas.
    Guy Roux c'est (avec Auxerre faut il le rappeler ?)

    - un titre de champion de L1
    - 4 coupes de France
    - une coupe à toto ()


    Ricardo , c'est en L1 (avec le PSG et Bordeaux.....) :

    - une coupe de France
    - 2 coupes de la ligue

  2. #22
    Night
    Guest
    T'as oublié le nombre de saisons en L1 Dédé
    4 pour Ricardo et ?? pour Roux...

    //edit// T'as aussi oublié la finale de C2 pour Ricardo qui vaut largement autant qu'une coupe à Toto et deux 2e place.

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Le nombre de saisons, effectivement. Sauf que Guy Roux a totalement construit l'AJA (depuis la DH) pour l'amener et la péréniser en D1 (puis L1). Ce que peu (voir tres peu) d'entraineurs auraient pu faire, Guy Roux la fait : faire d'un club aux prétention et budget modestes une valeur sure de notre championnat.

    Tu souhaites ensuite me dire que l'on pourrait comparer son palmares (obtenu avec l'AJA) avec celui de Ricardo débarqué dans deux des places fortes de L1 (PSG et Bordeaux). Peu importe le nombre d'années : ce qu'à fait Guy Roux n'a rien à voir avec ce qu'à fait Ricardo.

    Maintenant je ne dis pas que Ricardo ne sera pas un plus grand entraineur que Guy Roux (dans son style) dans le futur. Mais à l'heure actuelle, c'est pas comparable selon moi : ni dans les faits, ni dans le palmares.

    edit : Tu oublies une demi finale de C3 pour Guy Roux à une epoque où la C3, c'etait autre chose que la C2....

  4. #24
    Night
    Guest
    Mais oui bien sûr.
    De toute manière, Guy Roux c'est impossible de le comparer à n'importe quel entraineur.
    Ricardo, Le Guen, Santini, Wenger, Jacquet... Aucun n'a le même parcours que lui et pour cause...

    Dans son style GR est le meilleur mais rien ne dit qu'il aurait mieux réussi qu'un de ceux que j'ai cité dans un parcours plus "conventionnel".

    Pour moi, un bon entraineur c'est aussi un entrianeur qui sait s'adapter, on verra donc ce que fera Roux à Lens cette saison (pour le moment je suis plutôt septique quand on voit qu'il cherche avant tout à prendre des anciens auxerrois -Akalé, Kalou..-).

  5. #25
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Nightsky
    Pour moi, un bon entraineur c'est aussi un entrianeur qui sait s'adapter, on verra donc ce que fera Roux à Lens cette saison (pour le moment je suis plutôt septique quand on voit qu'il cherche avant tout à prendre des anciens auxerrois -Akalé, Kalou..-).
    A part Dindane, je ne vois vraiment pas à Lens UN joueur offensif capable de faire mieux que les 2 autres Ivoiriens..

    D'ailleurs, même si certains vont encore gueuler, () y a pas un attaquant qui a plus de talent que Bonaventure Kalou dans toute la L1

  6. #26
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Dayi
    A part Dindane, je ne vois vraiment pas à Lens UN joueur offensif capable de faire mieux que les 2 autres Ivoiriens..

    D'ailleurs, même si certains vont encore gueuler, () y a pas un attaquant qui a plus de talent que Bonaventure Kalou dans toute la L1
    Chais pas, sur le côté gauche ya déjà Monterrubio il me semble, c'est peut être pas le poste à renforcer en priorité...

    Kalou ensuite, il a beaucoup de talent mais c'est aussi un des joueurs les plus inconstants de la L1 donc ça compense largement...

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Nightsky
    Mais oui bien sûr.
    De toute manière, Guy Roux c'est impossible de le comparer à n'importe quel entraineur.
    Ricardo, Le Guen, Santini, Wenger, Jacquet... Aucun n'a le même parcours que lui et pour cause...

    Dans son style GR est le meilleur mais rien ne dit qu'il aurait mieux réussi qu'un de ceux que j'ai cité dans un parcours plus "conventionnel".

    Pour moi, un bon entraineur c'est aussi un entrianeur qui sait s'adapter, on verra donc ce que fera Roux à Lens cette saison (pour le moment je suis plutôt septique quand on voit qu'il cherche avant tout à prendre des anciens auxerrois -Akalé, Kalou..-).
    100% d accord la dessus...
    D"ailleurs je préfère largement voir Ricardo que Roux sur le banc monégasque.

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Nightsky
    Kalou ensuite, il a beaucoup de talent mais c'est aussi un des joueurs les plus inconstants de la L1 donc ça compense largement...
    a auxerre il n'était pas si inconstant...
    a paris il a connu des trous noirs incroyables (mais rappelez vous de tous ces grands joueurs qui se sont crashé au psg !!!)
    il faut qu'il parte (mais le mal est peut etre déjà en lui )
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Zekk
    alors là je ne suis pas d'accord avec toi Shun...
    en effet meme si pour beaucoup Ricardo n'est peut etre pas l'entraineur parfait qu'il nous fallait ou l'homme providentiel il est neanmoins surement le plus talentueu qui est libre cet été (sauf si Puel se libere ce qui est for improbable). Regarde bien la liste des noms ayant été ou etant libre en L1 et note que Ricardo est surement le meilleur : Hasek, Roux, Gillot, Blanc, Papin, Hantz, Furlan, Perrin, Garcia....
    Comme l'a dit Dédé, je faisais de l'humour. Suffit de voir mes messages dans le suje adéquat pour voir ce que je pense de Ricardo
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #30
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par juan brujo
    a auxerre il n'était pas si inconstant...
    a paris il a connu des trous noirs incroyables (mais rappelez vous de tous ces grands joueurs qui se sont crashé au psg !!!)
    il faut qu'il parte (mais le mal est peut etre déjà en lui )
    Disons qu'à Auxerre ça se voyait peut être moins mais je me rappelle d'une interview de l'homme au bonnet qui disait que Kalou était son joueur le plus dangereux, pour l'équipe adverse mais aussi pour sa propre équipe...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •