Page 51 sur 1420 << Première ... 414950515253611011515511051 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 14200
  1. #501
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Incroyable ça...

    Même s'il arrive à faire libérer Ingrid on va lui prêter les plus mauvaises intentions. Depuis le temps qu'elle ne vit plus, qu'elle survit à peine... Y'a pas qu'elle d'ailleurs, des otages y'en a pleins d'autres.

    http://www.paroles.net/chansons/38319.htm
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #502
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Tarô
    Depuis le temps qu'elle ne vit plus, qu'elle survit à peine...
    J'ai hate que tu nous explique d'où tu tiens ça...

    Et, dédé, tu voudrais qu'il fasse quels "grands sacrifices" pour libérer la Betancourt ?

  3. #503
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Reste enfermé pendant 5 ans par des ravisseurs de Guerilla et tu me diras si tu vis ou si tu survis l'ami
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #504
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Choca
    J'ai hate que tu nous explique d'où tu tiens ça...
    Elle doit surement dormir dans un hotel Hilton

  5. #505
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Citation Envoyé par Tarô
    Reste enfermé pendant 5 ans par des ravisseurs de Guerilla et tu me diras si tu vis ou si tu survis l'ami
    Enfermé c'est se qu'on essaye de nous faire croire. Mais si on gratte un peu la surface et qu'on se penche plus profondément sur la question on voit que comme toujours tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans cette affaire là.

    A ce qu'on m'a dit, Betancourt n'est pas totalement opposée à sa "séquestration" par les FARC nottament parce qu'elle aurait une relation amoureuse avec un des leaders des FARC.
    Par ailleurs son adjointe qui a été enlevé en même temps qu'elle, a eut un enfant d'un guérillero. Cela a été confirmé et même précisé que l'enfant n'était pas le résultat d'un viol.

    Alors cette histoire de libération de Bétancourt je n'y crois pas du tout. Aussi parce que son enlèvement arrange tout le monde au final, y compris la Ingrid en question.
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #506
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Tarô
    Incroyable ça...

    Même s'il arrive à faire libérer Ingrid on va lui prêter les plus mauvaises intentions.
    Ou est ce que tu vois que j'emets la moindre critique. Je dis simplement que Sarkozy marche énormément sur la communication. Il prefere les grands coups médiatiques plutot que les longs discours ou les grands messages.

    Et la libération de Betancourt, ca serait un grand coup médiatique...

    Le grand sacrifice qu'il pourrait faire c'est de faire un deal avec l'ennemi (les FARC) alors même qu'une règle d'or de l'Etat francais est de ne pas faire de deal avec les terroristes (car on ne pactise pas avec le diable). Apparemment pour l'instant il tente d'obliger le président colombien à faire ce deal tout seul...mais j'ai bien peur que si ca ne fonctionne pas, il engage le gouvernement francais directement en premiere ligne dans cette affaire.

  7. #507
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Manu@co
    Enfermé c'est se qu'on essaye de nous faire croire. Mais si on gratte un peu la surface et qu'on se penche plus profondément sur la question on voit que comme toujours tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans cette affaire là.

    A ce qu'on m'a dit, Betancourt n'est pas totalement opposée à sa "séquestration" par les FARC nottament parce qu'elle aurait une relation amoureuse avec un des leaders des FARC.
    Par ailleurs son adjointe qui a été enlevé en même temps qu'elle, a eut un enfant d'un guérillero. Cela a été confirmé et même précisé que l'enfant n'était pas le résultat d'un viol.

    Alors cette histoire de libération de Bétancourt je n'y crois pas du tout. Aussi parce que son enlèvement arrange tout le monde au final, y compris la Ingrid en question.
    Merci Manu !
    Je suis tout a fait d'accord avec les deux premiers paragraphes ! Un peu moins avec le dernier... parce que je pense que, si tout allait bien, elle enverrait un "petit mot" histoire de dire lachez moi et occupez vous de vos culs.
    A moins que ça lui fasse les pieds de voir des grandes photos d'elle sur la Mairie de Paris et le Luxembourg.

    //edit :
    Dédé, on ne saurait jamais tout ça, si ça devait se faire. Et, même si on le savait, le tapage médiatique qu'obligerait la libération de la Betancourt serait largement plus fort, et peu seront les gens avertis. Non ?

  8. #508
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Manu@co
    Enfermé c'est se qu'on essaye de nous faire croire. Mais si on gratte un peu la surface et qu'on se penche plus profondément sur la question on voit que comme toujours tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans cette affaire là.

    A ce qu'on m'a dit, Betancourt n'est pas totalement opposée à sa "séquestration" par les FARC nottament parce qu'elle aurait une relation amoureuse avec un des leaders des FARC.
    Par ailleurs son adjointe qui a été enlevé en même temps qu'elle, a eut un enfant d'un guérillero. Cela a été confirmé et même précisé que l'enfant n'était pas le résultat d'un viol.

    Alors cette histoire de libération de Bétancourt je n'y crois pas du tout. Aussi parce que son enlèvement arrange tout le monde au final, y compris la Ingrid en question.

    C'est ce qu'on appelle le syndrome de Stockolm Manu

    Il arrive souvent qu'une femme prise en otage durant une période assez longue tombe amoureux de son ravisseur, effectivement. Mais cela est surtout dû au choc psychologique d'une telle situation plutot qu'à de réels sentiments amoureux (mais bien sur la victime n'en est pas vraiment consciente).

    Donc cela n'excuse rien qu'il y a eu prise d'otage à la base, et que cela doit être condamné. Qui te dit qu'une libération d'Ingrid lui ferait ouvrir les yeux, et qu'elle comprendrait que l'amour qu'elle éprouvait pour son ravisseur n'était qu'un rideau de fumée pour mieux supporter sa situation? (oué j'avou on peut dire que je fais mon vieux psychologue à deux balles là, mais bon ça reste une question qu'on doit se poser).

  9. #509
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 820
    Citation Envoyé par Manu@co
    Enfermé c'est se qu'on essaye de nous faire croire. Mais si on gratte un peu la surface et qu'on se penche plus profondément sur la question on voit que comme toujours tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans cette affaire là.

    A ce qu'on m'a dit, Betancourt n'est pas totalement opposée à sa "séquestration" par les FARC nottament parce qu'elle aurait une relation amoureuse avec un des leaders des FARC.
    Par ailleurs son adjointe qui a été enlevé en même temps qu'elle, a eut un enfant d'un guérillero. Cela a été confirmé et même précisé que l'enfant n'était pas le résultat d'un viol.

    Alors cette histoire de libération de Bétancourt je n'y crois pas du tout. Aussi parce que son enlèvement arrange tout le monde au final, y compris la Ingrid en question.
    A mon avis, si c'était le cas, ses proches et notamment sa famille ne se battraient pas comme ça pour elle. D'ailleurs, heureusement que sa famille ne passe pas par là pour lire ton post... On verra bien la tête qu'aura Ingrid quand elle sortira, et là on verra si elle a été sequestrée ou pas...

    Et puis encore une fois, y'a pas qu'elle, je crois qu'il y a 18 autres otages à libérer. Je doute qu'ils aient tous une relation amoureuse avec des leadeurs des FARC.

    Par contre, j'avais vraiment jamais entendu cette rumeur, tu tiens ça d'où ?

    Citation Envoyé par Dédé
    Et si ca peut arriver avant les législatives, il va pas se priver.
    Citation Envoyé par Dédé
    Qu'une cote de popularité peut ne peut tenir qu'à ca....
    T'appelles pas ça des critiques, moi oui . S'il la libère, c'est un gros coup médiatique avant les législatives. S'il a l'occasion de la libérer et qu'il le fait pas, ce sera un sans coeur qui la laisse dans sa merde. Bref, les mentalités n'évoluent pas, je devrais avoir l'habitude.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #510
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Tarô
    Bref, les mentalités n'évoluent pas, je devrais avoir l'habitude.
    De quelle mentalité parles tu ?
    Le fait de dire que Sarkozy comme beaucoup d'hommes politiques est friand des coups médiatiques ?

    Et que s'occuper du cas Betancourt, c'est pas fait sans arriere pensée ?


    PS: dédé qui n'aime pas Betancourt de toute facon, ce qui explique peut être cela...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •