Page 1384 sur 1420 << Première ... 384884128413341374138213831384138513861394 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 831 à 13 840 sur 14197
  1. #13831
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ouais bah c'est bien résigne toi et rdv dans 4 ans pour donner ta précieuse voix, citoyen.
    J'adore ton incapacité à accepter les idées des autres

    @Giancarlo, tu peux être sur que le prochain qui se fait élire, dira que vu la situation des caisses etc.. que finalement 64 ans c'est le minimum
    C'est comme les prix de l'inflation / pénuries etc... on se fait baiser à chaque fois, il y a une augmentation temporaire dû à une situation exceptionnelle, mais les prix ne redescendent jamais.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #13832
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mais oui Boniface. Macron est en tête au premier tour. Donc c'est le projet qui "fédère" le plus.

    D'ailleurs même si aujourd'hui on revotait. Ce serait encore Macron vs Le Pen au deuxième tour. Avec cette fois ci Le Pen en tête au premier. Et donc avec un projet qui "fédère" le plus encore plus néfaste pour le pays.
    Pas possible, Macron ne peut plus se représenter, c'est déjà ça. Il peut toujours nous envoyer Darmanin (s'il est pas annoncé PM demain soir)

    Franchement j'ai du mal avec les sondages car ça n'a aucune conséquence, surtout à 4 ans d'une élection.
    Je serai personnellement capable de répondre que je voterai MLP sans le faire aux élections.

    Après je ne dis pas non plus que ça arrivera pas, pas mal de personne de gauche qui ont fait barrage ne voteront pas en cas de duel Macroniste / droite vs ED.

  3. #13833
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pas possible, Macron ne peut plus se représenter, c'est déjà ça. Il peut toujours nous envoyer Darmanin (s'il est pas annoncé PM demain soir)

    Franchement j'ai du mal avec les sondages car ça n'a aucune conséquence, surtout à 4 ans d'une élection.
    Je serai personnellement capable de répondre que je voterai MLP sans le faire aux élections.

    Après je ne dis pas non plus que ça arrivera pas, pas mal de personne de gauche qui ont fait barrage ne voteront pas en cas de duel Macroniste / droite vs ED.
    Oui je sais bien, c'était une projection d'un institut de sondage, pour savoir ce que les Français referait dans l'hypothèse ou l'élection avait lieu aujourd'hui (plutôt que mai 2022).

    D'ailleurs dans les sondages, Edouard Philippe est hyper bien placé. Il pourrait même finir 1er du 1er tour devant Le Pen. Comme quoi en politique plus qu'ailleurs, quand on te voit pas, tu montes en popularité !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #13834
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui je sais bien, c'était une projection d'un institut de sondage, pour savoir ce que les Français referait dans l'hypothèse ou l'élection avait lieu aujourd'hui (plutôt que mai 2022).

    D'ailleurs dans les sondages, Edouard Philippe est hyper bien placé. Il pourrait même finir 1er du 1er tour devant Le Pen. Comme quoi en politique plus qu'ailleurs, quand on te voit pas, tu montes en popularité !

    C'est pas bien de se moquer de la maladie des autres
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #13835
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Petites émeutes cette nuit suite au drame d'hier.


    Un jeune meurt, c'est un drame, on peut dire que "ça peut arriver à tout le monde", je pense que non. Maintenant, et sans surprendre personne je ne vais pas non plus pleurer sur son sort contrairement à lui :



    "petit ange parti trop tôt" la phrase insupportable qu'on retrouve partout sur FB

    Moi aussi j'ai de plus en plus mal à ma France. Si vous suivez les "faits divers" chaque jours ce sont des meurtres par balles, couteaux ou autres, règlement de comptes, agressions de tout genre, des tensions entre communautés, ça devient vraiment n'importe quoi.
    La violence est de plus en plus forte, de plus en plus présente, à tout les niveaux et partout.

    Avant on était épargné dans les village/ville mais c'est fini. ça s'agresse et ça se tape pour rien partout.

    Politiquement on a 2 extrêmes qui s'affrontent et il y en a une des 2 qui grimpent sérieusement dans les sondages et ce n'est pas la bande à Mélenchon... si personne n'est là pour redresser la barre, ça pue pour les prochaines élections.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #13836
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Tu ne vas pas pleurer sur son sort ? Donc ça valait bien une balle à bout portant ? J'espérais qu'on en parle pas ici pour éviter ce genre de post. La prochaine fois gratte toi le dos au lieu de poster.

  7. #13837
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'avoue que ton post est quand-même assez bizarre Kito, y'a absolument rien qui justifie qu'on se fasse tuer de la sorte alors qu'on n'a pas présenté un danger pour quiconque.

    Par contre effectivement "petit ange parti trop tôt" alors que les mecs sont quand même en délit c'est aussi un beau reflet de notre société sans aucune nuance, où on est soit un diable soit un ange. Et effectivement les personnalités comme Mbappe qui rebondissent sur toutes les affaires de violence policière mais jamais quand c'est dans l'autre sens ça interroge aussi.

    Quoiqu'il en soit ce jeune ne méritait pas ce sort là et ce n'est ni plus ni moins qu'un crime. Comme il y en a d'autres certes, mais un crime quand-même. Et j'espère que ce sera traité comme tel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #13838
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Société devenu complètement binaire et partisane. Tu ne peux plus être modéré, sinon on te traite de sale macroniste (insulte qui est devenue pire que Nazi aujourd'hui).

    Entre une extrême gauche, qui va défendre toute la racaille de France, à tout prix et sans jamais faire preuve de réserve et une extrême droite qui va défendre les pires bavures policière si la victime est racisée, jusqu'à justifier le meurtre d'un gamin de 17 ans au volant de sa voiture (peu importe son casier ou les propos qu'il ait pu prononcer RIEN ne peut justifier cette exécution à bout portant!) il est devenu quasiment impossible d'apporter un justement modéré, neutre et non partisan.

    Quelle triste époque dans laquelle nous vivons et qui nous rapproche un peu plus chaque jour d'une guerre civile qui ne dit pas encore son nom.

  9. #13839
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Le "petit ange parti trop tôt" j'ai toujours cru que c'était du second degré... Mais à part ça, bien vu niveau comm', vu qu'il prépare un coup de pute au PSG, il essaie de mettre les mecs des quartiers dans sa poche.

  10. #13840
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Toujours difficile de se prononcer à chaud sur ce type d'affaire, on ne connait pas l'histoire, juste ce qu'on veut bien nous dire sur les RS et sur ce type de format, ca va toujours amplifier et déformer la réalité.

    Quoiqu'il en soit, on devrait jamais avoir la mort au bout.

    Après la récupération politique qu'y s'en fait derrière, on a l'habitude

    Du coup, oui, on le sait, y'a de plus en plus de chance que MLP fasse un mandat de 2027 à 2032. Pour éviter ca, faudra une très grosse cote en face en 2027. A ce jour, pour moi la seule qui peut faire tomber MLP c'est Christine Lagarde.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •