Page 2 sur 34 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 331
  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de saviola84
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    255
    Citation Envoyé par Silent Bob
    Mouais. Enfin bon, on est l'AS Monaco et faut bien l'avoueur, Leko c'est pas bandant. On ne peut pas se contenter d'un titre, il nous faut la manière aussi! Leko, ça fait pas rêver, ni par le style, ni par le nom.

    Si on veut definitivement marquer (à vif) le championnat, il nous faut une star. Et donc ne pas foirer totalement ce mercato tout en sachant qu'une occasion comme Joey Barton ne se présentera pas deux fois.
    Si on prend Barton c'est la fin du peu de sérénité qui règne déja sur le club !!

    Les joueurs comme yaya touré ou Piquionne vont devoir jouer a l' entrainement avec des casques a la Petr Cech si il vient

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai pleuré de rire en lisant ce sujet, je sais c'est navrant mais un peu de second degré çà fait pas de mal
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #13
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Et Monaco confirme dès la première journée en se plaçant directement en queue du classement du fair-play à égalité -ou juste derrière selon les sources- avec l'Olympique de Marseille !

    Menez, Muratori, Plasil et Piquionne -d'après asmfoot mais pas d'après l'equipe- sont les artisans de cette belle performance.

    Un petit bémol tout de même est la mauvaise performance de Leko qui prend du retard sur Lorik Cana qui sera, nul doute, un concurrent de poids à notre charcutier croate tenant du titre.

    Mention spéciale aussi à Modesto qui, s'il n'a pas pris de carton, a tout de même réussi à causer un penalty, bravo Momo !


    Edit: afin de recycler ce topic, un gentil modo pourrait le renommer ainsi ' Monaco et la Ligue 1 Jambon '
    Merci.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #14
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    Et Monaco confirme dès la première journée en se plaçant directement en queue du classement du fair-play à égalité -ou juste derrière selon les sources- avec l'Olympique de Marseille !
    Même pas ! Alors que nos deux challengers ont réussi la performance de prendre quatre jaunes, ils doivent tout de même s'incliner devant le RC Lens qui a collectionné deux jaunes et un rouge (mais bon, Sidi Keita n'est pas une brute :night: )

    A charge de revanche
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Shun
    Même pas ! Alors que nos deux challengers ont réussi la performance de prendre quatre jaunes, ils doivent tout de même s'incliner devant le RC Lens qui a collectionné deux jaunes et un rouge (mais bon, Sidi Keita n'est pas une brute :night: )
    Zut, ça m'avait échappé.

    Mais est-ce un rouge direct ou l'accumulation de deux jaunes ?

    Parceque la règle est claire:

    Un carton jaune rapporte 1 point, un carton rouge direct 3 points, un carton rouge après deux jaunes seulement 2 points.

    Lens peut donc se retrouver avec 4 points comme avec 5.

    De toute façon, j'ai confiance, Lens et l'OM ont tous deux des potentiels jambonesques importants mais l'ASM a l'expérience et la régularité pour elle.
    Des joueurs confirmés comme Bernardi, Modesto ou Perez accompagnés de la nouvelle star montante de la charcuterie Jerko Leko ainsi que des joueurs honorables de L1 jambon comme Menez, Berthod ou Plasil.

    Nous n'avons aucune raison de nous en faire
    Dernière modification par Oizo ; 04/08/2007 à 23h01.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    il ne me semble pas que Piquionne ait pris un carton jaune,

    en revanche Menez,Plasil et Muratori en ont bien pris 1,

    un peu sévère celui pour le jeune Muratori,
    qunt à Plasil et Menez,ils prennent 2 cartons idiots,
    Plasil pour avoir protesté sur le pénalty,et Menez pour avoir expédié le ballon ds les tribunes de dépit,

    en revanche Modesto et Leko ont fait ce qu'il faut pour en avoir 1,mais l'arbitre n'a pas voulu ...

  7. #17
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    Zut, ça m'avait échappé.

    Mais est-ce un rouge direct ou l'accumulation de deux jaunes ?
    Immédiat
    Et joli en plus, le genre de faute tout à fait utile et absolument dans l'esprit du jeu, sacré Sidi ²



    PS : Modification effectuée !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #18
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par bibop
    il ne me semble pas que Piquionne ait pris un carton jaune,
    J'ai lu sur le live asmfoot qu'il en aurai pris un juste après avoir marqué son but parcequ'il aurait chambré ses anciens supporters.

    Mais quand je retourne sur le live, ils ont tout supprimé.

    Peu importe, dans tous les cas, ce que je retiens c'est qu'on prend encore beaucoup de cartons stupides et tout à fait évitables comme les années précédentes
    -contestation pour Plasil, chambrage éventuel pour Piquionne, gain de temps ou geste d'énervement pour Menez-

    Je sais pas ce que vous allez en pensez mais pour ma part, je trouve que c'est révélateur d'un malaise, d'un manque de sérénité et de confiance des joueurs.

    Mais au moins, tout ça me permet de faire vivre mon topic :)


    Edit: merci de tes précisions Shun, Lens est donc en tête après cette première journée.
    Quel dommage que ce Sidi Keita nous ait échappé de si peu

    Et merci pour la modif :)
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #19
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    Mais au moins, tout ça me permet de faire vivre mon topic :)
    Quel rapace

    T'inquiètes pas qu'avec Night et Bibop, on organisera ta pendaison sur la place publique un soir de fête ou tout Monaco chantera ses champions de France

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Le réjouissant recrutement annoncé de Noé Pamarot aurait dû nous offrir une confortable avance au classement dès cette première journée achevée; seulement, encore un dossier qui traîne et que l'on n'est malheureusement pas parvenu à boucler à temps

    Et pendant ce temps, c'est Lens qui en profite en sortant de sa manche son joker Sidi "Cisaille" Keita.
    There is only one Paddy Müller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •