Page 3 sur 52 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 519
  1. #21
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par John D.
    Même pas besoin de le vendre, on ne lui a fait signer qu'un an de contrat.
    Moi je pense surtout que c'est lui qui va pouvoir négocier un joli beau contrat avec l'ASM du coup!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Hannibal
    Moi je pense surtout que c'est lui qui va pouvoir négocier un joli beau contrat avec l'ASM du coup!
    c'est clair qu'à ce rythme là,
    le club ne va pas attendre le 1er janvier pour lui proposer un nouveau contrat ...

    d'autant plus que ds ce genre de contrat,
    qd un jeune signe son 1er contrat pro,et qu'on ne lui propose qu'1 an de contrat,
    il y a généralement 1 ou 2 saisons supplémentaires en option de prévues,

    dc je ne connais pas la nature exacte de son contrat,mais on a pu tout à fait lui faire signer 1 contrat d'1 an + 1 ou 2 ans en option,

    c'est ce qui s'était passé avec Veigneau,on lui avait proposé un contrat d'1 an avec 2 ans supplémentaires en option,
    et après ses premières bonnes apparitions,
    son contrat d'1 an s'est rapidement transformé en contrat de 3 ans.
    Dernière modification par Bibop ; 20/08/2007 à 14h36.

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Chez les espoirs, chaque nouveau doit être bizuter.
    Et muratori devait chanter une chanson. Tout le monde s'attendais à du rap et il a chanter du aznavour.

    Source Canal + sport

    Je sais on s'en fout

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par kl0chard
    Tout le monde s'attendais à du rap et il a chanter du aznavour.
    Avec tout ce qu'il lui arrive depuis quelques temps, il a dû choisir " Je me voyais déjà "

  5. #25
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    n'empeche il fait une super rentrée avec les espoirs la...il est calme et posé dans son jeu tout en étant agressif sur le ballon, vraiment interessant.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    En même temps, chez les espoirs, il est peu probable qu'il chante La Bohème :
    Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
    There are no problems, only solutions.

  7. #27
    Night
    Guest
    Foot - L1 - Monaco - Muratori prolonge

    Le latéral gauche de Monaco, Vincent Muratori, 20 ans, a prolongé son contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2010. L'international Espoirs réalise un excellent début de championnat au point d'avoir relégué Jérémy Berthod et Olivier Veigneau sur le banc des remplaçants. Cette saison, il a disputé 4 matches de championnat.
    lequipe.fr

    Et voilà, il est prolongé de 2 années supplémentaires, Bio tu peux ravaler tes sarcasmes

  8. #28
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Nightsky
    Foot - L1 - Monaco - Muratori prolonge



    lequipe.fr

    Et voilà, il est prolongé de 2 années supplémentaires, Bio tu peux ravaler tes sarcasmes

    Oui je pense que personne ne doutait que cette prolongation allait arrivé.

    Son bon debut de saison pour un joueur de son age a logiquement poussé les dirigeants a lui faire une nouvelle proposition

  9. #29
    Night
    Guest
    Il n'empêche que c'est un véritable conte de fée ce qui lui arrive en ce moment au petit Muratori.

    De numéro 3 pour le poste de latéral gauche derrière Berthod et Veigneau, il devient titulaire suite à la méforme du premier et à la blessure du second.
    Il s'affirme dès ses premières minutes, gagne ses galons de titulaire, se voit propulsé en équipe de France espoirs et voit maintenant son contrat prolongé de deux saisons supplémentaires.

    Pour quelqu'un qui n'avait qu'une confiance mesurée des dirigeants avant le début de saison (un contrat d'un an alors que l'on part numéro 3, il y a de grandes chances de se retrouver sans club en fin de saison...) c'est assez énorme.

    //edit// Je m'étonne d'ailleurs que Banide, qui théoriquement le connaissait très bien, n'ait pas tenté une seule fois de l'incorporer à l'équipe la saison dernière...

  10. #30
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Nightsky
    //edit// Je m'étonne d'ailleurs que Banide, qui théoriquement le connaissait très bien, n'ait pas tenté une seule fois de l'incorporer à l'équipe la saison dernière...
    Il était blessé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •