Page 1 sur 34 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 331
  1. #1
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157

    Monaco et la Ligue 1 Jambon

    Mesdames, Messieurs, Tanplan, Dédé, bonjour

    Je vois un peu partout sur ce forum que l'Anakinite aigue se répend à une vitesse inquiétante.
    La bibopine est un remède inefficace, un an que son inventeur innonde le forum de ses messages plein d'optimisme mais rien à faire.
    Il aura même été jusqu'à nous dire que Hantz ou Furlan seraient des bons choix pour le futur du club, il a certainement des infos et essaye de préserver nos coeurs en faisant une pré-campagne de propagande active.

    Bibop ayant lamentablement échoué dans son objectif de remonter le moral des troupes, je prends le relais.
    Et je vais complètement changer de stratégie par rapport à mon prédécesseur.

    Plutot que d'essayer de vous convaincre que nos points faibles ne sont pas si faibles, je vais vous montrer que nous avons des points forts et pas n'importe lesquels !

    Je suis donc fier de vous annoncer à tous que notre belle équipe ne repartira pas brocouille cette année.
    Après avoir échoué en Coupe de la Ligue, en Coupe de France, en coupe Gambardella, en Championnat et en Coupe des réserves, nous avons réussi à trouver les ressources morales pour garder une année de plus le titre tant convoité d'équipe la moins fair-play du championnat de L1

    Et oui, on a eu les niçois à leur propre jeu

    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...nnat524_F.html

    Si je ne me trompe pas, nous réalisons ainsi un triplé historique qui restera dans les mémoires des niçois comme un échec retentissant pour leur club qui n'aura pas su flairer les bons coups du mercato de l'année dernière (Leko, Cufré).

    Malgré la présence de la star incontestable Cyril Rool chez nos voisins et la blessure de notre plus grand atout Lucas Bernardi, Laurent Banide a su remotiver ses troupes et instaurer un jeu comme on en a rarement vu à l'ASM.
    Il a notamment réussi le coup de génie de palier l'absence de Lucas en titularisant à la fois Perez et Leko à la récupération.
    Un coup de génie qui s'est avéré payant.

    Mais la boucherie, bien que sport collectif, est avant-tout possible si on possède des individualités techniquement inférieures à la moyenne.
    C'est pourquoi je tire également mon chapeau aux sieurs Pastor et Brianti qui ont su se débarasser des maillons faibles qui envahissaient notre équipe il y a peu.

    Monaco est champion et c'est mérité, le travail a payé, c'est un signe fort que nous envoyons à nos amis niçois et bastiais: à ce rythme-là, dans 10 ans on ne parlera plus des bouchers corses ou niçois mais des charcutiers monégasques

    Et pour finir, je tiens aussi à parler des récompenses individuelles.
    En ce début d'année, Cyril Rool était le grand favori de la compétition, les bookmakers anglais l'avaient côté à 15 contre 1.
    Perez et Jurietti en outsiders de luxe, personne n'avait vu venir ce qui alla se passer

    Parceque oui, ce n'est aucun de ces joueurs qui a remporté la palme de la charcuterie.
    Je ne vous fait pas plus attendre, voici en exclusivité le classement final:

    Spoiler:



    1- Leko 15 points
    2- Diakhaté 15 points
    3- Rool 14 points

    - Rappel: un carton jaune rapporte 1 point, un carton rouge direct 3 points, un carton rouge après deux jaunes seulement 2 points.
    En cas d'égalité, le joueur ayant passé le moins de minutes sur le terrain remporte le titre -

    Double tenant du titre, Cyril Rool doit admettre qu'il a trouvé meilleur que lui

    Et oui, même individuellement on a mis les niçois à l'amende !

    La fiche du champion: http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur17514.html


    Lors de son arrivée à l'ASM, personne ne s'imaginait quels exploits Jerko accomplirait.


    Notre capitaine félicite le champion.


    Même au niveau international, Jerko est une valeur sure.


    Le trophée tant convoité sera remis à Jerko dans la soirée.




    Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais sur le Rocher, il suffit de voir les choses d'un autre oeil, un oeil corso-nissard
















    Désolé
    Dernière modification par Oizo ; 09/03/2009 à 17h43. Motif: Je modifie si je veux patate !
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994


    Digne de Baine et de ses plaidoyers pour Gernot

  3. #3
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Et puis Diakhaté a terminé premier ex-aeqo, faut pas minimiser sa performance, il a lui aussi droit à sa part du jambon
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    l'Oizo !

    Merci pour cette information que l'on allait lamentablement oublier, comme si la Ligue 1 Jambon était une sous-compétition.
    Ah, un tibia fracturé, une côte félée, une machoire cassée, je serais tenté de dire que c'est le goût des choses simples...
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    y en a un qui chercher à redevenir forum'or.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Mr Oizo
    Mesdames, Messieurs, Tanplan, Dédé, bonjour
    Citation Envoyé par Mr Oizo
    la boucherie,[...],des charcutiers monégasques,[...],la palme de la charcuterie
    Citation Envoyé par Shun
    sa part du jambon
    Citation Envoyé par Treziak
    la Ligue 1 Jambon
    J'ai pas l'impression qui y a des messages à mon intention dans ce topic...
    C'est pas parce que je suis le défenseur de Perez, qu'il faut me faire passer pour le supporter des casseurs de tibia

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Perez, dont on soulignera d'ailleurs la petite forme cette saison.
    Doit indiscutablement se ressaisir en vue de la saison prochaine, sous peine de perdre le peu de crédibilité qu'il avait acquis dans le milieu
    There is only one Paddy Müller.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Mouais. Enfin bon, on est l'AS Monaco et faut bien l'avoueur, Leko c'est pas bandant. On ne peut pas se contenter d'un titre, il nous faut la manière aussi! Leko, ça fait pas rêver, ni par le style, ni par le nom.

    Si on veut definitivement marquer (à vif) le championnat, il nous faut une star. Et donc ne pas foirer totalement ce mercato tout en sachant qu'une occasion comme Joey Barton ne se présentera pas deux fois.
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #9
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Un grand merci à notre écarisseur des carpates favori le bien nommé Leko,

    D'ailleurs en croate il y a une maxime (Leforestier) qui dit: "Là ou Jerko Leko passe les tibias trépassent, des fractures on entend l'echo.."
    Dernière modification par Ptit Mytho ; 30/05/2007 à 16h50.


  10. #10
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Ptit Mytho
    Un grand merci à notre écarisseur des carpates favoris le bien nommés Leko,

    D'ailleurs en croate il y a une maxime (Leforestier) qui dit: "Là ou Jerko Leko passe les tibias trépassent, des fractures on entend l'echo.."

    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •