Page 29 sur 34 << Première ... 192728293031 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 331
  1. #281
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    L'impression qu'on a toujours Turpin face à Lyon. Ou c'est moi qui me fais des films?

    Pour en revenir au sujet principal du topic:
    On a l'habitude de conspuer l'arbitrage, mais il faut dire que cette saison on est plutôt vernis. Jamais on ne doit prendre les points face à Rennes (Fofana joue mal le coup, pas assez d'engagement, mais le coup de pouce de l'homme en noir nous aide bien sur ce coup là). On était bien mal embarqués aussi face à Troyes mais heureusement la VAR a donné raison à Maripan (fallait le voir! Chapeau!), et derrière on a déroulé et assuré le match.
    Encore ce dimanche avec Camara, à vitesse réelle, tu ne valides jamais l'action. Et heureusement que la VAR, qui aurait pu déjuger, n'intervient pas! Dommage que Mo ait un peu flanché en seconde période, je voyais bien venir un doublé de sa part. Il lui faudra être plus tueur à l'avenir. Mais il vient d'arriver, il faut lui laisser le temps de s'adapter à la L1 Jambon!

    On ne va pas faire les fines bouches, n'en déplaise à giancarlo, pour une fois que ça tourne dans notre sens. On nous donne, on prend et on ne va pas s'en plaindre. C'en est même dérangeant sur les bords, mais pas de scrupules superflus car aucun doute sur l'impartialité du corps arbitral. Tout le monde aura constaté que les nouvelles orientations vont dans le sens du spectacle et qu'il a été donné pour consigne de dynamiser le jeu sur tous les terrains. Nombreuses sont les équipes à en bénéficier pour prendre de nombreux points. Ce championnat s'annonce ouvert, même si le titre semble tendre les bras aux Corses, à nous de les titiller le plus longtemps possible.

    Pour le titre honorifique de meilleur buteur monégasque, on a une belle ligne offensive avec Fofana, Camara, Maripan, Vanderson ou Volland. Je m'attends aussi à une ou deux révélations, on a une tradition de fabrique de talents. Je mets une pièce sur Vanderson qui fait un excellent début de saison, avec beaucoup d'impact et d'intensité. Il sera décisif plus d'une fois, j'en prends le pari.

    En revanche, Minamino c'est pas bien brillant pour le moment. Quelle déception pour un joueur qui a foulé les terrains de Premier League. Comment Mitchell a-t-il pu valider ce recrutement? Diatta semble bien plus performant pour nous ramener des points. Quoi qu'il en soit, good job, car on a du potentiel et de beaux joueurs sur toutes les lignes.

    Daghe!

  2. #282
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui on est sur le podium juste derrière Reims mais loin derrière le leader corse.

    Il faut dire que la Corse est une terre de Jambonage, c'est une tradition là-bas.

    Ajaccio: 30 points
    Reims: 25 points
    Monaco: 23 points
    ...
    ...
    Lorient, Lyon: 7 points
    Selon la méthode de calcul, le résultat est différent. L'Equipe ne fait pas de distinguo entre carton rouge direct et double jaune = rouge.
    Transfermarkt propose également le classement, avec un barème différent : cette fois c'est Montpellier qui remporte la timbale.

    https://www.transfermarkt.fr/ligue-1...wettbewerb/FR1
    8pts : Lorient
    9pts : Toulouse
    ...
    19pts : Monaco
    21pts : Rennes
    24pts : Ajaccio
    26pts : Reims
    27pts : Montpellier

    La LFP avait un classement officiel me semble-t-il, ça n'est plus le cas.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #283
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    La façon de compter de transfermarkt donne 1 point par jaune, 3 points pour un double jaune (donc rouge) et 5 points pour un rouge direct.
    C'est intéressant en effet mais je trouve que ça défavorise les joueurs qui charcute tous les week-ends à petite dose sans jamais se faire expulser.

  4. #284
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Encore un coup à valoriser le bling bling au détriment de la régularité.
    Ce sport est devenu commercial à tous points de vue, de l'entertainment à l'américaine.

  5. #285
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Mauvaise affaire dans ce duel face à un concurrent direct pour le podium.

    L’ouverture du score de Locko est un coup du sort. Quelle réussite sur ce geste improbable et involontaire!
    Derrière cette mauvaise entame, on accuse le coup et Reims n'est pas loin de faire coup double avec une superbe occasion de Lopy qui aurait pu mériter mieux qu'un simple jaune.

    Nos joueurs n'y sont pas trop en première période, hormis une banderille de Matazo étrangement sorti par Clément à la pause alors que le jeune Belge avait le potentiel pour améliorer ses stats et marquer des gros points.

    C'est mieux au retour, mais Akliouche manque de puissance face à Diouf pour faire rouge. Le tournant du match, probablement. Nubel a fait jouer l’expérience et la montre, mais ça ne suffira pas. On perd des points face à l'équipe en forme de ce début de saison. La trêve arrive à point pour recharger les batteries.

  6. #286
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    De toute façon c'était le match entre les deux meilleures équipes en ce début de saison, malheureusement ça a tourné en leur avantage mais on s'est quand-même bien battu.

    Il faut dire qu'ils ont un maximum de réussite sur leur rouge, honnêtement je ne suis même pas sûr que ce soit volontaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #287
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De toute façon c'était le match entre les deux meilleures équipes en ce début de saison, malheureusement ça a tourné en leur avantage mais on s'est quand-même bien battu.

    Il faut dire qu'ils ont un maximum de réussite sur leur rouge, honnêtement je ne suis même pas sûr que ce soit volontaire.
    Il faut être bon joueur et se dire que la réussite a tourné en leur faveur sur ce match sans oublier que bien souvent dans le passé ça a été en notre faveur.

    Je me souviens d'un paquet de points obtenus complètement immérités, des énormes cadeaux de l'arbitrage, c'est d'ailleurs étonnant que personne n'ait jamais relevé à quel point on a pu être favorisés dans le passé.

    Du coup ça m'aide à relativiser ce coup dur et la défaite de ce week-end, je sais bien que la routourne va vite retourner en notre faveur.

  8. #288
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pense que je suis le chat noir. Hier je n'ai pas pu voir le match et, comme par hasard, on ne prend pas de carton rouge ni de penalty. Et le pire c'est que l'arbitrage fait un cadeau à un Remois, alors que c'était un duel pour la première place, comme par hasard !

    Mais ne soyez pas inquiet, je pourrais voir le prochain, ce qui devrait permettre à mon gars sur Éliot qui reviens lui aussi, de nous faire reconquérir notre dû.

  9. #289
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Je vous rejoins. Mais hier il n'y avait rien à faire, on jouait chez la meilleure équipe de Ligue 1. Je ne sais pas s'il vont tenir ce rythme, mais ils sont en train d'assommer le championnat.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #290
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Tu parles, c'est un scandale le cadeau qu'ils ont eu hier.
    Des ce moment le match est plié, on ne lutte pas à armes égales.
    Et personne pour l'ouvrir au club, comme d'habitude.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •