Page 3 sur 1420 << Première 1234513531035031003 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 14197
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Choca
    on coupe Fabius pour laisser parler ledit Johnny Hallyday, le soir du deuxième tour. J'imagine que vous avez du le voir. Là encore, c'est consternant au possible. La pipolisation de la politique est passée à un niveau de non-retour...
    Bof, franchement je suis pas persuadé que Fabius ait des choses plus interessantes ou intelligentes à dire que Johnny Hallyday...Et puis surtout Hallyday au moins les conneries qu'il dit il les pense, alors que Fabius lui il se force à raconter n'importe quoi, pour coller à la nouvelle image de gars à gauche toute qu'il veut se donner...
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  2. #22
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par dédé
    Message que Sarkozy n'a pas compris....car lui a peur de l'envahisseur musulman.
    Moi aussi j'ai peur, peur d'être envahi par les cons, le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils sont déjà là, et en grand nombre

  3. #23
    18ème homme Avatar de Bolivar
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    911
    C'est beau de vouloir faire un nouveau topic et qu'il soit presque exclusivement reservé à Johnny. Ca confirme le retour en forme de la politique en France

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Moi j'suis pour l'entrée de la Turquie dans l'UE à moyen terme (ie d'ici 10ans, plus tôt, ça ne serait pas possible, la Turquie doit encore améliorer les fondamentaux de son économie et certains points sur les droits de l'homme pour respecter les critères de Bruxelles), donc contre la vision des choses de Sarko sur ce point précis. Pour des raisons géopolitiques avant tout, puisque c'est un pays autant dans le proche Orient qu'en Europe, et qu'ancré ce pays dans une démocratie et dans l'Union Européenne, c'est apporter à cette dernière un role important dans les négociations au proche Orient, et par l'exemple de la Turquie, offrir un modèle de développement différent de l'islamisme radical aux pays de la région.

    Bref, pour moi y'a un grand interêt à faire entrer la Turquie dans l'UE, j'espère que Sarkozy sera flexible sur ce point.

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Bolivar
    C'est beau de vouloir faire un nouveau topic et qu'il soit presque exclusivement reservé à Johnny. Ca confirme le retour en forme de la politique en France
    C'est vrai...parlons plutot de David Douillet...
    Que l'UMP fasse parler DD, c'est tout de même assez étonnant. Quel légitimité a t-il ?

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Bolivar
    C'est beau de vouloir faire un nouveau topic et qu'il soit presque exclusivement reservé à Johnny. Ca confirme le retour en forme de la politique en France
    On dirait que tu débarques toi

    C'est ça, "la nouvelle façon de faire de la politique".
    There is only one Paddy Müller.

  7. #27
    18ème homme Avatar de Bolivar
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    911
    Sinon j'ai bien aimé la Marseillaise de Mireille. J'espère que ce sera elle la ministre de la culture

  8. #28
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Victor
    Bof, franchement je suis pas persuadé que Fabius ait des choses plus interessantes ou intelligentes à dire que Johnny Hallyday...Et puis surtout Hallyday au moins les conneries qu'il dit il les pense, alors que Fabius lui il se force à raconter n'importe quoi, pour coller à la nouvelle image de gars à gauche toute qu'il veut se donner...
    Bah écoute, une fois que t'as vu Johnny dire "que Johnny content Sarkozy victoire, a que coucouuuu nicolas ! a que coucou la france, je reviens", tu te dis que même si Fabius expliquait que Royal était la personne la plus qualifiée pour relever la France, t'aurais trouvé ça plus crédible.
    Et puis Fabius, j'ai toujours pas compris comment un mec comme lui a encore le droit de prétendre à quoique ce soit en politique. C'est bon, premier ministre à 37 ans, on a compris, on est ravi pour toi Lolo, mais c'est fini.
    Son mémorable "qui va s'occuper des enfants ?" aurait être la goutte d'eau.

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Benji
    Bref, pour moi y'a un grand interêt à faire entrer la Turquie dans l'UE, j'espère que Sarkozy sera flexible sur ce point.
    Je l'espère aussi...et surtout j'espère que s'il ne revient pas sur sa position, il évitera de tenir des propos (comme celui du débat) qui peuvent vite mettre des tensions inutiles. Il faut savoir se taire en certaines circonstances.

  10. #30
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par dédé
    C'est vrai...parlons plutot de David Douillet...
    Que l'UMP fasse parler DD, c'est tout de même assez étonnant. Quel légitimité a t-il ?
    La légitimité de n'importe quel citoyen français.
    Par exemple la même que Thuram, Diam's ou Jamel

    T'entend quoi précisément par faire parler ? Je suis pas au courant de ce qu'il a pu dire ni dans quelles conditions.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •