Page 30 sur 34 << Première ... 202829303132 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 331
  1. #291
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Tu parles, c'est un scandale le cadeau qu'ils ont eu hier.
    Non mais quand une équipe est aussi dominante c'est normal qu'elle finisse par avoir des cadeaux.

    Et puis il y a aussi le phénomène d'absence de pression, l'arbitre sait qu'en faisant un cadeau à une équipe comme Reims, personne n'en parlera dans les médias et qu'il pourra passer un week-end tranquille.
    C'est grâce à cette absence de pression médiatique qu'ils peuvent cartonner chaque week-end.
    Et il faut dire aussi qu'on se sert bien souvent de cet argument pour être favorisé également.

    Faut dire qu'on a une superbe direction dans ce domaine, très très loin d'un Aulas qui est le pire président de L1 à ce niveau.

  2. #292
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je vois que l'intervention de GARCIA au bord du terrain et pour laquelle il a généreusement obtenu un carton jaune est aussi passée sous silence, et ce n'est pas normal, l'arbitre les avantage même à ce niveau-là, c'est honteux !

    Par contre l'arbitre n'a pas osé plus que le jaune, ça aurait été trop louche et difficile de justifier plus

  3. #293
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je vois que l'intervention de GARCIA au bord du terrain et pour laquelle il a généreusement obtenu un carton jaune est aussi passée sous silence, et ce n'est pas normal, l'arbitre les avantage même à ce niveau-là, c'est honteux !

    Par contre l'arbitre n'a pas osé plus que le jaune, ça aurait été trop louche et difficile de justifier plus
    Clairement l'arbitre a été dur avec eux par la suite en ne mettant pas un rouge sur la magnifique semelle contre Matazo! Peut-être une façon de ne pas trop les avantager apres le 1er carton rouge déjà fort généreux. Mais là il aurait complètement plié le game.

    Ca nous a permit de rester encore dans le match, malheureusement nous n'en avons pas profité en raison d'un trop grand self-controle et du coaching de Clément qui s'est empressé de remplacer nos joueurs les plus à même de cartonner (la sortie de Matazo à la mi temps alors qu'il était en feu ). Coaching vraiment mauvais hier soir!

  4. #294
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Ce qui nous différencie de Reims, c'est l'implication de leurs dirigeants. Évidemment on se souvient de cette suspension longue pour Caillot leur président, mais même sans leur chef ils parviennent à faire la différence, avec un dirigeant expulsé à la mi-temps d'après les commentateurs.

    Ils sont injouables, on ne joue pas le même championnat. Assurons notre place sur le podium c'est déjà largement suffisant comme objectif.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #295
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Assurons notre place sur le podium c'est déjà largement suffisant comme objectif.
    Une place sur le podium + quelques actions mémorables cette saison, ça m'irait bien.

  6. #296
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    En tout cas cet arbitre je ne veux plus le voir. On a eu le chance (même si ça devrait être normal) d'avoir eu Pignard et Buquet au sifflet. Je ne suis peut-être pas objectif car certains diront que leur arbitrage n'a pas été juste et nous a avantagé, mais au moins eux ils osent récompenser notre travail par des rouges ou/et des penalties.

    Là on est tombé sur un jeune arbitre, et clairement ça ne nous réussit pas. On est beaucoup plus à l'aise lorsque l'homme en noir est bien ancré dans l'institution.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #297
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Je pense que vous êtes biaisé dans votre jugement car vous regardez trop ça avec un oeil de supporter.

    Pour moi ça fait mal de le dire mais cette défaite est totalement méritée, rien a voir avec l'arbitrage. Le maillot de Fofana ne s'est pas déchiré tout seul, et heureusement qu'ils ne prennent pas ce 2 ème rouge qui aurait été tout à fait mérité sur la faute sur Matazo.
    On est tout simplement tombé sur plus fort que nous, et il faut espérer que les joueurs auront le temps de se ressaisir durant cette trêve internationale.

  8. #298
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Encore une belle performance ce week-end grâce à une de nos recrues qui performe depuis le début de l'année, on reste 3e et on conforte notre place sur le podium tout en se rapprochant du favori corse (36 points pour nous, 39 pour Ajaccio, 53 pour Reims qui est la surprise de l'année ! Leurs supporters doivent se régaler !)

    Petit bémol tout de même, j'ai l'impression que sans notre habituel arbitrage maison on n'aurait pas dominé le match tant que ça.
    Pour l'instant ça passe car nos dirigeants font le nécessaire pour que l'arbitrage nous soit favorable mais j'aimerais qu'on n'ait pas besoin de ça pour performer, je pense que c'est trop risqué de dépendre d'un paramètre aussi peu fiable.

    C'est pour ça que je milite pour une défense à 3, ça permettrait de faire une place à Maripan dans le 11 de départ.

    Avec une défense Maripan-Disasi-Badia on dominerait, j'imagine déjà la passe ratée de Badia vers un attaquant adverse, le tacle en retard de Disasi puis le tirage de maillot de Maripan
    En mettant Caio et Vanderson sur les côtés, on est à peu près certain qu'ils vont laisser filer l'ailier adverse dans leurs dos et devront faire une faute par derrière, ce qui présage de bonnes choses.
    Au milieu Camara-Fofana, 2 valeurs sures.
    Devant je sortirais Ben Yedder qui n'a jamais su se montrer au niveau et je titulariserais le duo Volland-Embolo avec Golovin en 10 faute de mieux.

  9. #299
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Fofana est un peu en dilettante en ce moment mais Camara quelle superbe recrue franchement ! Sachant que Vanderson en a encore clairement sous la semelle, on a encore de belles émotions à vivre au Louis 2.

    D'ailleurs soit dit en passant je ne sais pas comment les arbitres sont attribués mais si on pouvait avoir Pignard et Buquet plus souvent, je ne dirais vraiment pas non !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #300
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Après un excellent début de saison, on marque le pas.

    Il nous a fallu un exploit personnel du jeune Akliouche dans le temps additionnel pour prendre les points face à une équipe de Toulouse pas du tout dans son match (clean sheet biscottes). Vivement la trêve, qu'on recharge les batteries et qu'on reparte du bon pied, semelle en avant!

    D'après lequipe.fr on est relegues au 5e rang, ce qui est limite limite par rapport à nos objectifs.
    Le Belge passera t il l’hiver avec ces résultats mitigés ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •